“Charmant petit hôtel au nord de l'île” 4 5 étoiles

Coin de Mire Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 10 sur 29 hôtels à Grand Baie
Mulhouse, France
“Charmant petit hôtel au nord de l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour de12 jours avec un personnel très souriant et sympathique, surtout Jean-Marie pour sa gentillesse. Petit hôtel propre et bien entretenu avec son jardin tropical, ses palmiers, cocotiers et ses très belles fleurs et plantes.Nous avions une belle chambre spacieuse face à la piscine, literie impeccable et ménage bien fait. Mini bar dans la chambre. Nourriture variée et de qualité. Thème différent tous les soirs. La Plage n'est pas terrible (sable vaseux dans l'eau) mais pour prendre le soleil et se balader c'est parfait, si vous recherchez une plage paradisiaque faut prendre le bus devant l'hôtel et aller à Trou aux biches ou Mont Choisy . Pour se déplacer aucun problème les taxis sont disponibles devant l'hôtel. Nous avons visité l'île du nord au sud et vu des paysages magnifiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’Ile Maurice en notre compagnie et que vous avez été satisfaits des services proposés.

Votre mention spéciale pour nos « Family Members », notamment Jean Marie, a été très appréciée et reste une source d’encouragement pour nous tous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Coin de Mire Attitude dans un proche avenir.

• Thaï en 1er
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

mes parents nous ont offert un petit séjour de 4 jours à l'ile maurice qui s'est très bien déroulé!! on a passé un superbe séjour en compagnie de mes parents, mon oncle et mon homme, avec des repas délicieux et variés avec différents thèmes, des activités sympa et un personnel incroyablement gentil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Gabi,

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que nos prestations proposées.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, à nouveau au Coin de Mire Attitude dans un proche avenir.

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Arrivés le week end de Pâques avec nos jumeaux de 4 ans, rejoignant papi et mamie pour un séjour de 2 semaines en famille, nous avons d'entrée été accueillis avec chaleur et gentillesse par toute l'équipe de la réception et du bar. L'art de vous souhaiter la bienvenue et de vous faire sentir immédiatement "comme chez vous" est bel et bien mauricien... La qualité de l'accueil est immédiatement très agréablement complétée par la chaleur du décor, qui vous marque dès votre arrivée : la beauté du site et de son jardin tropical excellemment entretenu, l'atmosphère qui règne dans les espaces extérieurs, le restaurant en plein-air, le bar et sa paillote géante entouré par une piscine en arc de cercle, les petits coins-salons aménagés qui vous tendent les bras... Tout est réuni pour vous inviter à la détente et au repos, bref les vacances commencent de suite... ! Ensuite tout s'enchaîne parfaitement pour un séjour réussi et heureux : le très bon standing de cet hôtel 3 étoiles, la qualité de la table, l'aménagement des 2 piscines et de la pataugeoire pour les petits, le jardin d'enfants, le tennis, le terrain de pétanque, la petite salle de sport, les cocotiers et palmiers des jardins extérieurs, les fleurs et plantes tropicales, la proximité immédiate de la petite plage d'en face réservée pour l'hôtel, la situation géographique parfaite au nord de l'île à 2 pas de Grand Baie, à 5 min du Cap Malheureux et de sa beauté saisissante baignée par une lumière exceptionnelle... Quant à l'efficacité, à l'empathie et à la convivialité de TOUTES les équipes (bar, restaurant, réception, cuisine, entretien, ménage, animation...), deux mots suffiront : bravo et merci ! La bonne humeur constante, la gentillesse naturelle, la simplicité et la sincérité, les sourires en cascade, l'attention dans le service : nous ne citerons personne pour ne pas en oublier mais toutes et tous méritent un grand coup de chapeau !
En définitive l'hôtel coin de mire est à recommander chaudement ! Idéal pour un séjour en famille, excellent compromis entre le niveau de confort, la simplicité et l'authenticité de l'endroit et des équipes, le tout pour un budget raisonnable, caractérisé par un excellent rapport qualité-prix.

Au plaisir de revoir tout le monde prochainement
Stéphanie et Stéphane - FRANCE - ROUBAIX

Astuce pour la chambre : Il est des secrets qui ne se dévoilent pas...!
Bonjour Les Stephs,

Nous vous remercions vivement d'avoir partager votre experience sur TripAdvisor et c’est un plaisir de constater que vous avez été gâté par nos “Family Members".

Nous embrassons également vos deux adorable petits Jean et Joseph.

En attente d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.,

Bien cordialement,

Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel coin de Mire, c'est un hôtel très charmant avec un personnel très souriant et sympathique (merci à Baden pour les p'tits punchs et lotus bleus ainsi qu'à Anabelle, Christina, Pascaline, Jean-Marie et tous les autres pour leurs sourires et leur gentillesse) A notre arrivée nous avons été accueilli avec un cocktail et une serviette rafraîchissante très agréable après 12 heures de vol. Nous avons passé un séjour fantastique. Notre chambre était idéalement placée juste en face de la piscine et du bar ou nous avons passé d'agréables soirées. La nourriture sous forme de buffet était variée et permettait à tout le monde de trouver son bonheur. Pour se déplacer aucun problème les taxis sont disponibles devant l'hôtel. Nous avons visité l'île du nord au sud et vu des paysages époustouflant, nous avons qu'une hâte c'est de pouvoir revenir un jour, à l'hôtel coin de Mire de préférence. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour aussi agréable et inoubliable.
Françoise et Sébastien chambre 114.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Sébastien,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec d’autres membres de la communauté TripAdvisor.

