“Nous avons trouvé le paradis !” 5 5 étoiles

Coin de Mire Attitude a été ajouté à vos Favoris
Coin de Mire Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Grand Baie
“Nous avons trouvé le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce séjour au coin de mire restera un souvenir inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli dans les meilleurs conditions et surtout avec le sourire!
La chambre est spacieuse, au calme, bien équipée et propre.
La piscine et ces transats dans le jardin sublime est bien.
Le restaurant: endroit typique et charmant.
La cuisine est un vrai régal, du choix, de la qualité et surtout des plats typiques.
Le service est de très bonne qualité, d'ailleurs un grand merci à Christania pour sa gentillesse et sa joie.
Le bar: très bon cocktail et merci beaucoup à Baden et les autres barmans pour les ti punch, pina colada et autres!
L'animation: un grand bravo à la soirée sega, cette danse mauricienne qui donne la peche ! Un très grand merci à Richard pour sa sympathie !
Ne pas passer à côté de la sortie en catamaran le Lutin qui nous conduit au coin de mire et à l'île plate. On peut plonger pour admirer les poissons et l'ambiance sur le cata est top, merci aux deux capitaines !
Le spa: massage très relaxant et ambiance zen !
Ce que nous retiendrons de cette hôtel c'est un bel endroit très bien situé (plage en face) mais c'est surtout le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et leur sourire. Il a contribué à rendre notre séjour merveilleux.
Juste merci.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Dorothée,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre revue chaleureuse sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez été satisfaits des services proposés par l’hôtel. Votre mention spéciale pour nos « Family Members », notamment, Christiana, Baden, Richard, a été très appréciée et est une source d’encouragement.

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

notre sejour en couple du 31/05/14 au 15/06/14 à l'hotel coin de mire à cap malheureux sur l'ile maurice restera un souvenir inoubliable.un hotel plein de charme,une architecture typique avec des toits de chaume dans un jardin magnifique.Notre chambre était conforable propre avec un grand lit et une banquette lit un frigo bar.seul petit bemol il n'y a pas de séparation entre les toilettes et la douche et les joints du bac a douche auraient besoin d'être refait mais à part çela elle est très bien et le personnel de ménage est très consiencieux avec toujours une fleur sur le lit ou des origamis avec les serviettes de bain tout simplement merveilleux quand ont regagnaient notre chambre le soir.TOUT le personnel est très agréable,gentil,attentionné et toujours présent pour nous aider,nous conseiller ou nous servir.Un grand merci à tous et à DYNA la personne chargée des activités pour ces conseils et les visites quelle nous a fait faire(l'église de cap malheureux,grand baie,pereybères,les plages et toutes les choses merveilleuses quelle nous a fait découvrir.la nourriture y est très bonne et très variée avc une cuisine locale délicieuse et pas épicée comme certaines personnes le disent.les soirs dans l'hotel il y a des activités ou des spectacles dans lequels on participe (danse sega par ex.)c 'etait génial.il y a 1 piscine avec transat dans un merveilleux cadre de verdure et une a coté du bar ou l'on boit de délicieux coktails.L'hotel dispose d'une jolie petite plage privée de l'autre côté de la route qu 'un gardien ,pour notre sécurité nous fait traversée à toutes heures ou il y a des pedalos,des canoes,un bateau à fond de verre et d'autre activité avec supplement(banane tirée par un bateau rapide,ballade en catamaran etc).personnellement la proximité de la route ne nous a pas dérangé.devant l'hotel un arrêt bus pour allez ou l'on veux à des prix dérisoire avec en plus des passages très fréquents(10à15mn) ou taxi de l'hotel si l'on préfère.une ile magnifique avec de très belles plages pas très loin de l'hotel. nous ne pouvons que le conseiller a tout le monde tellement nous sommes ravis de notre séjour et nous espérons y retourner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Fabien,

Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Coin de Mire Attitude.

Mon équipe et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, les cocktails, le confort de votre chambre ainsi que les activités sur la plage.

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous pour de futures vacances à l’ile Maurice.

Bien cordialement

Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

résidents pour une semaine, nous avons étaient très agréablement surpris par cette hotel plein de charme,parc verdoyant et personnel tous très accueillant.Super séjour en famille;parents + jeunes tourtereaux venant de ce pacsés découvrant leur belle chambre super décorée avec des pétales de fleurs plus pleins d'autres petites attentions...vraiment un grand merci à Ashley de l'accueil et d'avoir bien voulu nous changer de chambre à notre arrivée pour nous rapprocher de nos jeunes amoureux,trop sympa,un grand bonjour à Baden qui nous concoctait de délicieux cocktails et tit punchs le soir au bar...et un grand merci à Annabelle,Pascaline,Christina,deepshiva pour leurs sourires et leur professionnalisme.La plage offre les plus magnifiques couchés de soleil pour de superbes photos dignes de cartes postal et le SPA...tout simplement divin!!! Encore un très grand merci à tous pour leurs gentillesses exemplaires et espèrons y revenir un jour,nous recommandons ce formidable hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés parc sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour restera inoubliable pour vous.

