“hotel tres moyen” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 hôtels à Grand Baie
Marseille, France
“hotel tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

je fais confiance au descriptions des hotels,la piscine proche de la plage et la ville m as fait reserver cet hotel.on me fait comprendre que cette piscine la c pas pour nous ,mais que l on peu sans ce faire attraper prendre un bain (j ai passé l age de me faire crier dessus si toute fois je me fais pincer)1er jour panne electrique,2em idem,3em plus d eau alors que j etais sous la douche . Impossible de mettre la clim pour dormir nous l avions en pleine poire .Pour le petit dej apres 3 voir 4 demandes les cafés arrivaient biensur nous avions fini depuis un moment .Je ne vous parle meme pas du seul diner que nous avons pris en buffet a 19h45 il n y avait presque plus rien le chef me faisant comprendre qu il fallait venir plus tot.2 soirs nous avons pris un verre fallait etre tres patient et les barmans guere souriant.Trop de chien et de chat errant Donc nous avons passé 5 nuits vraiment pas super

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

PARIS 20ème
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel l'été 2011. L'hôtel en lui-même est correct, avec une petite plage et deux piscines. C'est calme, le personnel est discret et attentionné.
Les points positifs :
- Qualité de la restauration (nous étions en demi pension). La nourriture est très bonne, les petits déjeuners sont copieux et les repas du soirs sont sur commande ou en buffet à thème, nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en 15 jours.
- L'hotêl se situe à mi chemin entre Gran baie et la superbe plage de Mont choisy. Nous avions loué un scooter puis une voiture pour nous déplacer et visiter l'île. Le bus passe juste devant l'hôtel et est très bon marché.
- Les activités nautiques : L'hôtel propose gratuitement du ski nautique, du snorkeling et de la banane.
- Le Spa : Deux masseuses balinaise proposent des massages de qualité.
Le bémol :
La chambre est spacieuse, avec une petite terrasse en rez de chaussé. Cependant, notre chambre était trop humide, même avec la clim, impossible de baisser le niveau d'humidité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pretoria, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Ma compagne et moi étions à Maurice pour affaires et nous en avons profité pour passer le week-end à Ocean Villas.

L'hôtel est très correct et à prix très raisonnable par rapport aux autres hôtels autour.

Maurice est réputé pour ses standards très haut et son service haut de gamme. Si vous vous attendez à cela, vous serez déçus.
Je déconseille aux touristes qui ne vivent pas à proximité immédiate de Maurice ou aux couples en lune de miel cet hôtel.
Si vous avez un petit budget, depuis l'Europe, optez pour destination au bord de la Méditerannée, vous en aurez plus pour votre argent car plus près.

En revanche, si vous êtes à Maurice, y passer un week-end est très agréable.

L'hôtel est à 5 min en taxi du centre de Grand-Baie, plutôt bien si vous voulez visiter la ville,
mais il n'est pas vraiment isolé.
Dispose d'une plage privée mais plutôt petite, tout comme la piscine.

Les chambres sont plutôt bien mais pas exceptionnelles. A notre arrivée, nous avions des fleurs disposées sur le lit. Ce dernier est grand et de bonne qualité. Les chambres sont climatisées.

L'intimité est moyenne dans la chambre, au RDC avec de grandes baies.

La salle de bain est grande mais bizarrement conçue : la baignoire est en fait un espace aménagé comme un creux dans la salle, un peu comme une mini piscine. Doit être très longue à remplir

Les buffets sont corrects, mais sans plus.

Il y a une activité gratuite différente chaque jour (exemple : bouée ou banane tractée par bateau) mais nous n'en avons pas profité.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Séjour d'une semaine à Océan Villas en couple à la période de Noel. Taxi de l'hotel très aimable et à l'heure à l'aéroport. Très bon accueil, et en général en encadrement disponible et très sympa durant tout le sejour. Chambre correcte, sans plus (on avait prix le tarif le moins cher). En demi pension, avec un buffet le soir assez bon et varié. Un service au petit soin avec une grande disponibilité. Idem pour le petit dej. Apres il est vrai qu'il y a à Grand Baie plein de restos très sympas et peu chers, donc la demi pension n'est peut etre pas une affaire au final..
Le ménage des chambres est fait correctement. La plage n'est en effet pas à la hauteur des photos, beaucoup de vent, mais le bon coté du truc c'est qu'on peut bronzer rapidement sans crever de chaud ! De toute façon nous allions sur les différentes plages du coin nous baigner chaque jour, en effet le nord ouest regorge de jolies plages.. Piscine agréable mais assez petite.
Pour conclure, je dirai que ça ne reste qu'un 3 étoiles pour l'Ile Maurice, c'est à dire un hotel moyen. Le très bon point de l'hotel c'est qu'il y a une équipe très sympa et disponible. Pas énorme, et donc assez familial et convivial (tout le monde se connait assez rapidement).
Si vous avez pas un gros budget, ça reste une bonne adresse à Grand Baie !

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine avec ma copine à Ocean Villas.

L'hôtel est bien situé proche du centre de Grand Baie. Il y a un arrêt de bus à quelques mètres seulement.

Pour résumer notre séjour dans cet hôtel, je dirais que nous sommes déçu par le rapport qualité/prix. Ocean villas joue beaucoup sur les apparences et sur les photos affichées sur internet qui sont à mon avis très malhonnêtes. Tout d'abord la plage sur la photo est magnifique ... mais dans la réalité ce n'est vraiment pas ça ! Elle est sale et la vue n'est vraiment pas idyllique (contrairement à la photo affichée).

