“un agréable séjour ;)” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 25 hôtels à Grand Baie
Antananarivo, Madagascar
“un agréable séjour ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, un super accueil,le personnel est fort sympathique, une chambre magnifique, des activités pour remplir la journée, une ambiance festive le soir, le buffet est très bon... je recommande ;).. mon mari et moi sommes plus que satisfaits!!!

Astuce pour la chambre : chambre 625, une vue superbe de la piscine et de la mer ;)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

sejour très agréable Mauriciens toujours adorables serviables

seul problème le service au restaurant trop long même servi avec le sourire 2 h en moyenne pour trois plats dont le plat du jour

le All incluse ne fonctionne que sur certain plats et boissons sur la carte!!!!

Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

deux superbes piscines, nourriture variée et recherchée, personnel dès plus charmant, jardin paysagé, plage privée à 2 mètres de l'hotel, promenade offerte par l'hotel au dessus de la barre de corail, très interessant à faire

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté plage, pas près de l'entrée, car un peu bruyant
st médard en jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 26 novembre au 3 décembre 2013 à l'hôtel grand baie.
Le personnel est adorable toujours prêt à vous rendre service, la chambre 212 que nous occupions était très calme très propre et très confortable avec vue sur les jardins. Le restaurant libre service (en demi pension) tout à fait correct. La piscine grande chaude était la bienvenue.
Les points négatifs: manque de viennoiseries au petit déjeuner et de rhum dans les cocktails
La plage toute petite et la vue sur la baie encombrée de bateaux

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au bord de la piscine si vous voulez dormir de bonne heure à cause des animation...
Cellettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

séjour très agréable dans cet hôtel (chambre 112) chambre très calme et très bien aménagée,
Le personnel est d' une extrême gentillesse
aucun problème de propreté, le nettoyage est régulier et très bien exécuté
un seul bémol sur le service du restaurant qui est très long.... beaucoup d' attente entre chaque plat, sinon la cuisine est très correcte, et au bar, les cocktails manquent vraiment de Rhum.... Dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

qualité des services non stable; petits déjeuners très bien par contre buffet du soir très moyen
Plage petite et nettoyage des bateaux ainsi que l' approvisionnement en carburant juste à coté donc odeurs. Chambres correctes , clim capricieuse. Accueil sympatique.Bon spa
Au bar les cocktails sont surprenants : on cherche encore le rhum dans le punch

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour!

Bien noté vos commentaires qui aideront à l'amélioration de nos prestations et à l'ensemble de notre offre.

En vous espérant chez nous pour une meilleure experience!

Meilleures salutations
Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hôtel aux prestations bien différente de mon dernier séjour il y a 4 ans
accueil plutôt de bonne qualité
chambre supérieur: a l'autre bout de l’hôtel, a proximité de la route, vue sur un mur depuis la terrasse. ensemble de bouche d'égout a 3m de la chambre dont une entre-ouverte!!!. Distributeur de gel douche avec moisissure, toilette avec crasse et tartre. le ménage peut être fais le matin ou l’après midi, au bon vouloir des femmes de chambre. on a été réveiller a 15h30 en pleine sieste pour le ménage
piscine sale, pour moi l'eau n'est pas recyclé, pompe non fonctionnel, le jacuzzi ne marchait pas non plus.le petit déjeuner est tout juste raisonnable, viennoiserie inexistante après 8h30
au buffet du soir: on a le choix entre 3 repas des plus basique servie a la cuillère a soupe par le personnel (2 cuillère de riz et 2 pour le plat choisie).
pour couronner le tout on a était victime d'un vol dans notre chambre( plus de 600e en espèce)
vue la somme importante, il a fallu réglé le problème avec la police. le responsable de l’hôtel s'en lave les mains.
tout comme la directrice qui avait autre chose a faire que se s'occuper de client victime de vole dans son hôtel.

bref, déçu des prestation, et de la réactivité des responsables a gérer les problèmes

Astuce pour la chambre : changer d’hôtel !!!
Cher Membre de TripAdvisor

Nous avons bien noté vos commentaires et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Bien que certains points mentionnés sont de l'ordre du subjectif, d'autres, plus techniques ont été vérifiés et nous n'avons pas eu à les corriger.

En ce qui concerne le vol dont vous dites avoir été vicitme deux jours avant votre départ, l'équipe a été à votre écoute et les procédures immédiatement appliquées dans pareil cas - malgré les 3 versions données, le relévé electronique a démontré que personne n'a eu accès à votre chambre entre le moment où vous avez vu votre argent pour la dernière fois et le constat du vol. Par ailleurs, nous vous avons encouragé d'avoir recours à la police mais basé sur les faits, cela n'avait rien donné. A noter que nous mettons un coffre fort gracieusement à disposition pour tout objet de valeur. ( Juste un petit détail, d'après nos livres, vous aviez rapporté la perte de 500 euros et non 600 comme mentionné ici )

Enfin, basé sur les faits, de manière pragmatique, l'hôtel ne pouvait, et, ne peut assumer pareille responsabilité.

En vous remerciant de votre comprehension.

Meilleures salutations

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa Île Maurice
Veranda Grand Baie Hotel Grand Baie
Grand Baie Veranda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.