“grosse déception” 2 5 étoiles

N° 16 sur 29 hôtels à Grand Baie
Calais, France
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

le hall d'entrée est correct mais basique, le personnel à l'accueil souriant et agréable enfin presque toute, les femmes de ménage très efficaces par contre le personnel au bar et à la restauration à revoir : pas de bonjour, pas de sourire, l'impression qu'on les dérange!!! la chambre est spacieuse mais très mal équipée puisqu'aucune prise de courant dans la salle de bains, et dans les autres pièces prise anglaise, non stipulée sur le site et pas d'adaptateur fourni mais possibilité d'achat dans leur magasin dans le hall...jardin mal entretenue, la piscine en face du bar est sale et la plage non nettoyée...bref nous déconseillons non seulement l'hotel mais aussi le pays car dès que l'on sort des hotels vous êtes face à des dépôts d'ordures, pas de trottoirs, constamment importunés par les chauffeurs de taxis et les vendeurs à la sauvette. on part de site paradisiaque : nous ne l'avons pas vu!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez trouver ce qui existe sur le site de l'hotel prévoyez un surplus pécunier et donc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous sommes partis dans cet hôtel pendant 12 jours...un pur bonheur
appartements spacieux et propres, plage privée, jardin tropical super bien entretenu
restaurant de bonne qualité
personnel super dispo et à l'ecoute
sans hésitation je le recommande en couple ou en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonne première impression, le hall de l'hôtel est bien agencé, et avec de belles fleurs tropicales. Les formalités du checkin vite faits - oui il faut tout réglé à l'arrivée, ceci ne nous a pas dérangé, on nous l'avait déjà signalé à la réservation. On avait réservé une chambre jardin, mais après la visite de l'hôtel, on est tombé sous le charme d'une chambre à la nouvelle aile, surtout pour la piscine bordant les chambres, donnant l'allure reposante. On n'a pas hésité une seconde à surclasser contre un supplément de 20 euros la nuit.

Comme on avait une voiture de location, on a visité l'île à notre rythme, on a fait le Chamarel, Le Morne, Casela, LEglise à Cap Malheureux, le musee du sucre a Pamplemousses. A Grand baie, le nouveau centre commercial La Croisette ne vaut pas le détour, le Super U est mieux.

Et puis finalement, on est resté plusieurs jours à l'hôtel sur notre terrasse, à profiter de notre chambre au bord de la piscine.

Hôtel bien entretenu, personnel gentil et attentif. On reviendra, sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes partis avec des amis dans cet hôtel pendant 7 nuits en demi-pension. Nous sommes ravis du rapport qualité prix.
Nous avons eu 2 bungalows pour les 2 familles. Nous avions environ 70m2 avec 2 chambres et nos amis qui étaient 5 ont eu 100m2 avec 3 chambres. Ils avaient une cuisine toute équipée aussi. Très bonne literie.
Le nettoyage est fait tous les jours sauf le dimanche.
Serviettes de piscine prêtées gratuitement à l'acceuil.
Les repas du soir et le petit déjeuner sont copieux, variés et très bons. Nous n'avons manqué de rien. Le personnel est aux petits soins. Ils ont même apportés des frites un soir sans supplément alors que cela n’était pas au menu. Attention: les boissons ne sont pas comprises donc la bouteille d'eau de 1l à 2.5 euros mais il acceptait qu'on apporte l'eau achetée ailleurs. Snack si besoin le midi très bon marché!!!
Tous les soirs, nous avions une petit animation musicale jusqu'à 21H30. Hotel familial très calme; fêtards passaient votre chemin!!!
Piscine assez petite mais on était toujours les seuls à se baigner.
Activités gratuites 3 fois par semaines le matin: bouée à tracter, ski nautique, snorkelling avec bateau à fond de verre. Plage sympa mais pas exceptionnelle.
Hotel situé prés de Grand Baie donc un peu excentré par rapport à l'ensemble de l’île. Il faut compter 1h30 pour le Morne Brabant et 1h15 pour aller à Blue Baie. C'est mon point négatif car les km ne se font pas vite. Arrêt de bus à 20m très pratique. Bus pas chers et trés sympa à faire.
Nous avons loué une voiture avec chauffeur: je vous le recommande. Nous avions une KIA pour 10 personnes et Ticha notre chauffeur nous a bien aidé dans l'organisation de nos déplacements. Attention on roule à gauche. 95 euros par jour pour la voiture, le chauffeur et l'essence (9h à 18/19h) pour les deux familles.
Vue certains commentaires négatifs, nous étions assez frileux avant le départ mais je peux vous recommander cet hôtel sans problème. Oui, il y a qq taches sur qq nappes, oui ce sont des serviettes en papier, oui il y qq bebettes mais on est sur une île et il est classé 3 étoiles. Ceux qui veulent un séjour sans fausses notes doivent se tourner vers des 4 ou 5 étoiles!!!
Nous revenons ravis de nos vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
rhone alpe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A l'entrée de Grand Baie, cet etablissement est de capacité moyenne loin des grands complexes l'île.
Equipe serviable et gentille, discrète
Animation pour les enfants (bouée tractée, ski nautique 2 x:semaine)
Appartement duplex propre et fonctionnel dans un jardin luxuriant et très bien entretenu
plage calme et equipée de transats et parasol
grande plage à qqles minutes en Bus
Centre ville à qqles km en bus egalement
Très bonne restauration avec soirée à thème

Idéal pour vacances calmes et reposantes surtout en fin d'hiver Austral il n'y avait pas grand monde !
( je reposte cet avis qui date de aout 2011 mais n a jamais été publié )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bonjour ! je devais séjourner à cet hôtel en mars 2013,ayant vu les commentaires plutôt moyens , g changer d'avis, mon payement n'étant pas passer je réserve à un autre hôtel, en rentrant de mon séjour je vois que l’hôtel c fait le plaisir de ce servir sur mon compte alors que je n'avais donner aucune autorisation !!!!!!!! ce sont des voleurs qui ne veulent même pas me rembourser je suis très déçus par la procédure de Hotel !!! quelle honte! je me retrouve sans aucune solution! Je ne recommande cet hôtel à personne aucune securitée en ce qui concerne le paiment !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour du 4 au 11 Mars 2013 avec 3 enfants. Logement en villa Triplex, 4 chambres avec lits doubles, 3 sdb, cuisine,salon,terrasses. Petits déjeuners copieux, personnel très agréable et serviable, piscine correcte et plage au pied de l hôtel ! Station de bus en face de l hôtel ! Activités nautiques gratuites !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Grand Baie
Grand Baie Hotel Ocean Villas
Ile Maurice Ocean Villa
Ocean Villas Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.