Nous avons transmi vos compliments à tous nos “ Family members”, incluant Baden, Anabelle,Christina, Pascaline et Jean Marie en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour inoubliable

Au plaisir de vous accuellir de nouveau "chez nous".

Bien cordialement,

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

De retour de l'ile Maurice où nous avons passé 5 semaines à l'hôtel Coin de Mire , nous n'avons qu'une seule envie : c'est d'y retourner...
Nos nombreux séjours dans cet hôtel ne nous en fatiguent pas - il y a toujours des améliorations , des innovations , car tous ( du manager à tous les membres du personnel ) cherchent à satisfaire au maximum tous les clients , quels que soient leurs goûts, leur nationalité et la nature de leur séjour... D'autant plus que la situation de l'hôtel permet de rayonner aisément dans toute l'ile Maurice .
Cette fois-ci , nous sommes venus avec nos enfants et nos 2 petits-enfants de 3 ans . Les petits se sont vite adaptés à cet hôtel de charme , ont vite pris leurs repères , et sympathisés avec tout le personnel qui a rivalisé de gentillesse envers eux . Ils ont profité un maximum de la piscine ( munie d'une grande pataugeoire bien adaptée aux enfants de tous âges ) , ainsi que de la proximité de la plage ( avec ses équipements ) - sans oublier le mini-club ( leur terrain de jeux favori ) ...
Le buffet , dont le thème est différent chaque soir , permet à chacun d'y trouver de quoi se régaler tout en découvrant de nouvelles saveurs caractéristiques de la cuisine Mauricienne . Et pour les petits , en cas de besoin , les chefs se mettent en 4 pour satisfaire leurs "exigences" culinaires ( merci Chef Richard !!! )
Quant à la taille de l'hôtel , elle permet aux parents de profiter des soirées organisées prés du bar sans être trop éloignés de leurs chérubins ( en cas de réveil... )
Bref , nous sommes toujours inconditionnels de Coin de Mire , et tous les amis ou parents qui viennent nous y rejoindre sont à leur tour conquis par l'ambiance, la beauté du parc , la qualité des installations , la gentillesse du personnel , etc. , et ne souhaitent qu'y revenir à leur tour ( en amenant éventuellement d'autres amis ... - on comprend mieux pourquoi l'hôtel est très souvent overbooké... ;-)))

Astuce pour la chambre : Les chambres , coté parc , sont plus traditionnelles mais bénéficient d'un environnement verdoya...
Chère Liliane,

C’est un bonheur pour nous tous de vous accueillir tous les ans au Coin de Mire Attitude.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’hôtel correspond à vos attentes et nous souhaitons une fois de plus vous remercier pour la confiance renouvellée.

Tous les “Family Members“ sont à votre service pour vos prochaine vacances,

A bientot,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon séjour , propreté impeccable de la chambre , repas et cuisiniers (ères) au top (même si dessert un peu léger) , Mini club parfait ( avec une animatrice très compétente : Dina) bonne ambiance générale .. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère hote,,

Nous vous remercions d’avoir choisi Coin de Mire Attitude pour votre séjour en famille à l'Ile Maurice.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons transmis vos compliments à Dina qui vous remercie chaleureusement pour vos compliments.

Au plaisir de vous accuellir de nouveau.

Sincères salutations,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après plusieurs heures de vol, nous avons été accueillis avec un petit cocktail bien frais ainsi qu'une lingette rafraichissante.... Le top !!
Comme de partout, certains employés sont trèèès agréable et d'autres moins. Mais en aucun cas cela gâche le séjour.
Super jardin très bien entretenu, cadre magnifique, chambre correcte.
Petit bémol pour la plage. Le gardien de l'hôtel nous fait traverser la route pour accéder à la plage. En toute honnêteté, ce n'est pas la plus belle plage, beaucoup d'algues, eau trouble mais en marchant direction pereybère, l'eau y est très claire. D'ailleurs, ne pas hésiter à profiter de l'activité (avec l'hôtel) de la baignade en eau turquoise. De plus, l'arrêt de bus se trouve devant l'hôtel et peut vous amener à Mont choisy où la plage y est agréable et où l'on peut aussi trouver de l'ombre ! Des taxis peuvent aussi nous amener où l'on veut. A savoir, que l'île se traverse du nord au sud en 1 heure - 1 heure 30.
En ce qui concerne le buffet, un thème y est proposé chaque soir. Alimentation variée, légumes, féculents, viandes, poissons.... Il y en a pour tous les goûts. J'aurai voulu manger un peu plus épicé (mais ça c'est mon goût). les desserts ne sont pas excellents.
En ce qui concerne l'animation, l'animateur est très sympa, il essaie de satisfaire la clientèle. On peut passer un peu de temps à discuter avec lui et en savoir plus sur le quotidien et la vie des Mauriciens.
Nous avons eu un petit problème (infiltration d'eau) avec notre chambre. Sans hésitation, nous l'avons signalé auprès de l'accueil. Toujours dans un soucis de satisfaire les clients, nous avons été transférés dans une autre chambre où tout allait mieux !
Encore un merci aux dames de ménage qui nous ont fait de belles décorations sur le lit avec les serviettes de toilettes !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et de votre appréciation sur Coin de Mire Attitude.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement .

General Manager

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coin de Mire Attitude

Adresse: Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°9 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Coin Mire Hotel
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.