“Hotel idéal pour un voyage de noces” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Grand Baie, Île Maurice   |
Offres de l'hôtel
N° 16 sur 29 hôtels à Grand Baie
Colombes, Ile-de-France, France
“Hotel idéal pour un voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un accueil attentionné et chaleureux de la part de toute l'équipe qui est à l'écoute de toute demande. Suite bien située à deux pas de la mer, attenante à 2 piscines privées, très agréable, confortable et belle . La gastronomie est variée et de qualité. Nous recommandons cet hôtel, nous y avons séjourné début juillet et malgré l'hiver austral nous avons passé un agréable séjour sous une trentaine de degré.
Un petit plus pour les activités nautiques gratuite 3x par semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

séjour de 11 jours mi-mai 2012 dans cet hôtel très correct avec un personnel très attentionné et très gentil ; hôtel calme : nous étions hors saison parfait pour nous.
la plage petite est très propre, ventée avec une animation: ski nautique, snorkeling et banane, bateau de verre (gratuits deux jours par semaine).
la restauration est très bonne : petits déjeuners copieux et repas du soirs délicieux avec animation musicale.
nous avions un bungalow très spacieux avec tout le confort et très propre : seul bémol les moustiques !!!!
L'hôtel se situe à mi chemin entre Grand baie et la magnifique plage de Mont choisy où l'on peut aller à pied (20 mn de marche).
Un bus passe juste devant l'hôtel : essayer les transports en bus c'est très sympa, bruyant mais c'est une très bonne façon de rencontrer les mauriciens et très bon marché.

nous avons été enchanté de notre première visite à l'Ile Maurice et de l'accueil des mauriciens.
il y a beaucoup de lieux magnifiques à découvrir.
nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

De passage a Maurice pour le business pour moins d'une semaine. Check-in rapide, internet wi-fi en chambre et dans le hall de la reception. Chambre propre et spacieuse avec un petit balcon au premier.

Petit dejeuner correct le matin, la dame qui fait les oeufs sympa et souriante. Le bar aupres de la piscine est ouvert jusqu'a tard le soir, espace convivial. Tres bon massage par la therapeute balinaise au spa de l'hotel.

Cette fois-ci, la chambre a ete reservee par ma societe, pour une chambre jardin. La prochaine fois, je reviendrai avec ma femme et choisirai une chambre dans la nouvelle aile, a cote du spa, pour une escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

On y est allé en couple pour un week end (donc 2 nuits)!!! Hôtel agréable, Nous avons bien été accueilli. La chambre était propre et confortable. Buffet correct. et les serveurs sont aux petits soins à notre demande .Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel ce qui vous évite de chercher ou prendre un taxi
Pour résumé, hôtel magnifique et reposant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bonjour

je suis tout a fait d'accord avec vos avis ,il s'agit d'un hotel low cost et il ne faut pas s'attendre à autre chose, plage sale, piscine sale et dégradée,la nourriture bof sans plus surtout il faut vite manger tant qu'il y a des desserts car passer 20H30 plus rien.
il ne faut pas se fier leur site internet qui mets en valeurs la partie avec les piscines privées qui ne sont accessible que pour certaines chbs (sup de 100 euro par jour).

déconseille fortement cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné à ocean villa en famille à 7 comprenant 2 adultes et 2 enfants et des jeunes adultes.
Nous avons bien eté accueilli avec des serviettes rafraichissantes ...on a pensé que ca allait être prometteur!! Petit temps dattente dans le hall d'accueil tres agreable et confortable malgre la proximité avec la route!
Visite de l'hotel puis arrivee dans notre bungalow equipé de ventilateur et climatiseur mais Pas de telecommande pour la clim!!! (il fait chaud) .. Apres installation nous allons manger .. Le Buffet correct , varié, ca nous a plu.. Nous avons mangé correctement!
Apres diner mon mari est allé chercher les telecommandes de clim et là il a du insister pour obtenir cette fichu telecommande qui est payante!!! 6€/jour...
Alors que sur notre voucher c'etait inclus !!
Contrat signé doit être respecté!!!
Finalement on a pu avoir cette telecommande apres maintes et maintes explications!
A ocean villa le client n'est pas roi!!
Au niveau propreté, le menage est fait tardivement mais tres bien fait, c'est nickel!
Il y avait quelques margouillats dans le bungalow ......ça crotte mais c'est Innoffensif!!
En octobre il y avait beaucoup de vent donc la petite plage nétait pas top, sale mais on n'y peut rien c'est la nature! Il y avait un employe qui nettoyait quand même!
D'ailleurs manger sur la terrasse du restaurant etait impossible car le vent ramenait des grains de sable et il faisait très très frais !
Les activités nautiques aussi etaient annulées à cause du vent!
Le petit dejeuner est vraiment tres bien! Tres copieux!! Bemol: les jus de fruits ne sont vraiment pas bon! Les cuisiniereres vous prepare vraiment ce que vous voulez!!
Prevoyez vos serviettes de plage ou piscine car c'est payant!! En acheter une à Maurice vous coutera moins cher que d'en louer à Ocean villa!
Le personnel est agreable ! Excepté le barman qui a une preference pour la clientèle europeenne ! Dommage!
Les massages effectués par des Balinaises sont de vrais
Massages Balinais! Excellent! Excellent!!
L'hotel est proche de grand baie ! En
Bus c'est 2 mn! Il y a Un arrêt devant l'hotel ,
Tres bien desservie. 10roupies le trajet de l 'hotel à grand baie
Juste en face de l'hotel centre de beauté, et magasin de vetement tres tres bien et pas cher!!
En résumé c'est un hotel à prendre si vous n'êtes pas trop pointilleux !
Je ne recommanderais qu'en dernier choix ocean villa!

• Séjour du octobre 2011
Simiane-Collongue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Propreté de la piscine et de la plage assez limite. Buffet du soir très peu fournit surtout en dessert et si vous arrivez après 20h il n'y en a plus. Par contre personnel très serviable. Chambres très propre.je ne conseille pas cet hôtel.la boutique de l'hôtel ferme tôt le soir donc si vous êtes parti en excursion elle est fermée quand vous rentrez vers 17h par exemple. Pas de laverie comme signalé sur le site.un point positif l'accès à internet en WiFi gratuitement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 10 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Ocean Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Grand Baie Hotel Ocean Villas
Ocean Villas Grand Baie
Ile Maurice Ocean Villa
Ocean Villas Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.