Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“au retour de notre 20e séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Coin de Mire Attitude

Enregistrer Enregistré
Coin de Mire Attitude a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Coin de Mire Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice   |  
Services
Classé n°7 sur 23 hôtels à Grand Baie
Abbeville, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
“au retour de notre 20e séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C’était notre 20e séjour à l’hôtel Coin de Mire en 12 ans et non seulement nous ne sommes jamais revenus déçus, mais nous constatons avec plaisir que nous ne sommes pas les seuls à venir et revenir dans cet hôtel de charme où les « repeaters » sont de plus en plus nombreux…
L’ensemble du personnel : des bagagistes au manager ( en passant par les femmes de chambre, les serveurs , les cuisiniers, les barmen, l’animateur, les jardiniers etc. ) , y crée avec leur sourire, leur gentillesse , leur spontanéité , une ambiance conviviale et chaleureuse qui ne donne qu’une seule envie quand on s’en va : revenir !
Ici , ce n’est ni « l’usine » à touristes, ni le palace guindé ! c’est un 3* d’excellent rapport qualité-prix où chaque client bénéficie d’attentions particulières et se sent bien... ( que ce soit des jeunes mariés, des couples avec enfants, des retraités dynamiques ou même des groupes « exubérants » )
Le manager Ravi Venkanna , omniprésent à l’hôtel Coin de Mire , est à l’écoute de tous . Son objectif est d’améliorer toujours et toujours , pour répondre aux désirs de la clientèle, quelle qu’elle soit.
MERCI à TOUS ! et donnez nous encore de beaux séjours !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Ravi Venkanna de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers Liliane et Christian,

C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons au Coin de Mire Attitude et nous vous remercions infiniment de votre fidélité à l’hôtel et son personnel.

Nous sommes ravis de lire que votre 20ème séjour chez nous a été une réussite.

Je tiens personnellement à vous remercier pour ces moments partagés et j’espère que vous me donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour votre 21ème séjour « chez nous ».

A très vite,

Bien à vous,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    250
    271
    64
    24
    10
Consultez les avis pour
144
339
16
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Séjours au COIN DE MIR du21/02/13au09/03/2013 pour la 3eme fois, toujours aussi agréable.
Le personnel toujours aussi disponible et souriants ceci étant dis il est bien dommage de ne plus voir MRS KOOBEER a l’accueille car je pense que le personnage colle bien à l’accueille de l’hôtel avec sa gentillesse naturelle.
Je pense que vous devriez mettre un bouton poussoir avec un arrêt automatique sur la douche de la piscine Car trop souvent les robinets sont ouverts et l’eau coule pour rien avec PERSONNE DESSOUS. (L’eau et si rare !)

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Ravi Venkanna de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Hôte,

Merci beaucoup pour votre fidélité à notre hôtel Coin de Mire Attitude.

Nous vous remercions également pour votre suggestion qui est totalement en accord avec notre engagement pour la protection de l’environnement, « Green Attitude ».

Cela a été un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Coin de Mire Attitude et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau « chez nous » pour une 4ème fois.

A très bientôt,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel simple mais confortable,avec un personnel attentif. Cuisine mauricienne et variée.
La situation géographique est un peu éloignée des belles plages ( Mont Choisy, Grand Baie...) et des lieux de shoping.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Avons noté une baisse dans la qualité des repas par rapport à notre dernier séjour en date de
septembre 2010 certainement du au changement de direction qui souhaite faire des économies
sur le poste nourriture. Je pense d'autre part qu'il pourrait etre exigé que les clients viennent diner avec une tenue correcte comme cela se fait dans de nombreux établissements afin que le restaurant ne ressemble pas à la cantine d'un terrain de camping.
L 'hotel restant cependant d'un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Ravi Venkanna de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur Trip Advisor.

