“L'idéal sur Grand Baie” 5 5 étoiles
Avis sur La Serenade Bed and Breakfast

et 1 autre site !
La Serenade Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
La Serenade Bed and Breakfast
Lot. 14 Maharana Pratap Lane, Morcellement St. Honore, Grand Baie, Île Maurice N/A   |
Tarif réduit
€40 (EUR)
Saint-Laurent du Var, France
“L'idéal sur Grand Baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à la Sérénade à l 'occasion de notre voyage de noces.
Merci aux propriétaires Smita et à Salvador ainsi qu'à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur disponibilité.
Petits déjeuners excellents: frais copieux et variés.
Très bien situé: à 5 minutes à pied de la plage mais également proche des commerces, restaurants, bus et départs pour les excursions.
Anaïs et Christophe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rosporden, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné 6 nuits à la Sérénade et j'ai passé une semaine formidable !
L'accueil de Smita et Salvador, ainsi que leur équipe, est très chaleureux. Ils m'ont donné pendant ma semaine de nombreux conseils pour réussir mes vacances, avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
La chambre est confortable, très propre. Le petit-déjeuner est frais, copieux et varié.
La maison est située dans un quartier calme à quelques minutes à pied de la plage et du centre-ville de Grand Baie, du Super U.
La Sérénade a largement contribué à me faire aimer l'île Maurice et passer de supers vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Merci à Smita et Salvador pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité, vous avez contribué à la réussite de nos vacances...
Nous avons adoré notre séjour chez vous à Grand Baie (4 nuits), la chambre est propre et spacieuse avec un balcon aménagé et privatif donnant sur la piscine. L'établissement est idéalement situé et les commerces accessibles à pieds. La chambre très bien équipée : clim, coffre fort, connexion wifi gratuite...
Le petit-déjeuner, complet et varié est excellent.
Le tout pour un petit prix !
Bref, à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

bonjours a tous, nous avons séjourné une semaine a la sérénade, l'hôtel est idéalement situé près du super U est de nombreux restaurants très variées (chinois ,indien ,mauricien ,mc do, kfc etc....).
Les chambres a la sérénade sont spacieuse, très propre la literie un vrai bonheur et en plus elle sont climatisé.
Le petit dej, très varié et copieux, un moment très agréable prés de la piscine.
SMITA et SALVADOR des hôtes géniaux toujours disponible et de très bon conseil pour ce qui est des sorties.
si vous chercher un endroit agréable ,calme, ou vous vous sentirez un peu comme chez vous, alors ne cherchez plus c'est a la sérénade que vous devez partir.
ON VOUS EMBRASSE et surtout ne changer rien c'est parfait. Laurence, annie, et toute la famille et surtout camille , lisa, matteo, vous font des gros bisou

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel bien situé, très confortable, les petits-déjeuners étaient très bons.
Smita et Salvador sont des gens très charmants, chaleureux, et toujours présents pour nous donner des conseils.
Merci de votre accueil et pour le séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

4 jours passés à La Sérénade, et un seul mot pour résumer ce séjour : SUPER!
Smita et Salvador sont de formidables hôtes. Un accueil très chaleureux, une incroyable disponibilité et ils sont toujours là pour de bons conseils.
Nous avons pris une chambre famille, chambre spacieuse avec des lits king size. Et nous n'oublierons surtout pas le petit déjeuner gargantuesque, un vrai régal pour commencer la journée. Que vous soyez petit déjeuner sucé ou salé, vous prendrez du plaisir à le déguster.
De plus, La Sérénade est très bien située. 5 minutes à pieds et vous êtes soit dans le centre commercial de Super U, soit sur le Sunset Boulevard. A vous de choisir!
L'endroit est calme, et vous pourrez profiter de la piscine en toute tranquillité ou même apprécier le Mojito préparé par Salvador sur le toit/terrasse.
En tout cas c'est un très bon rapport qualité/prix et pour ma part, je n'hésiterai pas à revenir séjourner à la Sérénade. Et j'espère y retourner dès que possible!
Un énorme merci de la part de Oli, Julia et Eva de la Réunion

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous étions la bas pour 7 jours et nous avons était accueillit chaleureusement par Smita et Salvador il était très généreux envers nous . La piscine était génial . pour infos nous étions 28 personnes il ont dut faire appelle a un traiteur mais sinon c’était super dommage qu'on a fait que 7 jours En tout cas je vous conseille la sérénade !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Serenade Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Serenade Bed and Breakfast

Adresse: Lot. 14 Maharana Pratap Lane, Morcellement St. Honore, Grand Baie, Île Maurice N/A
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 37 chambres d'hôtes à Grand Baie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Serenade Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Serenade Bed And Breakfast Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serenade Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.