Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour fevrier-Mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Coin de Mire Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Coin de Mire Attitude a été ajouté à vos Favoris
Coin de Mire Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice   |  
Services
Classé n°7 sur 25 hôtels à Grand Baie
Mulhouse, France
1 avis
“Super séjour fevrier-Mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un super séjour ou le personnel c'est mis en 4 pour nous faire plaisir (merci pour la glace a la manque et les 18 ans de notre fille) très propre soigné, dommage pour la plage et la nourriture car je suis très difficile mais bien mangé tout de même. Vous nous manquerez..
Chambre 544 ( Catherine, Guillaume, Johanna)

Astuce pour la chambre : hôtel calme, chambre calme, repos assurer, cadre idyllique, entretenue bcp de chaleur humaine ,spa s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Catherine,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires positifs sur vos vacances au Coin de Mire Attitude. Vos commentaires ont été partagés avec tous les "Family Members" qui ont été ravis de rendre votre séjour sur notre ile plus agréable.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau en famille pour vos prochaines vacances,
Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

697 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    295
    296
    67
    28
    11
Consultez les avis pour
168
384
20
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour notre voyage de noce, et que de souvenirs déjà inoubliables.
L'hôtel est tout en longueur (le long de la route) mais la qualité de l'isolation et le faible trafic la nuit ne nous ont pas dérangé plus que cela.
Le personnel est aux petits soins, et toujours souriant (comme partout sur l'île!).
Concernant les buffets, le matin c'était parfait, pour celui du soir un petit bémol pour 2 thèmes proposés mais globalement nous avons très bien mangé.
Le site est bien arboré, dans une ambiance très zen, et tout est très propre et plein de petites attentions.
Concernant l'emplacement très bien situé (allez à la plage de Peyrebere) pour le départ des excursions et ballades (bateau, arrêt de bus à 2 pas de l’hôtel). Attention aux taxis devant l'hôtel qui demandent un peu cher sans négocier.
Les consommations "hors forfait" (nous étions en 1/2 pension) sont un peu chères mais cela doit être comme cela partout.

Bref un séjour idyllique, que nous recommandons.

A l'attention de la direction de l'hôtel --> faîtes svp quelque chose pour la qualité et la disponibilité de la connexion wifi, je ne pense pas que cela réclame de lourds investissements, mais cela gênait en tous cas beaucoup de résidents!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J ai eu l occasion de partager un séjour avec mon ami en fevrier 2013 dans cet hotel.
Tout est parfait, l accueil les prestations, l animation....
Uné equipe jeune et dynamique où règne une ambiance de sérénité et plénitude.
La propreté de cet hotel est excellente. Les chambres spacieuses et bien agencées.
Le personnel souriant à toute heure et tellement disponible.
Je suis revenue à Maurice cette année . Voilà juste 8 jours que je viens de rentrer après 8 jours passés la bas. Je ne séjournais pas au coin de mire hotel mais suis revenue saluer toute l équipe.
J ai apprécié pouvoir deguster les cocktails maison ds une ambiance musicale paisible.
Le personnel est tjs aussi sympa, souriant et discret. Bravo à Mr Ravi le directeur de cet hotel
pour la tenue parfaite de celui ci à tous niveaux. Je reviendrai en 2014 vraisemblament en octobre pour savourer quelques bons moments de vacances à coin de mire hotel.. Bravo à tous pour la qualité de cet hotel en tous points et au gd plaisir de retrouver toute l équipe. Véronique Clay

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Véronique,

Nous sommes heureux de lire vos commentaires positifs suite à votre visite chez nous l 'année dernière et de voir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances dans notre ile.