Votre revue a été partagée avec tous les "Family Members" qui vous sont très reconnaissants pour vos compliments sur le service et l'accuel des Mauriciens

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Meilleures salutations,

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Du début jusqu'à la fin, tout était parfait : accueil impeccable et personnalisé, chambre spacieuse, très confortable, bien climatisée (important lors des grosses chaleur de l'été ).

Excellent séjour en famille, cadre enchanteur, comme décor le bleu et le marron… excellent choix.

L'hôtel est très propre, avec un jardin tropical merveilleux ainsi que les extérieurs et la piscine.
La magnifique plage de l'hôtel, offre la possibilité de faire des activités gratuitement (pédalo, ski nautique, planche à voile, etc...). Serviettes de plage et transat évidemment fournis sur la plage aussi bien qu’autour de la piscine. Très peu de monde sur la plage durant notre séjour début juin, ce qui nous laissait amplement le choix des transat, même en arrivant à midi sur la plage.

Petite salle de sport moderne... très agréable pour faire du sport.

Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont très complet et d'excellente qualité, sans oubli délicieux avec un service très attentif et professionnel et tous les serveurs sans exception sont vraiment accueillant, poli, serviable et aimable.
Merci à Walid qui assure le bon service et pour le barbecue inattendu le jour de notre départ.

Le service est exceptionnel pour un 3*. Le personnel a toujours le sourire et un petit mot sympa. Vous vous sentez comme un client unique et reconnu.

La chambre était très bien équipée et très propre même si les meubles sont un peu veillo.

Si je devais trouver un bémol, subjectif..... ce serait la présence des guêpes devant les chambres et le fait que la majorité des pédalos et kayak sont pas utilisables…. Cela ne nous pas déranger d’attendre car nous avons profité de la plage et la vue du Coin de Mire.

J'ai adorée cet hôtel pour le cadre . Un grand merci pour ce séjour merveilleux!

Le SPA est magnifique avec un service de qualité.
Offrez vous un merveilleux massage des mains magiques de Ejily Vous n'en reviendrez pas.
Que des points positifs, Hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres sont plus modernes que les anciennes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Beatrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos appréciations sur Coin de Mire A ttitude avec la communauté.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement .

Meilleures salutations,

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En résidence pour 5 jours, le compromis qualité/prix de l'endroit est des plus satisfaisant.
Le premier critère de satisfaction est porté à l'attention du personnel du restaurant qui offre un sourire constant et des paroles attentionnées chaleureuse. La restauration est d'un assez bon niveau et les équipements offerts pour la disctraction sont assez nombreux (court de tennis, salle de fitness et animations diverses). La chambre est agréable et la literie de bonne qualité.
Attention en revanche à l'acces wifi, certes gratuit, mais qui n'est hélas que disponible à l'accueil de l'hôtel (à corriger impérativement).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé des vacances agréables au Coin de Mire Attitude. Nous sommes ravis que nos prestations étaient a la hauteur de vos attentes et vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur le personnel qui nous va droit au coeur.

Concernant la connection WiFi au bar, ceci est en cours d’installation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Arbent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

sejour de 14 nuits mai 2014...tous le personnel aux petits soin, un bon hotel qualité prix,chambres spacieuses, jardin bien entretenu avec de trés belles fleurs et cocotiers, tous les jours nous avions droits a une fleur ...belle piscine avec des activités tous les jour, un super animateur Jean Philippe..l'arret du bus a deux pas de l'hotel pour se rendre a Grand Bais, ou il y a beaucoup d'animations, c'était notre deuxieme séjour dans cet hotel.merci a tout le personnel, en particulier a Jean Marie, Dina, Manuella,et bien sur Jean Philippe notre chouchou.

Astuce pour la chambre : chambre 204 avec vue sur piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers hôtes,

Tous les Family Members du Coin de Mire Attitude se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec d’autres membres de la communauté TripAdvisor.

Jean Philippe, Jean Marie, Dina et Manuella étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour à l'ile Maurice mémorable.

Au plaisir de vous accuellir de nouveau "chez nous".

Bien à vous,

Val de Reuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une semaine au Coin de Mire Attitude Extra. Un grand merci à toute l'équipe, plus particulièrement à Vinay, Jean-Marie, Christania et à l'animateur des animations pour tout ces fabuleux moments! Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers hôtes,

Encore une fois, félicitations pour votre mariage et nous sommes ravis de lire que votre voyage de Noces vous ait plu.

Nous avons passé vos compliments à toute l'équipe ; Vinay , Jean Marie et Christania étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

General Manager

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coin de Mire Attitude

Adresse: Royal Road, Cap Malheureux, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Coin Mire Hotel
Hotel Coin Mire Ile Maurice
Hotel Coin De Mire Grand Baie
Coin De Mire Attitude Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coin de Mire Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.