Les chambres sont correctes mais sans plus. Elles sont jolies sur les photos mais dans la réalité elles sont plutôt simple et sale. Pour dormir c'est impossible, c'est un véritable scandale, les gardiens de l'hôtel parlent forts et écoutent de la musique toute la nuit, ce qui fait que vous ne pouvez pas fermer l'oeil. C'est la première fois que je vois ça. Même dans un hôtel bas de gamme ça n'arrive pas.

Pour justifier le prix des chambres, il faudrait avoir au minimum un service (personnel) irréprochable et ce n'est de loin pas le cas. Tout d'abord, nous avons été accueilli le premier jour par un rigolo qui nous a présenté l'hôtel et amené à notre chambre (bon je pense qu'on arrive à trouver notre chambre sans aide), il nous expliqué toutes les activités que nous pouvions faire (bien entendu payantes), le but est apparemment que le client dépense le plus dans leur Etablissement, il était malhonnête et très gonflé. A la réception, il n'y a jamais personne, ce qui fait que vous êtes obligé d'attendre à chaque fois que quelqu'un veuille bien venir vous servir (une fois ça va, mais plus non) ... Le ménage est fait un jour à 15 heures, un autre jour à 9 heures du matin. Les femmes de ménages vous dérangent à chaque fois. Elle toc une fois pour voir si vous êtes là ... Après elle demande de faire la chambre ... Une fois la chambre faite, elle revienne et vous apporte du linge. C'est n'importe quoi ! Sans compter qu'elles sont entrées deux fois durant notre séjour par surprise (elle ne s'attendaient pas à ce que l'on soit là ... très agréable ...) Une fois une femme de ménage faisait notre chambre puis est partie (sans fermer la chambre) pour chercher du linge propre (nous revenions du déjeuner elle la porte ouverte sans drap ... une belle frayeur).

La nourriture est correcte mais n'optez pas pour la demi, pension complète ou all inclusive ça ne vaut pas la peine. Le rapport qualité/prix est de nouveau mauvais. Vous aurez beaucoup de restaurant dans les alentours (vous référez au petit futé ou guide du routard) de très bonne qualité et à bon prix.

L'hôtel possède un petit magasin tenu par une personne fort désagréable et très antipathique. Les prix sont élevés et le pire c'est qu'il est très mal approvisionné. Optez pour le centre ville de Grand Baie pour vos différents achats. Leur cartes postales sont à des prix élevé par rapport à ailleurs (n'achetez pas là bas !). Mais bien entendu le gérants vous dira que c'est les moins chères (quel malhonnête!).

Pour conclure, n'optez pas pour cet hôtel. Pas parce qu'il est épouvantable, mais parce qu'il ne vaut pas son prix, vous pouvez avoir vraiment mieux !! Surtout qu'à Maurice ce n'est pas les hôtels qui manque !

Excellent séjour à Maurice pour ceux qui ont la chance d'y aller :)

Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous venons de passer, mon compagnon et moi, un week-end à Océan Villas! Nous avons opté pour une chambre contemporaine avec demi-pension 1 jour sur 2. Le chauffeur était à l'heure à l'aéroport et nous a conduit prudemment à l'hôtel, seul inconvénient: les embouteillages à Port-Louis à l'heure de pointe.
Notre arrivée à l'hôtel s'est bien passée: réception totalement rénovée et très bien décorée. Cocktail de bienvenue puis visite de l'hôtel.
Les chambres contemporaines sont très propres et grandes: salle de bains avec baignoire, 2 vasques et une grande douche, piscine privée en ardoise. (6 chambres contemporaines pour la piscine)
Le 1er repas s'est bien passé: buffet de grillades, poulet, agneau, saucisse, poisson! Le barman est très sympa. Le petit déjeuner est varié, sucré, salé.
Lors de notre 2ème repas, il y avait un buffet mauricien!
Pour un week-end en couple c'était parfait mais c'est vrai qu'au bout d'une semaine en famille, les petit-déjeuner et les repas du soir peuvent être récurrents! Autre point négatif, la plage est très ventée, et souvent sale même si j'ai vu quelqu'un la nettoyer lundi matin! le sable n'est pas fin. Il n'y a pas d'activités comme billard, fléchette, tennis ou autre! Mais les activités nautiques gratuites sont à faire!! plongée en apnée, ski nautique, banane etc..
Autre point négatif: pour accéder aux chambres contemporaines, il faut traverser la plage, ce n'est pas très pratique.
Sinon le personnel est sympathique!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour "all inclusive" avec Thomas Cook dans cet hôtel.
Le "all inclusive" est un grand mot avec 1 bar qui fait office de "restaurant" le midi.
Les plats sont tjs les mêmes et pas variés. Étant donné son emplacement et la direction des vents, la plage est tjs sale !!! Ayant un enfant de 3 ans, ont a retrouvés des morceaux de verre a chaque fois que l'on a essayé de faire des châteaux de sable...
Sans compter les cafards, lézards et pince-oreilles retrouvés de tant à autres dans la chambre.
Seul points positifs la gentillesse du personnel (pas la hiérarchie, assez rigide et manipulatrice, les propriétaires sont d'origine asiatiques et reste très communautaire). La literie est un bon point non négligeable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Grand Baie
Grand Baie Hotel Ocean Villas
Ile Maurice Ocean Villa
Ocean Villas Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.