“Un voyage au paradis” 5 5 étoiles

N° 10 sur 29 hôtels à Grand Baie
Dax, France
“Un voyage au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si un jour on a la chance de repartir à l ile Maurice j espère revenir chez vous, au coin de mire. Nous avons adoré cet hôtel, mais surtout la gentillesse du personnel, accueillant, disponible, généreux et tellement attachant. L hôtel est magnifique, la décoration superbe, la propreté impeccable ainsi que l entretien des jardins. L emplacement de l hôtel est très bien et la vue superbe de la chambre. En plus on a eu la surprise d être surclassé , merci beaucoup pour ce geste. On peut faire pas mal d excursions à partir de l hôtel . La petite plage devant l hôtel est tranquille et un paysage magnifique. Les mauriciens sont extraordinaire. A bientôt , j espère .
Juste un bémol, l accès à la wifi ds les chambres serait un plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Fabienne,

Je vous remercie chaleureusement pour votre revue très positive sur votre récent séjour au Coin de Mire Attitude et vos compliments sur le sens de l’hospitalité de notre personnel.

J’ai bien noté votre suggestion sur notre connexion WIFI.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau « chez nous ».

Bien à vous,

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
St. Pierre, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons passé un agréable moment au coin de mir le personnelle de chambre est formidable vous avez egalement une tres bonne carte . le personnelle du mini club son super que dire d autre a pars que nous avons passé de nagnifique vacance

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Johanne,

Tous les « Family Members » se joignent à moi pour vous remercier pour vos compliments sur le service attentif et chaleureux offert à l’hotel.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir au Coin de Mire Attitude lors de votre prochaine visite à l’Ile Maurice,

tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Des que vous arrivez vous sentez que ce n est pas comme ailleurs . Simple facile zen , un jardin comme dans un rêve des gens accueillant tout simplement . C est un 3etoiles mais spécial pas de luxe tapageur des chambres simples mais confortable et le petit détail , la gentillesse qui fait le reste. Bref un hotel a l image de l ile Maurice . Il y a la route bien sur pour aller à la plage mais que serai devenue la plage sans la route !! Dévorée par un hotel 5 étoile sans doute . Bref on s est senti très au coin de mire voilà . Merci à Jean Marie Manuela ,halley, et surtout Doris. Allez y vous comprendrez. Et surtout préservez tout ça ! Bises à tous (chambre 415 du 4 au 14)merci Philippe Françoise et Jeremy

Séjour du mars 2014
Chers Philippe, Françoise et Jérémy,

Nous vous remercions chaleureusement pour la jolie description que vous faites de notre hotel. Jean-Marie, Manuela, Halley et Doris ont été ravis de pouvoir rendre votre séjour plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Coin de Mire Attitude,

Bien à vous,

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine avec nos 4 enfants.l 'hôtel est bien situé et très bien entretenu. Le personnel à l accueil sympa. Mais il y a des bémols. La plage est à éviter. Le personnel du bar peu sympa..nous avons trouvé des cafards dans les chambres que nous avons signalé à la réception. La nourriture est bonne mais cela manque de fruits locaux et un peu plus de variétés.je suis exigeant mais calculez pour un budget pour 6 personnes.

• Séjour du février 2014
Cher Eric,

C’est avec tristesse que je lis que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur l’hotel et son personnel dans son ensemble et souhaiterais adresser les points suivants :
- L’Ile Maurice est une ile tropicale. Nous effectuons les traitements approuvés par le Ministère du Tourisme concernant la faune et la flore, cependant durant les périodes de forte humidité, il reste difficile d’éliminer les insectes à 100%. Je suis néanmoins heureux que nous ayons pu faire le nécessaire pour votre chambre rapidement.
- Nous proposons des fruits tous les matins au petit-déjeuner ainsi que du jus de fruits frais avec les fruits tropicaux de saison. Au diner, nous proposons de la salade de fruits ou un plateau de fruits. Toutefois, en Février / Mars, nous sommes plus limité en fruits locaux de saison.
- L’emplacement de Coin de Mire Attitude est idéal pour explorer l’ile et ses plages du Nord comme Pereybere, Mont Choisy, Grand Baie.

Je souhaiterais saisir cette occasion pour demander à nos futurs hôtes de ne pas hésiter à échanger avec notre équipe de Direction lors de votre séjour à l’hotel.

Wittelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et tout était super. Un accueil très chaleureux du personnel de la réception donnait le ton du séjour... En effet, le complexe est très bien entretenu et très propre, le personnel adorable (comme tous les gents de l'ile d'ailleurs) et au petit soin. Les repas étaient très bon malgré un choix réduit de plats. Les chambres sont spacieuses et bien conçues. Le spa et le mini club aussi sont a la hauteur. Seul petit bémol,la plage. Le lagon est un peux vaseux et il y a une route a traverser pour y accéder qui peut être dangereuse avec de petits enfants malgré l'aide des vigils de l'hôtel.Mais il y a de superbes plages a quelques minutes de bus.
En résumé si vous chercher un endroit pour faire la fête toute la journée avec de la musique a fond jusqu'au bout de la nuit : Passez votre chemin!!! En revanche si vous voulez des vacances familiales ,êtres chouchouté et profiter de cette ile superbe c'est le lieu idéal.
Un grand merci a Jean-phi,dina,baden,jean-marie (ex futur bagagiste!!!),eric,sailesh,christania,pascaline (ti'canar) et tous les autres qui nous ont fait passer de fantastiques vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur les récentes vacances passées au Coin de Mire Attitude et nous sommes heureux de voir que vous avez un si merveilleux souvenirs de ce passage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à l’Ile Maurice,

saint denis reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer un séjour d'une semaine au coin de mire, nous étions un groupe de 6 personnes. L'accueil était super, Manuella très professionelle et souriante, s'est occupée de nous durant tout notre séjour! Les chambres sont propres et spacieuses, le cadre idyllique, les activités de l'hôtel sont très sympa aussi bien en journée qu'en soirée. La vue depuis la plage de l'hôtel est superbe. Seul petit manque il n'y a ni sauna ni hammam dans le spa de l'hôtel. Si vous voulez passer un bon séjour sur cette île vous pouvez vous y rendre en toute confiance vous ne regretterez pas!!

• Séjour du mars 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi pour vos vacances entre amis notre hotel, Coin de Mire Attitude.

Vos commentaires positifs ont été partagés avec tous les membres de l’équipe - Manuella est ravie d’avoir contribué à rendre votre séjour plus agréable.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un super séjour ou le personnel c'est mis en 4 pour nous faire plaisir (merci pour la glace a la manque et les 18 ans de notre fille) très propre soigné, dommage pour la plage et la nourriture car je suis très difficile mais bien mangé tout de même. Vous nous manquerez..
Chambre 544 ( Catherine, Guillaume, Johanna)

Astuce pour la chambre : hôtel calme, chambre calme, repos assurer, cadre idyllique, entretenue bcp de chaleur humaine ,spa s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Catherine,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires positifs sur vos vacances au Coin de Mire Attitude. Vos commentaires ont été partagés avec tous les "Family Members" qui ont été ravis de rendre votre séjour sur notre ile plus agréable.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau en famille pour vos prochaines vacances,

General Manager

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coin de Mire Attitude

Adresse: Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°9 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Coin Mire Hotel
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.