“voyage formidable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 25 hôtels à Grand Baie
Le Soler, France
“voyage formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

l'accueil et le professionnalisme du personnel est remarquable , cet hôtel est celui du sourire. Notre chambre était spacieuse , très propre , confortable avec une jolie attention chaque matin de la femme de ménage .les jardins et parties communes sont très bien entretenus ,quelques compositions florales ici et là , les piscines sont bien entretenu , le restaurant a un buffet a thème très varié et délicieux et au bar j'ai adorer les cocktails surtout le coin de mire (avec modération).Le SPA est très joli et surtout j'ai reçu un très bon massage . Coté plage le matériel a un peu vécu , n'hésitez pas a partir au cap malheureux voir une joli chapelle au toit rouge , profitez des excursions proposer sur la plage , ils sont sérieux ! et a GRAND BAIE mangez la langouste ou un carry et encore un bol renverser sur la plage dans un camion qui s'appelle PARADIS c'est super bon et pas cher !

Astuce pour la chambre : les chambre coté réception sont mieux situés , la mienne était la 508.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Eveline,

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier d’avoir choisi Coin de Mire Attitude pour votre séjour à l'Ile Maurice.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des moments inoubliables parmi nous et que le service attentif avec le sourire de nos Family Members ait pu rendre vos vacances plus agréables.

Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres du personnels (les équipes de ménage, du Spa et du Bar vous remercient chaleuresement) et nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager

Blangy-sur-Bresle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

moi qui m'attendais à un séjour de rêve, car étant enfant,j'avais vu des gravures sur l'ile Maurice qui pour moi ressemblait à un paradis, mais nous en somme bien loin .J'ai été très déçue par la nourriture,très peu variée contrairement à certains commentaires (ou alors nous ne sommes pas allés au même hôtel)et il fallait arriver aussitôt que le buffet était installé. La plage de sable correcte mais impossible de se baigner dans une eau qui se trouble sitôt que vous y mettez les pieds,des barques et autres bateaux sont amarrés en permanence devant la plage.Le personnel à l'accueil pas trop aimable.Par contre,le personnel de ménage était parfait.En concusion,beaucoup de publicité mais déçu sur le produit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Simone,

Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu rendre pleinement agréable votre séjour parmi nous et que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons cependant à préciser que nous accueillons, tout au long de l’année, une clientèle « fidèle » et ne faisons pas de distinction entre nos hôtes.

J’ai bien pris note de votre commentaire sur notre buffet qui sera partagé avec notre équipe F&B.
Nous transmettrons également votre appréciation au personnel de ménage.

Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions venus au Coin de Mire il y a 3 ans et ce fut un plaisir d'y séjourner à nouveau.
L'hôtel est calme avec une animation sympa tous les soirs jusqu'à 23 h maximum.

La nourriture est correcte , variée mais un peu épicée. Pas de répétition sur 15 jours.
Tout le personnel est accueillant et sympathique.
Un merci particulier à ASLEY,, JEAN-MARIE et Christina.
Notre chambre de luxe était très bien entretenue avec chaque jour une décoration différente sur le lit:un très grand merci à KATHOO pour son dévouement et sa gentillesse.
Un grand merci aussi à M. VENKANNA pour son accueil sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bon hôtel avec personnel de chambre et de salle agréable et serviable. Buffet petit déjeuner très varié, buffet du dîner un peu moins mais très acceptable. Piscines correctes mais nécessitant un nettoyage en profondeur plus régulièrement. Chambres aux extrémités du parc moins récentes mais plus au calme. Petite Plage tranquille en face de l'hôtel en traversant la route. Arrêts de bus devant l'hôtel si on ne veut pas se faire avoir par les taxis profiteurs, en tous cas toujours négocier en dessous de la moitié de ce qu'ils demandent !!! Merci à l'hôtel qui a fait de gros efforts pour la soirée de la st Sylvestre

• Séjour du décembre 2013
thise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous sommes ravis de notre sejour.un excellent rapport qualite prix.le personnel est aux petits soins une demande(de l'ananas au petit dej) est le lendemain demande exhaussée...la demi pension est geniale les prix au bar tres raisonnable belle deco des fleurs fraiches tous les jours dans les parties communes des bougies le soir c'est un paradis...hotel tres bien situé le bus devant la porte...tres belle plage à 5mn en sortant de l'hotel en direction de grand baie(en longeant le bord de mer).
a faire aussi la sortie en bateau avec captaine rodrigo (en face hotel)pour l'ile plate c'est magnifique pour 45 euros repas les iles les boissons à volonté c'est le top (un bonjour à decapotable et catherine deneuve...)
je recommande vraiment cet hotel vous ne serez pes déçus
prenez le bus pourvos deplacements c'est pas cher du tout 48 roupies pour gd baie

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe sont tres bien mais les ch en bungalo on l'air tres bien aussi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel très moderne, nous avons passer un agréable séjour. Je vous conseille la sortie en catamaran proposer par l"hôtel qui est simplement magnifique avec un très bon équipage(pensé particulière pour Ravin qui a su faire de cette journée une des plus belles de notre séjour)

Séjour du décembre 2013
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2ème séjour pour nous à l'Ile Maurice, et 1ère fois dans cet hôtel, vraiment très bien, très joliment décoré (les photos sont très proches de la réalité), à taille humaine, clientèle sympathique, personnel adorable partout (réception, restaurant, bar, chambres, gardiens, jardiniers, plagistes...). Une mention particulière pour Marie-Christine qui s'occupe de la plongée et Giovani qui est au restaurant. Chambres très spacieuses, immense salle de bain avec une penderie limite dressing ! Nourriture variée et très bonne. L'hôtel est configuré de telle sorte (très peu profond, tout en longueur) que la route qui sépare l'hôtel de la mer s'entend de toute manière de toutes les chambres alors il est inutile de demander une chambre au calme ... La nuit cependant ça va, car ce n'est pas non plus une autoroute ! La plage en face est adorable, la vue est magnifique. Attention aux cyclones de novembre à mars, en avons eu un, étions confinés dans l'hôtel le temps que ça passe .... Temps assez instable et très chaud à cette période, j'étais venue en avril, moins chaud et plus ensoleillé, il paraît que la période idéale est de août à octobre... N'hésitez pas à prendre le bus local (arrêt devant l'hôtel), très peu cher et surtout une vraie expérience car ils roulent comme des malades ! Une bonne adresse, d'ailleurs beaucoup de clients fidèles, c'est un signe...

Astuce pour la chambre : les chambres de 412 à 442 sont pas mal car à l'écart de l'animation, de la piscine et du min...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coin de Mire Attitude

Adresse: Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Coin Mire Hotel
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.