“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route Royale, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Grand Baie
Poissy, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel établissement situé à quelques centaines de mètres du centre de Grand Baie.
Il dispose de 2 belles piscines et un petit bout de plage. Les jardins sont très sympas et bien entretenus.
Le personnel est très acceuilant et souriant.
Les buffets sont contrairement à ce que j'ai pu lire plutôt variés et de bonne qualité.
En revanche, le bar n'est pas à la hauteur (cocktails très moyens) et les chambres un peu sombres.
Pour résumé, cet hotel est bien placé, bien pensé et abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions de vos commentaires qui, comme pour le reste, ont été partagés avec toutes nos équipes.

Nous nous efforçons dans nos démarches, de toujours vous offrir le meilleur rapport qualité/ prix et sommes heureux de constater, selon vos dires, que nous avons réussi. Néanmoins, nous n'arrêterons pas de continuer à travailler dans ce sens. Et espérons vous accueillir à nouveau chez nous.

Dans cette attente

• Suédois en premier
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtellerie, restauration, cadre, comfort en adéquation avec la catégorie de l hotel
Par contre très déçu du bar ou la qualité, la rapidité ne sont pas conforme au standing attendu ( cocktail servi tiède, 15 mn pour être servi, qualité des cocktails très aléatoire)au point qu a partir du 3 eme soir nous allions prendre l apéro à l extérieur de l hotel. Idem pour la voile : le seul Lazer n a pas navigué depuis longtemps le gréement est incomplet, et l equipe en charge de la voile n a jamais du monter sur un bateau

• Séjour du mars 2014
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires et prenons sincèrement note de vos remarques en ce qui concernent le bar et la case nautique.

Vous souhaitant de joyeuses fêtes pour la Pâques.

sollies ville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cela fait notre deuxième séjour en deux ans.
Il faut savoir ce que l'on veut et nous avons choisi le rapport qualité prix.
Lorsqu'on lit les avis il est vrai que vous pouvez trouver mieux ailleurs. Mais à quel prix?
En deux séjours nous avons été séduit par la gentillesse du personnel un grand merci à Jeff, Patricia, et Vica pour leurs attentions.
N'hésitez pas à demander pour les sorties en bateau à Jeff il connait les personnes qui vous ferons de votre séjour un moment inoubliable. Nous avons fait deux sortie à des tarifs abordable plonger avec les dauphins, et l'autre journée dans les lagons à faire et à refaire.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme ne choisissez pas prés de la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Membre de TripAdvisor

Merci à toute la famille de vos gentils mots.

Nous vous attendons!

St. Pierre, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous étions dans votre établisement pour les vacances de mars est nous avons passé un trés bon séjours .Vous avez un buffets variés et complè qui a su nous ravire. Les animatrice du mini club été fort gentille ,la directrice très présente est une personne a l écoute est qui a toujours un petit mots gentilles avec les enfants.

Astuce pour la chambre : les chambre coté piscine sont agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de TripAdvisor

Nous sommes heureux de vos vacances qui se sont bien passées et vous remercions de vos commentaires.

Nous espérons vous retrouver prochainement si vous décidez de revenir à Maurice!

Petite-Ile, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Premier séjour au Véranda Grand Baie et nous avons été accueillis dans la joie et la bonne humeur grâce à une Stéphy, dont la joie de vivre nous a transportée. Pour nos goûts personnels et nous étions 7, je précise!!!!, les repas ont été très variés, découverte de différents plats, mauriciens, chinois, italiens que nous avons adoré. Petit déjeuner au top, fruits, pains, viennoiseries différentes chaque jour, ...., Mini club excellent avec la complicité de Patricia et Stéphanie que les enfants ont apprécié. Plage un peu petite mais suffisante, Chambres côté piscine à la hauteur de nos espérances!!!! Un bruit de fond pas désagréable du tout!!! Animations du soir au top. Directrice aux petits soins pour ses clients avec tous les jours un petit mot agréable!!!!
Nous avons passé un excellent séjour!!!!!!

Cher Membre de TripAdvisor

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et sommes heureux d'un "séjour agréable".

Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans un proche avenir.

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

premier séjour a l'ile maurice.nous avons séjourné au veranda grand baie du 07 au 16 mars 2014.tres bon hotel tres propre personnel extremement sympathique et dévoué.mini club pour enfant génial avec les 2 animatrices patricia et sephanie au top. buffets variés.
seul petit bémol la présence de quelques petits lézards (probleme rencontré dans notre chambre,signalé et vite resolu par le personnel)
hotel a recommander

Astuce pour la chambre : si vous aimez la tranquillité (ou avez des enfants en bas age) ne pas prendre les chambres avec vue...
Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux que vous aayez passé un bon séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

votre but est de maximiser votre investissement billet +hôtel.Le lit est de bonne qualité et le personnel du Timomo tout à fait compétent, sympathique , etc...
Je déplore le fait que, cela étant signalé depuis belle lurette dans les divers commentaires, la qualité de la nourriture n'ait pas évolué! Quel mépris du client, pas de découverte du produit local, des plats insipides, pas de texture , ni de choix! Est-il normal que l'on propose un soir "buffet mauricien", le lendemain" buffet Grand-Baie"?De qui se moque -t-on?
courage aux employés qui ne doivent pas non plus rigoler tous les jours.

Astuce pour la chambre : A l'arrière, les chambres sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Membre de TripAdvisor

Nous avons lu vos commentaires avec recul et pragmatisme.

Comme répondu à votre compatriote de La Réunion dans le précédent commentaire posté, nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire.

Nous restons confiants, néanmoins que votre experience reste des cas isolés puisque que nous n'hesitons pas à nous remettre en question afin de nous assurer d'être toujours sur la bonne voie.

Aux dires de la grande majorité de notre clientele, dont vos compatriotes en font partie, nous restons, au vu de la concurrence, dún très bon rapport qualité prix.

En espérant vous accueillir pour une experience plus positive.

Salutations distinguées

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse : Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Hotel Veranda Resort Cha Am
Veranda Grand Baie Hotel & Spa Île Maurice
Veranda Grand Baie Hotel Grand Baie
Grand Baie Veranda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.