Etant Directeur du Coin de Mire Attitude depuis 2008, je suis étonné par votre remarque sur la qualité de nos buffets et tiens à vous assurer que nous n’avons pas de politique d’économie sur ce poste. Cependant j’en prends bonne note et serait ravi d’en apprendre davantage sur vos suggestions.

Comme vous avez pu le remarquer, un rappel concernant la tenue correcte exigée au moment des repas dans les restaurants est affichée à l’hôtel, cependant si certains clients dérogent à la règle, nous ne les sanctionnons pas. Cependant, nous comprenons votre réaction.

Nous sommes ravis que vous jugiez l’hôtel comme étant d’un bon rapport qualité/ prix et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Coin de Mire Attitude.

Bien à vous,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

vacances inoubliables grace a ce super hotel les lieux, l'accueil, la restauration, et surtout un personnel au petit soin d'une gentillesse et d'une disponibilite hors du commun . tout est organisé
pour passer d'exellentes vacances avec 2 manifiques piscines et des animations différentes chaque soir . chambres spacieuses et tres bien entretenues ;La restauration est diversifiée et abondante un tres grand merci au personnel de tout l'hotel nous reviendrons des que possible

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Ravi Venkanna de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Hôte,

Un grand merci de la part de tous les Family Members de Coin de Mire Attitude pour votre avis chaleureux posté sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serons tous là pour vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ile,

Bien à vous,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

On a séjourné chez vous en demi pension du 09 au 16 mars 2013 en voyage de noce accueil moyen on nous a pas félicité et pas d'accueil spécial dommage !! hôtel avec un cadre magnifique,2 piscine, plage bof équipée mais qui ne fait pas plage pour moi mais pereybère n'est pas loin la bas c mieux pour la plage !!! à proximité de grand baie accessible en bus qui passe toute les 10 minutes près de l’hôtel!!! buffet correct et thème varié petit déjeuner très bon et varié aussi !!! petit bémol tout de même la chambre vue sur jardin bien équipée (sèche-cheveu, coffre fort, clim, tv, frigo) n'était pas très propre on l'a pourtant précisé a l'accueil toile d’araignée sur les lampes et excrément de lézard sur le balcon !
Nous voulons remercier Dany, le personnel de la plage ainsi aux gardien tous très gentils !!!! on reviendra en espérant que le personnel de l'accueil sera plus à notre écoute pour les demandes qu'on formule !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Ravi Venkanna de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi Coin de Mire Attitude pour votre lune de miel.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manquement de la part de notre personnel de l’accueil. Nous avons également informé notre département housekeeping de vos remarques. Ces erreurs seront corrigées.

Je suis ravis d’apprendre que vous planifiez déjà de revenir au Coin de Mire Attitude, soyez assurés que nous ferons le maximum pour que vous soyez amplement satisfaits de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Je voudrais remercier tous le personnels de l hôtel et la direction pour se merveilleux séjour passe dans leurs hôtel . cadre magnifique et accueil parfait . Je tient a remercier tout particulièrement notre serveur BADEN et notre charmante petite serveuse DEEPSHIKA qui on contribués a rendre notre séjour agréable dans l hôtel encore merci . Nous avons séjournés en demi pension ce qui nous a permis de visiter une grosse partie de l'île et des îles extérieures .Voila allez s'y vous ne serez pas déçu. Encore une fois merci a l'hôtel et au mauricien .

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Ravi Venkanna de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre avis chaleureux posté sur Trip Advisor. Celui-ci a été partagé avec tous les Family Members incluant Baden et Deepshika.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances au Coin de Mire Attitude qui est en effet un point de départ idéal pour les excursions dans l’ile.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois « chez nous ».

A très bientôt,

Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Coin de Mire Attitude

Adresse : Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels romantiques à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Coin De Mire Maurice
Le Coin De Mire
Coin De Mire Hotel Maurice
Hotel Maurice Coin De Mire
Coin Mire Maurice
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Coin Mire Hotel
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.