Vous avez résumé en quelques mots tout ce que Coin de Mire Attitute représente et soyez assurée que votre chaleurese revue a été partagée avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir au mois d'octobre 2014,

Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Soler, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

l'accueil et le professionnalisme du personnel est remarquable , cet hôtel est celui du sourire. Notre chambre était spacieuse , très propre , confortable avec une jolie attention chaque matin de la femme de ménage .les jardins et parties communes sont très bien entretenus ,quelques compositions florales ici et là , les piscines sont bien entretenu , le restaurant a un buffet a thème très varié et délicieux et au bar j'ai adorer les cocktails surtout le coin de mire (avec modération).Le SPA est très joli et surtout j'ai reçu un très bon massage . Coté plage le matériel a un peu vécu , n'hésitez pas a partir au cap malheureux voir une joli chapelle au toit rouge , profitez des excursions proposer sur la plage , ils sont sérieux ! et a GRAND BAIE mangez la langouste ou un carry et encore un bol renverser sur la plage dans un camion qui s'appelle PARADIS c'est super bon et pas cher !

Astuce pour la chambre : les chambre coté réception sont mieux situés , la mienne était la 508.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Eveline,

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier d’avoir choisi Coin de Mire Attitude pour votre séjour à l'Ile Maurice.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des moments inoubliables parmi nous et que le service attentif avec le sourire de nos Family Members ait pu rendre vos vacances plus agréables.

Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres du personnels (les équipes de ménage, du Spa et du Bar vous remercient chaleuresement) et nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blangy-sur-Bresle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

moi qui m'attendais à un séjour de rêve, car étant enfant,j'avais vu des gravures sur l'ile Maurice qui pour moi ressemblait à un paradis, mais nous en somme bien loin .J'ai été très déçue par la nourriture,très peu variée contrairement à certains commentaires (ou alors nous ne sommes pas allés au même hôtel)et il fallait arriver aussitôt que le buffet était installé. La plage de sable correcte mais impossible de se baigner dans une eau qui se trouble sitôt que vous y mettez les pieds,des barques et autres bateaux sont amarrés en permanence devant la plage.Le personnel à l'accueil pas trop aimable.Par contre,le personnel de ménage était parfait.En concusion,beaucoup de publicité mais déçu sur le produit.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Simone,

Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu rendre pleinement agréable votre séjour parmi nous et que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons cependant à préciser que nous accueillons, tout au long de l’année, une clientèle « fidèle » et ne faisons pas de distinction entre nos hôtes.

J’ai bien pris note de votre commentaire sur notre buffet qui sera partagé avec notre équipe F&B.
Nous transmettrons également votre appréciation au personnel de ménage.

Bien cordialement,

Ravi Venkanna
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions venus au Coin de Mire il y a 3 ans et ce fut un plaisir d'y séjourner à nouveau.
L'hôtel est calme avec une animation sympa tous les soirs jusqu'à 23 h maximum.

La nourriture est correcte , variée mais un peu épicée. Pas de répétition sur 15 jours.
Tout le personnel est accueillant et sympathique.
Un merci particulier à ASLEY,, JEAN-MARIE et Christina.
Notre chambre de luxe était très bien entretenue avec chaque jour une décoration différente sur le lit:un très grand merci à KATHOO pour son dévouement et sa gentillesse.
Un grand merci aussi à M. VENKANNA pour son accueil sympathique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trets, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bon hôtel avec personnel de chambre et de salle agréable et serviable. Buffet petit déjeuner très varié, buffet du dîner un peu moins mais très acceptable. Piscines correctes mais nécessitant un nettoyage en profondeur plus régulièrement. Chambres aux extrémités du parc moins récentes mais plus au calme. Petite Plage tranquille en face de l'hôtel en traversant la route. Arrêts de bus devant l'hôtel si on ne veut pas se faire avoir par les taxis profiteurs, en tous cas toujours négocier en dessous de la moitié de ce qu'ils demandent !!! Merci à l'hôtel qui a fait de gros efforts pour la soirée de la st Sylvestre

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Coin de Mire Attitude

Adresse: Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels romantiques à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Coin De Mire Maurice
Le Coin De Mire
Coin De Mire Hotel Maurice
Coin Mire Maurice
Coin Mire Hotel
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Hotel Maurice Coin De Mire
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.