“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 25 hôtels à Grand Baie
Antananarivo
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voilà un hôtel très agréable, convivial et très bien situé, les pieds dans l'eau, excellent service, le personnel serviable et sympathique, des activités différentes tous les jours, une nourriture diversifiée et équilibrée. On y reviendrait avec plaisir !

Astuce pour la chambre : On avait une suite a l'étage, et si on veut rester un peu a l'écart et être tranquille c'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et sommes heureux de votre entière satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver très prochainement!

Bien cordialement

• Suédois en premier
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel qui a répondu à toutes nos attentes: c'est un hotel agréable et accueillant, les espaces communs chaleureux et cosy, et les chambres spacieuses! petite plage mais agréable et deux superbes piscines. La restauration y est bonne et variée mais un peu répétitive au niveau des entrées!!! sinon rien à dire! Chaque membre du personnel est resté à notre écoute et toujours très souriant! bref tout est là pour rendre notre séjour le plus agréable possible!
Une note toute parculière au staff du bar, et tout particulièrement à MANAV pour sa sympathie, sa gentillesse et son sens du service!!! nous avons pu déguster de très bon coktails chaques jours très variés et surtout délicieux! un grand merci également à Parvez et Avi! Vraiment une superbe équipe!
Excellente ambiance tous les soirs!
Un séjour magique et inoubliable qu'on refera pour notre plus grand plaisir de vous revoir!
Merci à tous!

Thomas et Sabrina

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous vont droit au coeur.

Nous sommes sincèrement contents que votre séjour s'est très bien passé et espérons vous retrouver à nouveau dans un avenir proche.

Roches Noire
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour avoir testé plusieurs hotels de l'ile, cet hotel est certainement le pire:
- personnel pas formé, surement sympathique, mais surtout affligeant
- nourriture tres tres très moyenne
- cadre vieillot, loin des standards mauriciens
- de maniere generale, très cheap

Peu passer aux yeux de touristes n'ayant pas l'habitude des hotels de Maurice, et encore...

Cher Membre de Trip Advisor et Compatriote

Nous prenons cas de vos commentaires affligeants. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et ne baissons pas, pour autant, les bras devant de telles remarques.

Nous espérons vous retrouver pour une experience plus agréable la prochaine fois!

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un service qui laisse plus qu'à désirer !!! L'hôtel n'est pas très beau mais sa location est bien. Dommage, nous avons eu de très mauvaise expérience avec un personnel sous qualifié, un buffet très peu fourni et de très mauvaise qualité. Quelle déception !

Astuce pour la chambre : Seaside si disponible... Mais globalement les meilleures chambres sont certainement dans un autre hô...
Cher Membre de Trip Advisor

Nous prenons cas de vos commentaires et continuons dans nos efforts pour satisfaire notre aimable clientèle.

Nous sommes vraiment désolés qu'en ce qui vous concerne, nous ayons échoué même si, dans l'ensemble, aux dires de la grande majorité de cette même clientèle, nos efforts sont plutôt payants...

En vous souhaitant une bonne continuation et peut-être une autre visite pour une meilleure experience.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel à taille humaine de style colonial très verdoyant. Idéal en couple.
Cet hotel se trouve entre le mauricia (beaucoup trop grand c'est l'usine) et le royal park (hotel de luxe).
Superbe décoration dans les lieux communs ainsi que les chambres.
Personnel chaleureux accueillant et pret à tous pour vous satisfaire. Ambiance calme. Très propre.
Buffets très bons.
La plage est petite mais vous pouvez rejoindre par la plage (5min) la plage de la cuvette qui est publique mais superbe.
Nous revenons plein de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre privilège qui a vu sur la piscine.
Cher Membre de Trip Advisor

Mille mercis de vos commentaires!

Nous espérons vous retrouver dans un futur proche pour de nouvelles vacances!

Vous souhaitant bonne continuation!

Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine en pension complète. C'est un hôtel à taille humaine avec un personnel attentionné. Il règne une ambiance cosy. Il est bien placé car près du cœur du village. Un seul regret la non insonorisation de notre chambre qui donnait sur la route passante à partir de 6 h du matin, cependant l'hotel possède des chambres au calme.
la pension complète était très bien, et très variée. Prés de cet hôtel, le centre de plongée "seaman" se situe à 50 mètres sur la plage de la cuvette. Il est bien situé car prés de différents sites avec beaucoup de charme et de poissons colorés. Des épaves à proximité.
le centre est bien équipé et jack et yvan sont des instructeurs prêts à vous faire partager leur passion. Allez découvrir la cuisine locale chez paméla, une cuisinière locale d'un snack situé sur la plage de la cuvette. C'est très bon et copieux. Prenez le temps de discuter et vous découvrirez les gens charmants que sont les mauriciens.

Astuce pour la chambre : les chambres conforts sont exposées sur une rue passante. A éviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et sommes heureux que vous soyez partis satisfaits de votre séjour chez nous!

Nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nous!

gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 1/2 pension et en sommes content. La chambre 100 qui nous avait été proposée au rdc sentait l'humidité. Nous avons demandé à changer et avons eu la chambre 111 au 1er étage. Pas d'odeur et chambre propre, notre demande a donc été réalisée. En plus avec des enfants en bas-âge il y avait un portillon qui fermait et donc les enfants étaient en sécurité sur la terrasse. Le bruit de la sono du spectacle n'est pas loin et est fort mais à 23h plus de bruit.Le personnel est très gentil et ouvert. Le personnel du mini-club est très gentil, notamment Patricia. Mon fils préférait y aller plûtot qu'aller à la piscine, c'est dire! Jardin très bien entretenu. La plage est petite et une partie est sur du béton recouvert de sable, mais pas loin il y a la plage de la cuvette si on préfère. Et d'autres plages accessibles en bus ou taxi. Court de tennis à disposition, éclairé la nuit; prêt de raquettes si besoin; balles à acheter sur place ou à penser à prendre dans ses bagages. Salle de sport non climatisée, table de ping pong, kayak, pédalo... Le personnel du boat house fait son boulot mais sans plus... faut pas demander un pédalo juste avant la fermeture!!! 2 Piscines très agréables avec transats. Dommage que le wifi ne soit gratuit que dans les espaces communs. Ca manque en chambre (payant toutefois). Côté restauration faut pas être difficile ni fin gourmet. Personnellement j'avais compris que les entrées faut passer son chemin, les plats ça va et les desserts bof bof. Mais le personnel est très sympa et au petits soins. par contre c'est abusé que de devoir payer les boissons du diner alors que les repas sont compris. L'atmosphère est très sympa, on se sent presque en famille dans cet hôtel. Même si il n'est pas parfait il est à recommander fortement pour des gens simples et chaleureux. Des commerces et restaurants à proximité (faut quand même marcher au moins 10 min). Si vous avez besoin d'un taxi j'ai une référence à vous donner, quelqu'un de très ouvert et à des prix corrects (pas comme bcp de taxis qui en profitent), Reza. Me demander ses coordonnées si ça vous intéresse.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rdc si enfants en bas-âge car terrasse non close. Evitez également les chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Merci de vos commentaires et de votre confiance.

Bien que nous sommes sur la bonne voie, nous continuerons à améliorer nos prestations, ceci dans le souci de vous satisfaire encore et encore...

En espérant vous retrouver prochainement chez nous

Meilleures salutations

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa Île Maurice
Veranda Grand Baie Hotel Grand Baie
Grand Baie Veranda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.