“Superbe location” 5 5 étoiles
Avis sur Monalysa St Honore Apartment & Studios

Monalysa St Honore Apartment & Studios a été ajouté à vos Favoris
Monalysa St Honore Apartment & Studios
Monalysa St Honore Apartment & Studios
3.0 sur 5 Appartement   |   Lot 52, Morcellement St Honore Grand Bay, Grand Baie, Île Maurice 5252   |
Saint-Philippe, null, Réunion
“Superbe location”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y avons passé une semaine en octobre 2013. La location est superbe, tout était en parfait état. La location est très bien située, proche de tout ce dont on a besoin. On y retournera très certainement à notre prochain voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Trés bon hébergement . Bon accueil. Avions réservé 2 studios pour 5 personnes.
C'est bien pour prendre le petit déjeuner mais pas conçu pour les autres repas.
Manque sèche- cheveux et transats au bord de la piscine.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Enfin un logement avec un prix abordable à l'île Maurice. Un bâtiment tout neuf (2013) donc très propre, spacieux et le personnel très sympathique (comme la plupart des mauriciens). Par contre il faut vraiment avoir une voiture et puis être patients parce que l'internet ne fonctionne qu'à certains endroits du bâtiment, genre le couloir qui est dépourvu de chaise/table... Dans la chambre il a une kitchenette donc ne compté pas sur des repas servis, il faut se débrouiller soi même, mais le bâtiment se trouve tout près des supermarchés donc on peut s'approvisionner comme chez soi. Même dans ces conditions j'y retournerais!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Studio très propre, bien situé au centre-ville.Endroit calme, reposant et bon accueil de monalysa.
Très beau studio, idéal pour passer de bonnes vacances.A conseiller et je reviendrai sans hésiter. Résidence sécurisée et discret. cuisine bien équipée. Fer à repasser à disposition. Bon WIFi et piscine propre. Terrasse commune sympa pour siroter un verre au bord de la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ces 10 jours à st Honoré ont ete excellents. Nous avons pris 2 studios. Nous etions confortablement installés. C'était propre, cuisine équipée, service de nettoyage impeccable, coffre fort, piscine et endroit surtout securisé. Nous étions proche de la ville, de la plage, du centre commerciale "super U" et biensur de la "Croisette". Nous avons fait 3 excursions conseillés par les gérants de Monalysa : Lac sacré/chamarel/casela - l ile aux cerfs pour un dejeuner sur le bateau pirate, enfin l ile aux benitiers en catamaran.
Nous vous recommandons le Monalysa St Honoré car le rapport qualité prix est excellent. Un regret toutefois ces 10jours sont passés trop vite. Pour mes prochaines vacances je n hesiterai pas, ce sera le St Honoré à Gd Baie.

• Séjour du août 2013
Digoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Petite structure neuve et propre (ouverte en décembre 2013), nous avions un studio avec kitchenette dans une résidence avec petite piscine. L'accueil par le gérant est chaleureux, le personnel de ménage très agréable et soigneux. L'entretien du studio a été fait chaque jour, le linge changé tous les trois jours. Séjour très agréable pour un prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Appartement placé dans une ruelle sordide, si vous n'avez pas de voiture, il faut oublier cet appartement car rentrer la nuit tout seul est dangereux.

Les propriétaires sont hyper exigeant, par exemple impossible de venir avec quelqu'un dans l'appartement. Vous ne pouvez pas faire un geste sans avoir une caméra qui vous regarde. Et n'attendez pas à pouvoir lire votre Internet, ça ne marche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Monalysa St Honore Apartment & Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monalysa St Honore Apartment & Studios

Adresse : Lot 52, Morcellement St Honore Grand Bay, Grand Baie, Île Maurice 5252
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Classé n°3 sur 26 hébergements spéciaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monalysa St Honore Apartment & Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monalysa St Honore Apartment & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monalysa St Honore Apartment & Studios Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monalysa St Honore Apartment & Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.