“vacances” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

simplement tous paysage hotel et acceuille tous a eter genial belle excursion nous avous nagers avec les dauphins visite d une reserve naturel d oiseaux manifique et tortue geantes visite de biscuiterie fabrication artisanal plus sucrerie

Visité en juillet 2013

Saint-Denis, null, Réunion
“Superbe excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Superbe visite de l'îlot Gabriel. L'équipe du catamaran est très gentille et serviable. Agence sérieuse. Pas de regret. Je conseille a tout le monde cette visite! C'est un voyage inoubliable, il y a de superbes plages!

Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Ali A, Manager de Bon Voyage Mauritius, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis positif, vos compliments à l’égard de notre compagnie et de son personnel ainsi que vos recommandations.

Merci également d’avoir choisi Bon Voyage Mauritius pour vos vacances reposantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous a l'Ile Maurice.
SAINT DENIS DE LA Réunion
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J’ai adorée l'hôtel super accueillie très bien le servie rien a dire dans l'ensemble un très bon voyage!!! l'ile est magnifique que dire de plus!!!

Saint-Pierre, Réunion
“L'îlot Gabriel : Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une expérience inoubliable malgré l'hésitation que nous avions au départ. Une équipe sympathique, nous avons été bien encadré du début à la fin, le repas était excellent à bord avec pas moins de 5 salades au choix, des grillades et boissons à volonté. Une ambiance agréable et tout le loisir de pouvoir se mettre à son aise sur le catamaran. Des activités intéressantes avec une bonne sécurité. Nous avons eu la chance de rencontrer des dauphins en route, et la joie de pouvoir prendre des photos grâce au capitaine qui a stoppé les moteurs. Un prix raisonnable pour une sortie qui en vaut le détour. Je recommande sans hésiter, nous serons d'ailleurs au rendez-vous lors de notre prochain séjour.

Ali A, Manager de Bon Voyage Mauritius, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Tous les équipages de Bon Voyage Mauritius se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis positif sur notre compagnie.

Soyez assuré que celui-ci sera partagé avec tout le personnel, notamment ceux que vous avez cités.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et enchantés de savoir que nous vous reverrons bientôt.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“on recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

super journée ! la journée sur l'ilot Gabriel a été un plaisir avec un beau bateau , un personnel très avenant, sympathique ,un bon repas.
une prestation au rendez vous . JB et IC

Ali A, Manager de Bon Voyage Mauritius, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour avec Bon Voyage Mauritius avec d’autres voyageurs.

Nous sommes ravis de savoir que vous garder un très bon souvenir de vos vacances en notre compagnie et serions enchantés de vous accueillir à nouveau chez nous,

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Bon Voyage Mauritius ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Bon Voyage Mauritius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon Voyage Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.