“Grand merci pour tout!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 16 sur 29 hôtels à Grand Baie
“Grand merci pour tout!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une grande impression pour notre séjour à Ocean Villas, tout était magnifique: bien acceuillant, chambre propre, bon petit déjeuner, prix raisonnable - tout ce dont vous avez besoin lorsque vous voyagez dans un nouveau pays. Le chef de l'hôtel était très gentil. Il nous a donné toutes les informations du tourisme de la région. On a bien parlé et c'était vraiment un homme très aimable. Notre séjour était court mais plein de souvenirs. Merci pour tout!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

tarbes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous étions un peu inquiets suite aux avis précédents mais nous avons été très agréablement surpris.Un accueil très sympa avec jus de fruits chambre très grande donnant sur le parc dispo de suite.Certes c est un petit hotel mais propre et bien entretenu.Le personnel a été très agréable et aux petits soins. la plage est super et les activités nautiques (y compris ski nautique snorkeling pêche bateau fond de verre ect....)sont gratuites!Merci Jean Michel et Paul .Le petit déjeuner est également très bien merci pour les délicieuses crêpes et omelettes.enfin l'arrêt de bus est à quelques mètres de l hotel.En résume un petit hotel a la Mauricienne avec un très bon rapport qualité/prix.c était notre 3 eme sejour à Maurice et nous avons été ravi de l Océan villas.Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Côté jardin ou vue mer mais plus cher
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015 par mobile

nous avons reserver en avril! nous sommes en janvier notre chambre pas dispo, 3 nuits dans une chambre de me.... ,nous avons du nous battre avec la direction pour avoir une compensation,le personnel du bar ainsi que le personnel de réception nuls,ne pas se fier aux photos du site internet,car cela ne correspond pas a vos chambres,bref hotel nul, et direction plus que nul!
a eviter si vous voulez passer de bonnes vacances

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Les Avirons, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour le réveillons de la Saint - Sylvestre avec un groupe d'amis. Au total, nous étions 21, adultes et enfants compris.

Tout d'abord, l'accueil a été inexistant. Nous avons attendu plus d'une heure dans le hall sans avoir été pris en charge.

Les repas étaient corrects mais sans plus.

Séjournant en demi - pension, nous avions choisi de rester sur l'hôtel pour le réveillons et il nous a été demandé un supplément de 50€ par personne que nous avons payé.
C'est ensuite que nous avons découvert le menu. (des salades, ... sans rien d'autres que quelques morceaux de viandes).
Nous avons contacté un autre groupe qui était présent (20 personnes également) et avons demandé un entretien au gérant. Ce - dernier nous l'a accordé et sous la pression, a proposé une nette amélioration du menu avec langouste et vin et boissons à table.

Les langoustes servies n'étaient en fait qu'une demi-queue par personne, le vin était imbuvable et même si les premières bouteilles d'eau étaient fraîches (normales par 35° C), les suivantes que nous avons réclamés nous ont été servies chaudes. Inacceptable.
Pour parachever cela, les restes du jambons à l'os et du "cochon grillé" du réveillon nous ont été servis lors du diner du 2 janvier. Intolérable.

Certaines chambres n'avaient pas la télécommande de la climatisation. Il a fallu attendre le lendemain car le local qui les contenait était "fermé".
Nous attendons autre chose d'un hôtel 3*.

Quant aux piscines, la principale d'entre elle semblait n'avoir jamais été nettoyée tout le temps que nous avons été présent. Visible du restaurant, nous y avons même vu un chien venir s'y abreuver. Lors de mes précédents séjours dans les différents hôtels de Maurice, jamais je n'avais assisté à cela. Impensable.

A la sortie, je suis tombé sur le gérant et lui ai dit que bien que si son hôtel était catégorisé comme 3*, il avait un prix d'un 4* pour une prestation n'atteignant même pas la demi étoile.

Vous l'aurez compris, fuyez cet hôtel. Les prestations sont loin d'être à la hauteur de ce que fournisse la grande majorité des hôtel mauriciens.
(ce n'est qu'un bref avis qui pourrait être bien plus long si je listais tous les détails)

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Le relationnel est en option dans cet hôtel.
Je devais récupérer ma chambre à 11h au final la chambre était disponible à 14h. Je ne parle pas de l'oublie de la télécommande de la climatisation:obligé d'attendre le lendemain pas d'excuses ni geste commercial.
Les hôtesses d'accueil sont exécrables et fausses aucune réactivité aucune empathie envers le client.

Les seuls plus la plage privee,la piscine et le petit dej (correct).

Pour conclure la prestation est sympa mais l'accueil est tellement déplorable que je ne le conseil pas.

Ps:si j'avais pu j'aurai note 0 et non pas 1 pour l'accueil

• Séjour du décembre 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Les chambres standards au dessus de la reception a 55€ la nuit pour 2 personnes: le top. Un grand balcon en plus, une chambre parfaitement fonctionnelle et le ptit dej (certes pas genial) est inclus. Super piscine et super plage. Ski nautique et plongees gratuites en plus.
Super offre pour le prix!!!
Sinon le personnel de lhotel est suuuuper lent et pas tres reactif. Au bar il nont pas la moitie des boissons et ne peuvent meme pas faire un jus de fruit frais...
En gros pour le prix on ne peut pas du tout se plaindre!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Emplacement de l'hôtel sympa et calme. Les chambres contemporaines vue sur mer sont parfaites et les femmes de chambres sont d'une grande gentillesse. L'accueil est cordial, le petit déjeuner ainsi que le dîner sont corrects et préparés avec des produits frais, par contre le gros point noir (et nous ne sommes pas des personnes difficiles !!!) est le personnel MASCULIN du restaurant !!! peu aimable, problème constant de vaisselle, les tables limites en propreté (pas nettoyées entre deux services soir et matin). Dommage,car le cadre du restaurant est agréable. Il manque un responsable de salle digne de ce nom !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée face à la mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Villas

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Villa Ile Maurice
Ocean Villas Grand Baie
Grand Baie Hotel Ocean Villas
Ile Maurice Ocean Villa
Ocean Villas Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.