“PERFECTION” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 23 hôtels à Grand Baie
Suresnes, France
“PERFECTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit hôtel situé à un peu plus d'une heure de l'aéroport. Très bien situé. Petite structure. Accueil parfait. On ne s'occupe plus de rien à peine arrivé. A peine de check in effectué que la chambre nous a été attribuée.
- Belle chambre spacieuse et très propre. Literie impeccable et ménage bien fait. Mini bar dans la chambre à des prix tout à fait corrects. Petite terrasse avec fauteuil et table basse.
- Piscine très propre et très agréable. Possibilité de s'y baigner tardivement (sous les étoiles !!!). Un service de prêt de serviette est mis à disposition à l'accueil.
- A l'accueil, on peut trouver un petit coin bibliothèque et une sorte de petite terrasse pour se poser, juste à côté de la petite boutique : attention, il n'y pas grand chose mais l'essentiel y est et elle a au moins le mérite d'exister ! On y vend notamment des cartes postales et des timbres - attention, s'il n'y a plus de timbres, allez déposer vos cartes à l'accueil et payer leur le montant des timbres, ça marche !
- La Plage : Il faut juste traverser une toute petite route pour y accéder mais une personne est là pour s'assurer que la "traversée" se passe bien. L'hôtel met à disposition de ses clients des activités nautiques gratuites : kayak, pédalo et balade en bateau à fond de verre.
- Le restaurant : Il est très bien : Nourriture variée et de qualité (petit dej et diner pour nous). Thème différent tous les soirs (cuisine indienne, méditerranéenne ...), serveurs en tenues différentes tous les jours, et service de table qui changent tous les jours aussi !!
- Le bar est juste à côté du restaurant : serveurs charmants. Superbe ambiance. Cocktail local à conseiller : "LE COIN DE MIR" !!! On en a bu 1, puis 2, puis ....
- Niveau soirée : thème différent tous les soirs (soirée de danse locale, soirée jazz, ...) - Très bien et cela se finit vers 22h donc pour les personnes qui ont des chambres proches de la "scène", ça peut aller.
- Les animations en journée : je n'ai finalement participé qu'au cours de cuisine créole qui dure 15 min environ - très bien. Par contre, j'ai bien vu qu'il y avait plein de choses de proposées dans la journée - un tableau récapitulant les activités et leurs horaires est mis au niveau du resto/bar tous les jours.
- Le Spa : On a eu l'occasion de le tester à deux reprises. Massage du visage puis du corps ( 1h15 et 1H30) - très bien - personnel très pro. Petit thé offert en sortant - au niveau des produits vendus, attention : une crème pour le visage .. qui vient de Bretagne (!) - dommage de proposer des produits bretons à l'Ile Maurice. Par contre, aucune hésitation pour leur gommage et leur crème "ORANGE-CITRON-GINGEMBRE", fabriqués sur l'Ile.
- Le personnel : la vraie valeur ajoutée de cet hôtel. Toujours au petits soins - voulant toujours savoir ce qui nous ferait plaisir. Mention particulière pour DEEPSIKA (pas sûre de l'orthographe) et les serveurs du bar qui ont une mémoire de dingue et se souviennent de ce qu'on préfère consommer !!
- Les activités extérieures : l'hôtel peut vous proposer des taxis pour diverses activités. De toute façon, les chauffeurs sont à l'extérieur de l'hôtel et vous pouvez négocier avec eux en fonction de ce que vous voulez faire. Ils sont très sympas.
Voilà pour notre petite semaine passée dans cet hôtel - nous avions besoin juste de cocooning et de repos, et nous avons été comblés ! A conseiller fortement !

Astuce pour la chambre : Peut être opter pour les chambres situés face à la piscine - pas de bruit et pratiques ! Nous avons...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher hôte,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ile Maurice parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous avons passé vos compliments à nos “ Family Members” qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre vos vacances plus agréables et nous apprécions également vos commentaires sur toutes nos prestations ainsi que sur le Spa .

Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.

Meilleures salutations,

Formule all inclusive géniale
Nourriture variée
Animations agréables en soirée
club enfant prévu
Petit hôtel mais très proche de toutes les commodités

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chère Gwendoline,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez gardé un bon souvenir de l’hôtel et de l'ensemble des ses prestations.

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier de votre confiance ainsi que d'avoir partagé votre experience en ligne.

Au plaisir de recevoir toute la famille très bientôt.

Le Thillay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons d'un séjour au Coin de Mire Attitude du 27 avril au 07 mai 2014. Très bel hôtel, les espaces verts sont très propres et bien entretenus, de même pour les chambres, et la piscine nettoyée tous les jours, bien que nous n'étions pas à Maurice pour la piscine. La petite plage de devant est très typique, avec ses petites barques et une incroyable vue sur le coin de mire, très jolie à prendre en photo, mais pour se baigner, il est tout de même mieux de se rendre à la plage publique de Pereybère, située à 15mn de marche et à quelques minutes de bus (arrêt juste devant l’hôtel, prix à moins de 1euros).

Le gros point fort est sans hésiter l'amabilité du personnel! Très accessibles, avec de petites attentions, ils entament toujours une petite conversation et semblent réellement s'intéresser à nous et à notre avis sur l'ile (plus particulièrement le personnel du restaurant et du bar). Le jour de mon anniversaire, un serveur est venu vers moi avec un gâteau et une bougie, ce qui n'est tout de même pas présent dans tous les hôtels. Je ne m'y attendais absolument pas et j'ai trouvé cette attention très sympathique.

