Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Coin de Mire Attitude

Enregistrer Enregistré
Coin de Mire Attitude a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Coin de Mire Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice   |  
Services
Classé n°8 sur 23 hôtels à Grand Baie
Nuits Saint Georges
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Très bon 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel à taille humaine sympathique, personnel aimable, chambres fonctionnelles avec salle d'eau ouverte sur la chambre et wc séparés. Petit déjeuner complet, dîner avec de la cuisine maison. Petite plage devant l'hôtel. Je recommande cet hôtel pour qui ne cherche pas le luxe mais une bonne ambiance. Clientèle majoritairement francophone. Un petit moins : une route devant l'hôtel s'insère entre la plage et l'hôtel : le gardien aide les touristes à traverser. Pédalo, kayak et glass bottom gratuits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    265
    281
    64
    26
    10
Consultez les avis pour
156
355
18
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent sejour passé du 14 au 25 octobre au Coin de Mire.L'hôtel est très sympa, avec un vrai caractère, très loin de certains "blocs" que l'on peut voir à Grand Baie. 2 piscines, un spa, un magnifique bar et de grandes terrasses spacieuses, tout est fait pour que l'on s'y sente bien.

Il est bien situé, tout proche de Cap Malheureux, une des plus belles "carte postale" de l'ile, et pas loin non plus de Grand Baie. Une petite plage se trouve en face. Ce n'est pas la plus belle de l'ile mais elle a du charme avec ses bateaux de pêche (et a l'avantage de n'être pas bondée). Avec masque et tuba, vous pourrez voir des poissons magnifiques (près des rochers). Un arrêt de bus est présent au pied de l'hôtel et les bus (très bon marché) passent tous les 10 minutes, ce qui permet de se déplacer facilement (si vous choisissez les taxis, pensez à négocier!). Il est même tout a fait possible de se rendre jusqu'à Grand Baie à pied par la plage, compter 1h30 en faisant des pauses "trempette".

Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, toujours aux petit soins avec les clients. Qu'elle plaisir de rentrer le soir et de découvrir sur son lit les serviettes de toilettes pliées en forme de cignes ou autre! L'équipe d'animation est super et des animations sont prévues tous les soirs. C'est un vrai plaisir de discuter avec l'équipe de l'hôtel.

Bref, même en cherchant, il est dur de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel! Vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbeville, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

" En tant que « repeaters » d’Honneur , nous nous sommes dits ( Liliane et moi ) , que je me devais , si l’occasion m’en était donnée , de dire un petit mot , ne serait-ce qu’en reconnaissance envers tout le personnel de l’hôtel

Je l’aurais bien fait en créole mais mes connaissances se limitant à « mo koze kréol enn tigit » et à quelques mots grossiers que l’on m’a appris , mais que je ne citerai pas…
Aussi je me bornerai à quelques paroles en Français , le langage de cœur des Mauriciens.

Alors, parait-il , nous sommes ( mon épouse et moi ) les plus anciens repeaters de l’hôtel ?
C’est ce que m’a confirmé Shardha…. Les plus anciens , ça fait peur !!!!
Je pense qu’il faut comprendre « ceux qui viennent depuis le plus longtemps à l’hôtel »…
Alors, là , c’est possible !!!! et nous avons apprécié à sa juste valeur, l’hommage qui nous était fait et la fierté d’être en ce jour parmi vous : les « Family Members »

Se sentir comme chez soi dans un hôtel , il y a là quelque chose d’anachronique et pourtant c’est bien là notre ressenti !
Ne nous dit-on pas à chacune de nos arrivées « Bienvenue à la maison » ....

Je me suis livrée à un petit calcul : depuis 2002 , date de notre 1er séjour au « Coin de Mire » , c’est globalement 3 ans de notre existence passé en ce lieu .
Nous l’avons vu évoluer , d’année en année , sous la direction de Ravi Venkanna . A chacun de nos retours, nous avons apprécié les changements et les améliorations.
Nous avons vu l’hôtel se transformer pour devenir ce qu’il est aujourd’hui .
Le « Coin de Mire » , l’enfant un peu délaissé du groupe « Véranda » est devenu ces 5 dernières années avec le groupe « Attitude » un hôtel de tout premier ordre que ne dément pas sa 3e étoile .
Mais , ce qui est plus rare , c’est que malgré ces bouleversements aussi bien structurels qu’architecturaux , l’esprit de l’hôtel Coin de Mire est resté le même.
Je parle de l’esprit d’équipe qui anime l’hôtel , de cette gentillesse incomparable , ce professionnalisme , ce dynamisme , cette générosité qui transpire parmi tout le personnel et qui est toujours présente grâce au travail de fond qu’a su inculquer Ravi , son Général Manager

Merci à tous , pour tous ces bons moments passés ensemble et pour tous ceux à venir
Bon vent au groupe Attitude
Et « que l’Aventure continue » !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
le personnel est très aimable et toujours au service du client.
les chambres deluxe sont très confortables et très calmes

La nourriture est très variée et de très bonne qualité

A recommander!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rumersheim
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné du 8 au 18 novembre au Coin de Mire Attitude, et sommes ravis de notre séjour. Nous avons effectué ce voyage pour nos 10 ans de mariage. Nous recherchions un hôtel de charme loin des "bunkers" 4 et 5 étoiles où les "toutous" s'agglutinent autour de la piscine, et avons été séduits par le Coin de Mire.

