“suberbe hotel 3 etoiles” 5 5 étoiles

Coin de Mire Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Grand Baie
thise
“suberbe hotel 3 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous sommes ravis de notre sejour.un excellent rapport qualite prix.le personnel est aux petits soins une demande(de l'ananas au petit dej) est le lendemain demande exhaussée...la demi pension est geniale les prix au bar tres raisonnable belle deco des fleurs fraiches tous les jours dans les parties communes des bougies le soir c'est un paradis...hotel tres bien situé le bus devant la porte...tres belle plage à 5mn en sortant de l'hotel en direction de grand baie(en longeant le bord de mer).
a faire aussi la sortie en bateau avec captaine rodrigo (en face hotel)pour l'ile plate c'est magnifique pour 45 euros repas les iles les boissons à volonté c'est le top (un bonjour à decapotable et catherine deneuve...)
je recommande vraiment cet hotel vous ne serez pes déçus
prenez le bus pourvos deplacements c'est pas cher du tout 48 roupies pour gd baie

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe sont tres bien mais les ch en bungalo on l'air tres bien aussi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel très moderne, nous avons passer un agréable séjour. Je vous conseille la sortie en catamaran proposer par l"hôtel qui est simplement magnifique avec un très bon équipage(pensé particulière pour Ravin qui a su faire de cette journée une des plus belles de notre séjour)

Séjour du décembre 2013
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2ème séjour pour nous à l'Ile Maurice, et 1ère fois dans cet hôtel, vraiment très bien, très joliment décoré (les photos sont très proches de la réalité), à taille humaine, clientèle sympathique, personnel adorable partout (réception, restaurant, bar, chambres, gardiens, jardiniers, plagistes...). Une mention particulière pour Marie-Christine qui s'occupe de la plongée et Giovani qui est au restaurant. Chambres très spacieuses, immense salle de bain avec une penderie limite dressing ! Nourriture variée et très bonne. L'hôtel est configuré de telle sorte (très peu profond, tout en longueur) que la route qui sépare l'hôtel de la mer s'entend de toute manière de toutes les chambres alors il est inutile de demander une chambre au calme ... La nuit cependant ça va, car ce n'est pas non plus une autoroute ! La plage en face est adorable, la vue est magnifique. Attention aux cyclones de novembre à mars, en avons eu un, étions confinés dans l'hôtel le temps que ça passe .... Temps assez instable et très chaud à cette période, j'étais venue en avril, moins chaud et plus ensoleillé, il paraît que la période idéale est de août à octobre... N'hésitez pas à prendre le bus local (arrêt devant l'hôtel), très peu cher et surtout une vraie expérience car ils roulent comme des malades ! Une bonne adresse, d'ailleurs beaucoup de clients fidèles, c'est un signe...

Astuce pour la chambre : les chambres de 412 à 442 sont pas mal car à l'écart de l'animation, de la piscine et du min...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel représente un compromis idéal de par sa situation géographique, les prestations proposées et son rapport qualité prix. L'accueil de l'ensemble du personnel est affable et de qualité, et celui-ci est en mesure de répondre à toutes les sollicitations. Les chambres sont spacieuses, confortables, décorées de manière simple mais design, et la propreté irréprochable.
Les activités de l'hôtel sont nombreuses, les animations sympas, et la piscine tout à fait propice à passer d'excellents moments avec les enfants. La partie restauration a été décevante au niveau du buffet : peu de choix, qualité de la cuisine moyenne, desserts horribles... Seul le petit déjeuner a été satisfaisant de par la variété des produits proposés (confiture de banane extra...). J'en garde malgré tout un très bon souvenir, tout en espérant lors d'un prochain séjour que le chef cuisinier propose des mets en rapport avec les autres services de l'établissement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je voulais confirmer les differents avis , hotel sympa tres convivial , bien situé car très bonne situation avec la possibilite de se déplacer. Chambre bien conçue pour un séjour agréable, , très beau jardin bien entretenu, le buffet on trouve toujours son bonheur, on a passe 13 nuits et pas de répétition au niveau du repas, merci pour les cuisiniers, Tout le personnel a le sourire , vraiment un hotel à conseiller Un tout petit défaut, je n'ai pas trouvé beaucoup de fruits locaux ( mangues ananas et fruit de la passion), c'est vrai de temps en temps il y avait un peu d'ananas, beaucoup de papaye, mais toujours de la salade de fruits avec beaucoup de pommes (ce n'est pas un fruit local) mais on a trouve notre bonheur sur les plages ou les ananas vous sont proposes ,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L’hôtel coins de mire est un tres bon choix !
Chambre de qualité, une propreté irréprochable !
Nous avons passé 10 nuits sur place et il n’y à pas grand-chose à dire sauf qu’il faut le vivre au moins une fois !
Des activité intéressante, ping-pong, sortie en mer , bateau à fond de verre.
Le personnel est vraiment à l’écoute.
L ile Maurice est un endroit magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Avec des amis nous venons de passer des vacances extraordinaires dans ce charmant petit hôtel très sympathique. Personnel aux petits soins et très souriant, nous sommes des personnes et non des no comme dans certains grands hôtels. Nous avons apprécié le tout inclus tres rapport qualité prix, et l'animation du soir tres sympa.
Un petit bémol pour la plage peut faire mieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coin de Mire Attitude

Adresse : Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Coin Mire Hotel
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.