La nourriture est correcte, le petit déjeuner très bien.

Pour conclure, un très bon hôtel sans prétention et convivial, dans lequel on se sent bien.

Si vous souhaitez faire des excursions, deux conseils :
- l'îlot Gabriel, qui est une île magnifique
- Les sept cascades également appelées Tamarin falls, qui est pour moi, la plus belle chose à faire sur l'Ile, mais pas sans efforts et obligatoirement avec un guide (comptez environ 1h30 à 2h de marche version "Koh Lanta", et oubliez les tongs). Mais cela en vaut la peine, avec à l'arrivée la possibilité de se baigner dans une cascade et pour les plus courageux, de sauter du haut de la cascade. Notre guide se nommait Jérôme, et était super!

L'Ile Maurice est une magnifique île aux paysages divers et variés, nous en sommes revenus enchantés!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

sejour de lune de miel horrible, manque d'animation le soir, personnel peu accueillant a l'exception de quelque un, le buffet a revoir avec une grande precision. je suis certe d'accord que c'est hotel 3 etoiles mais j'ai deja fait 2 hotel 3 etoiles different en 2 ans mais je suis desolé a aucun moment l'animation et l'ambiance etait a ce niveau. et aussi nous avons vecu la pire des choses que personne n'aimerai y vivre un "vol". on ma pris une chaine de corps en fantaisie qui n'a pas de valeur mais le geste est inadmissible. votre hotel est a revoir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Melinda,

Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec beaucoup de tristesse que nous constatons que les prestations de notre hôtel n’ont pas répondu pas à vos attentes.

Toutefois, nous tenons à preciser les points suivants:
- Nous proposons des buffets à themes tous les soirs et notre équipe en cuisine se propose toujours de réaliser quelque chose de différent si notre sélection locale et internationale ne vous tentent pas.
- Les soirées sont animées au minimum 4 fois de la semaine (soirée sega, orchestre, guitariste , disco) mais certes nous n’avons pas une animation comme dans des grands hôtels / Club.
- Toutes les chambres sont équipées d'un coffre électronique afin d'y déposer vos effets personnels de valeur.

Nous souhaiterions demander à nos futurs hotes de ne pas hésiter à venir nous parler si ils ont des suggestions/demandes lors de leur séjour - afin que nous puissions faire le maximum pendant leurs vacances.

Nous regrettons ne pas avoir eu cette opportunité pour rendre votre Lune de Miel, ce séjour unique, plsu agréable.

Aulnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

ma famile et moi meme avons passés un agreable moment dans cet hotel.Avec un service d'accueil toujours avec le sourire .l Acces direct de l'hotel à la plage ,juste la route a traverser (avec une attention particuliere du gardien pour faire traverser ,ideal pour les enfants).Des chambres bien tenu ,avec une petite attention floral ou decorative executeé par un personnel de chambre toujours au petit soin (les couples d'amoureux apprecierons).Un espace vert bien entretenus (ou vous pourrait rencontrer koobeer qui se fera un plaisir de vous offrir une petite fleur ) .le restaurant propose des repas variés ,original et surtout gastronomique avec un service trés sympathique .Meme pendant les heures de grosse activité ,ils prennent le temps de savoir ce que vous avez fait pendant la journée et peut etre vous donnez un conseil sur une autre ballade sur l'iles .Bref ,pour moi ce sera avec plaisir que je retournerai dans cet hotel .Afin de revoir toutes l'equipe de l'hotel avec qui ,j'ai passé d'agreables moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Fabien,

C’est avec plaisir que nous lisons votre avis sur TripAdvisor et nous tenons à vous remercier d’avoir pris ce temps de partager votre expérience sur votre séjour au Coin de Mire Attitude.

Nous sommes heureux que vous ayiez gardez d’excellents souvenirs de vos vacances parmi nous et que nos “Family Members” vous aient fait découvrir davantage l’hospitalité mauricienne.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hotel est agréable, bien tenu et propre. L'emplacement est agréable car il n'y a que la route à traverser pour atteindre la plage. Nous avons apprécié le restaurant et le bar, même si ce dernier n'est pas particulièrement bon marché. Le parc de l'hôtel et les 2 piscines sont sympas et impeccables. Le personnel de l'hôtel est professionnel et naturellement sympathique et ils se mettent en quatre pour aider les clients. Une mention toute spéciale à Jean-Philippe de l'équipe d'animation, même si on aimerait les remercier tous. En bref, je recommande cet hôtel sans hésitation.

Manu

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur vos récentes vacances passées au Coin de Mire Attitude.
Nous sommes heureux de voir que vous avez gardé un si merveilleux souvenirs de vos vacances en famille parmi nous.

Nous espérons que ce ne sera pas le dernier! En espérant de vous accueillir de nouveau chez nous.

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel hôtel à la décoration moderne et chaleureuse. Les employés sont très professionnels et accueillants! La nourriture excellente! Et le spa est également très agréable!
Nous recommandons fortement cet hôtel, qui est, en plus, très bien situé (petite plage très authentique juste devant).
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Kelly,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres passionnés de voyage sur TripAdvisor.

Nous sommes également ravis de lire que les facilités de notre hotel ainsi que le service offert par nos “Family Members” ont été à la hauteur de vos attentes

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau 'chez nous',

General Manager

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coin de Mire Attitude

Adresse : Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Hotel Maurice Coin De Mire
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Coin Mire Maurice
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.