Tout a été parfait, les chambres en bungalows sont très agréables, malgré la simplicité de la salle de bains et des WC attenant... en même temps, on ne passe pas sa journée dans la chambre. Mention spéciale pour les femmes de chambre qui nous ont chaque jour fait de jolies décorations avec des fleurs et serviettes en forme de cœur, de cygnes...

Restauration sous forme de buffet varié et délicieux. Nous étions en demi-pension et les buffets petit déjeuner sont super variés. Personnel souriant et serviable à la hauteur de la réputation de l'île !

Le Spa est accueillant, le massage de qualité... les produits un peu chers à mon goût.

Bémol pour le WIFI qui n'a absolument pas fonctionné durant notre séjour et nous nous sommes retrouvés avec des factures de téléphone à plus de 50 € pour cause de "données à l'étranger" et "données cellulaires" non désactivées !

Nous avons beaucoup circulé en bus... à faire pour le souvenir et avons été sur des plages publiques de Grand Baie, Pereybère, Mont Choisi. La piscine le soir est super agréable et très bien entretenue de même que les jardins et la propreté en général !

Nous reviendrons dès que possible avec grand plaisir !

S. Stoll

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chatnay malabry
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour à tous, Pas d'avis sur cet Hôtel mais un avis sur le Capitaine Rodrigo

Nous venons de passer 3 semaines à l'Ile Maurice où nous avons réalisé 2 sorties :
La première sortie sur l'ILE PLATE avec le CAPITAINE RODRIGO a été CATASTROPHIQUE. Contrairement au commentaire précédant, cette personne n'a pas du tout de parole et n'est surtout pas professionnel, il se moque complètement des touristes, ce qui l’intéresse c'est son business. Le CAPITAINE RODRIGO n'a pas hésité à jouer avec nos vies (12 sur le bateau dont 3 enfants). Il n'a pas souhaité reporter la sortie (nous avons appris que les 2 couples avec leurs enfants devaient retourner en France le lendemain... d'où le non report, car le CAPITAINE RODRIGO aurait dû les rembourser). Temps exécrable et mer démontée, nous étions les seuls en mer, même les pêcheurs ne sont pas sortie ce jour-là (renseignement pris auprès des gardes côte le lendemain, les sorties en mer étaient fortement déconseillées, pour cause...).
Un petit conseil ne partez surtout pas avec cet individu, il fait son "racolage" soit sur la plage de Bain Bœuf (après Péreybère) ou sur la plage de Grand Baie, c'est son frère qui tient la baraque "Le Paradis de Nourriture" et c'est également lui qui vous propose des sorties... A EVITER, en consultant après coup les différents forums, ce n'est pas la première fois que cela se passe comme cela...

Nous devions faire une deuxième sortie avec Capitaine Rodrigo pour voir "les Dauphins et l'Ile aux Bénitiers", sortie que nous avons annulé avec lui bien évidement... Elle a été effectué avec "Les loups de Péreybère - Garou (tél. 5258 0099)", vous le trouverez à droite sur la plage de Péreybère avec Patricia. Très belle balade en mer avec des gens très sympathique.
Nous avons pu admirer les dauphins dans la baie du Tamarin au sud-ouest de l'Ile, baignade près de l'Ilot Cristal et déjeuner sur l'Ile aux bénitiers. Au retour nous nous sommes arrêtés au nord de Tamarin, près de la barrière de corail, où nous nous sommes baignés avec masque et tuba pour admirer les coraux et poissons.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noce et ne regrettons pas notre choix: petite attention à l'arrivée avec bouteille de champ local, fort bon j'avoue, un massage offert, et la surprise pour notre dernière soirée: un dîner gastro au bord de la piscine en tête à tête, on a adoré.
Les lieux sont superbes, chambres spacieuses, repas délicieux et service toujours sympathique.
Seul bémol, la route entre l'hôtel et la plage.

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Coin de Mire Attitude

Adresse : Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Le Coin De Mire
Coin De Mire Maurice
Coin De Mire Hotel Maurice
Coin Mire Hotel
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Coin Mire Maurice
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Hotel Maurice Coin De Mire
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.