“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 23 hôtels à Grand Baie
Mitry Mory
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants de 8 ans dans cet agréable hôtel, à dimension humaine, du 12 au 24 avril 2014. L'hôtel est bien situé, et bien équipé.Le personnel est au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible (mention spéciale à Vila Julio).Tout est fait pour passer un séjour dépaysant loin de la foule.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Vila Julio en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Salutations ensoleillées
Vikash Dawoo
Hotel Manager
Veranda Grand Baie

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passe une semaine agreable dans cet hotel de Grand Baie.Felicitations au chef de cuisine pour son thon marine a la citronelle et grille ainsi que pour sa proximite de la clientele.
Merci au personnel accueillant et disponible.
Merci aux animateurs d aquagym.merci a la direction et au chef de reception tres aux petits soins du client.

Astuce pour la chambre : Nous avions demande et obtenu une chambre au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour chez nous!

Nous attendons de vous retrouver pour d'autres vacances Mauriciennes!

Morey-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel familial avec un cadre très sympa...par contre personnel à revoir niveau politesse (bonjour,merci etc..)..faut payer l'eau à table...ils connaissent pas les carafes! Activités bien présentés chaque soir ...menu divers sauf entrees souvent répétitives...hotel soit disant refait mais attention si vous êtes pointilleux laissé tomber...(fenêtre cassé, douche qui fuit car joint mal fait...) beaucoup de petit détail qui font baisser un petit peu la note...on peu quand même y passer un excellent séjour se ne sont que des broutilles , l'hôtel en lui même garde tout son charme...petite plage, 2piscine, un restaurant, un bar....excellent en famille...très bien situé...

Astuce pour la chambre : Prenait celle loin de la piscine et de la route,, chambre avec un isolement pas top donc si vous aim...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis et sommes heureux que dans l'ensemble, votre séjour s'était très bien passé.

Ayant vérifié la chambre que vous avez occupée, nous avions en effet remis la petite visse manquante pour la fenêtre - nous nous en excusons.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé deux semaine dans cet établissement très bien situé où tout était parfait.
Le personnel absolument génial et toujours disponible et réactif en cas de besoin, un cadre exceptionnel et des soirées bien animées. Un niveau de restauration très correct.

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, demander une chambre avec plus de rangements.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un "séjour de rêve" chez nous où "tout était parfait"...!

En espérant vous retrouver très prochainement chez nous!

Très cordialement
Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voilà un hôtel très agréable, convivial et très bien situé, les pieds dans l'eau, excellent service, le personnel serviable et sympathique, des activités différentes tous les jours, une nourriture diversifiée et équilibrée. On y reviendrait avec plaisir !

Astuce pour la chambre : On avait une suite a l'étage, et si on veut rester un peu a l'écart et être tranquille c'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et sommes heureux de votre entière satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver très prochainement!

Bien cordialement
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel qui a répondu à toutes nos attentes: c'est un hotel agréable et accueillant, les espaces communs chaleureux et cosy, et les chambres spacieuses! petite plage mais agréable et deux superbes piscines. La restauration y est bonne et variée mais un peu répétitive au niveau des entrées!!! sinon rien à dire! Chaque membre du personnel est resté à notre écoute et toujours très souriant! bref tout est là pour rendre notre séjour le plus agréable possible!
Une note toute parculière au staff du bar, et tout particulièrement à MANAV pour sa sympathie, sa gentillesse et son sens du service!!! nous avons pu déguster de très bon coktails chaques jours très variés et surtout délicieux! un grand merci également à Parvez et Avi! Vraiment une superbe équipe!
Excellente ambiance tous les soirs!
Un séjour magique et inoubliable qu'on refera pour notre plus grand plaisir de vous revoir!
Merci à tous!

Thomas et Sabrina

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous vont droit au coeur.

Nous sommes sincèrement contents que votre séjour s'est très bien passé et espérons vous retrouver à nouveau dans un avenir proche.

Roches Noire
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour avoir testé plusieurs hotels de l'ile, cet hotel est certainement le pire:
- personnel pas formé, surement sympathique, mais surtout affligeant
- nourriture tres tres très moyenne
- cadre vieillot, loin des standards mauriciens
- de maniere generale, très cheap

Peu passer aux yeux de touristes n'ayant pas l'habitude des hotels de Maurice, et encore...

Cher Membre de Trip Advisor et Compatriote

Nous prenons cas de vos commentaires affligeants. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et ne baissons pas, pour autant, les bras devant de telles remarques.

Nous espérons vous retrouver pour une experience plus agréable la prochaine fois!

Meilleures salutations

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse : Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Hotel Veranda Resort Cha Am
Veranda Grand Baie Hotel & Spa Île Maurice
Veranda Grand Baie Hotel Grand Baie
Grand Baie Veranda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.