“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Serenade Bed and Breakfast

et 1 autre site !
La Serenade Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
La Serenade Bed and Breakfast
Lot. 14 Maharana Pratap Lane, Morcellement St. Honore, Grand Baie, Île Maurice N/A   |
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Grand Baie
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

4 jours passés à La Sérénade, et un seul mot pour résumer ce séjour : SUPER!
Smita et Salvador sont de formidables hôtes. Un accueil très chaleureux, une incroyable disponibilité et ils sont toujours là pour de bons conseils.
Nous avons pris une chambre famille, chambre spacieuse avec des lits king size. Et nous n'oublierons surtout pas le petit déjeuner gargantuesque, un vrai régal pour commencer la journée. Que vous soyez petit déjeuner sucé ou salé, vous prendrez du plaisir à le déguster.
De plus, La Sérénade est très bien située. 5 minutes à pieds et vous êtes soit dans le centre commercial de Super U, soit sur le Sunset Boulevard. A vous de choisir!
L'endroit est calme, et vous pourrez profiter de la piscine en toute tranquillité ou même apprécier le Mojito préparé par Salvador sur le toit/terrasse.
En tout cas c'est un très bon rapport qualité/prix et pour ma part, je n'hésiterai pas à revenir séjourner à la Sérénade. Et j'espère y retourner dès que possible!
Un énorme merci de la part de Oli, Julia et Eva de la Réunion

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous étions la bas pour 7 jours et nous avons était accueillit chaleureusement par Smita et Salvador il était très généreux envers nous . La piscine était génial . pour infos nous étions 28 personnes il ont dut faire appelle a un traiteur mais sinon c’était super dommage qu'on a fait que 7 jours En tout cas je vous conseille la sérénade !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Acceuil parfait et bonne situation à coté du centre ville, nombreux restaurants à proximité, et à 35 € la nuit pour une chambre avec balcon cela était vraiment imbattable surtout avec un bon petit déjeuner pleins de fruits et de bonnes patisseries!
Ce fût un plaisir de découvrir la Sérenade, un GRAND MERCI a Smita et Salvador !

Emilie et Joëlle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Borgloon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil chaleureux et disponibilité de la part de ce charmant couple toujours joyeux et à l'écoute
de leurs pensionnaires .Très belle chambre ,soignée et propre.Les petits déjeuners bien fournis et des fruits super délicieux.Nous avons passé 13 jours magnifiques . Si vous vous cherché un restaurant pas de problèmes Smita et Salvador vous renseignerons car ils sont à l'écoute auprès de leurs hôtes en leur demandant leurs avis sur tel ou tel resto qu'ils ont fréquentés durant leurs séjours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix on nous avons été agréablement Surpris par la qualité des petits déjeuner gourmand et varier de Salvador et Smita un accueil chaleureux et une chambre propre et confortable.
Nous devions rester deux nuits et puis nous sommes partie 4 jours après bonjour de leika et idriss de la réunion et surtout a bientôt car nou reviendrons chez vous lors de nos séjours a grand baie

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courchevel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une bonne adresse à recommander les yeux fermés! Nous sommes restés une semaine à la Sérénade et nous en sommes pleinement satisfaits!! Propreté, accueil chaleureux et petits déjeuners copieux, idéal pour passer un agréable séjour!! Merci encore à Smita et Salvador avec qui nous partagions nos activités de la journée quand nous rentrions à Grand Baie! La seule petite chose à améliorer serait un petit déj un peu plus tôt pour ceux qui souhaitent partir découvrir l'île de bonne heure mais si vous prévenez à l'avance, ils s'arrangent pour vous préparer un petit take-away!! :)
Une belle façon de découvrir l'île Maurice a des prix très attractifs!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander les chambres "lune de miel", elles sont avec jacuzzi!! :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Rapport qualité prix excellent. Très bon accueil, propreté impeccable, petit déjeuner parfait.
Seul petit bémol, l'insonorisation n'est pas parfaite mais le lieu et les occupants calmes.
Un petit plus serait d'ajouter la Télé dans les chambres quitte à remonter un petit peu le prix.
Mais c'est comme un hôtel sans les prix de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Serenade Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Serenade Bed and Breakfast

Adresse: Lot. 14 Maharana Pratap Lane, Morcellement St. Honore, Grand Baie, Île Maurice N/A
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Grand Baie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Serenade Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Serenade Bed And Breakfast Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serenade Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.