“hOTEL HIBISCUS” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 23 hôtels à Grand Baie
Le Tampon, Ile de La Réunion
“hOTEL HIBISCUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Avons séjourné dans cet hotel. Chambre très bien grande spacieuse propre. Piscine correcte mais le jacuzzi ne fonctionnait pas pas plus que la salle de sport pourtant c'était bien spécifié qu'il y avait tout ça. En ce qui concerne la nourriture quantités restreintes, en entrée on nous a servi un demi oeuf, soupe tous les soirs, plat correct bon mais tjrs en petite quantité, la viande ça allait mais très peu de légumes en quantité, desserts tjrs bons. Hotel calme, mais si vous souhaitez des soirées animées ce n'est pas le lieu c'est un hotel très calme pas d'animation le soir. Ne vaut pas ses 3 étoiles mais mon séjour a été agréable... Avec tout ce que j'avais lu je m'attendais au pire... Petit déjeuner ok mais pas varié jus de fruits certainement coupé à l'eau. Mais pas de buffet le soir servis en assiettes....
Revoir les quantités entrées légumes car si vous avez bon appétit vous allez manger un sandwich au bar du coin avant de manger au resto.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hôtel qui ne mérite pas ses 3***!!!! Nous étions à 4 adultes, heureusement pour un court séjour car nous aurions pété un câble.Dès notre arrivé nous avons constaté la très mauvaise qualité de l'accueil, très décevant. L' hôtesse d'accueil et le gérant de l'hôtel nous a même pas dit BONJOUR! Elle nous a demandé de nous asseoir le temps de prendre un cocktail, ce fameux cocktail était juste un moyen de "boucher nos yeux" le temps qu'ils aillent préparer nos chambres!!! Oui, c'est bien pour cette raison que nous avions été "accueillis "avec un cocktail car nos chambres n'étaient pas prêtes!!! Arrivé dans nos chambres, je constate qu'elles ne sont pas nettoyées car il y'avait des fourmis et des miettes de gâteaux par terre. Je suis descendue à la réception pour signaler que les chambres n'ont pas été nettoyées et aussi bien l'hôtesse que le gérant m'ont envoyés balader!!! Pour le premier dîner; il n'y avait pas de table de réserver pour nous!!! Les "serveurs" ont débarrassés une table rapidement afin que nous puissions nous installer. Il y'avait 3 serveurs, aucun d'eux n'est venu nous dire par où commence le buffet; nous avions dû prendre notre initiative!!! Longtemps après avoir déjà commencé à manger, un serveur se dirige vers nous et nous demande ce que nous voulions boire.Il a fallu que nous lui demandions la CARTE,quel incompétent celui-là!!!Ensuite nous passions une commande de 4 boissons qui d'ailleurs tarda à arriver à notre table et cet incompétent de serveur ose me demander si j'ai commandé 5 boissons alors que nous étions seulement à 4 personnes, mais pour qui il nous prend celui-là, il croit que les Réunionnais sont des gourmands,non faut arrêter de rabaisser les Réunionnais!!!! Pour la nourriture; le "buffet" si on peut appeler comme cela, aucune indication écrite sur le menu, et personne pour nous dire ce qu'il y'a à manger, bonjour le régime alimentaire de certaines personnes!!! Le repas était immangeable et froid! Le lendemain, un responsable de voyage est venu nous voir pour nous demander comment s'était passé notre arrivé, nous lui avons fait part de notre mécontentement, et visiblement l'information a bien été remonté! Figurez-vous qu'après une journée à l'extérieur de l'hôtel, nous arrivions dans nos chambres et nous découvrions un lit bien décoré; une chambre nettoyée!! Au restaurant, une table réservée pour nous avec en surprise une bouteille de champagne offerte par la direction! Le lendemain soir, nous avions reçu une bouteille de vin et des serveurs polis et serviables, mais attention çà n'a pas duré longtemps!Pendant 2 jours les serveurs nous ont "bien accueillis" même si c'était un peu forcé car nous avions fait remonté notre mécontentement! Passé ses 2 jours là, leurs vilaines manières étaient à nouveau de retour! Nous avions demandé comment procéder pour y accéder au spa et ils nous ont répondu que le spa était en rénovation! Aucune éclairage pour y accéder aux chambres le soir, couloir très restreint! Le jour de notre départ, personne n'est venu récupérer nos valises alors qu' à notre arrivée ils ont daigné les faire monter! Le gérant n'est même pas venu nous demander comment était notre séjour et encore moins un au revoir et un bon retour! En clair c'est un hôtel très dégelasse, sans spa, personnel incompétent et malhonnête ! A refuser même si les autres hôtels sont complets, reporter votre séjour, mais ne séjourner pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012 par mobile

Malheureusement ma famille et moi avons séjournés dans cet hôtel.c la 7e fois ke je viens à Maurice et je n'avais jamais eu affaire a un tel accueil et une aussi mauvaise prestation.personnel désagréable et incompétent,hôtel insalubre(cafard,souris.....),chambre pas nettoyées et le repas dégueu!!!ma fille a mangé ke des pâtes(froides)pdt tt le séjour et mn fils des saucisses pour hot dog.je suis très déçue de ce séjour et particulièrement de l'acceuil des mauriciens.je tiens a préciser ke la réception était fermé o moment de notre départ a 5h du matin,il pleuvait et ns sommes restés dehors a attendre le bus du transfert!bravo a l'hôtel,a l'agence ki nous a proposer cet hôtel.grace a vs,vs avez fait de nos vacances des vacances pourries or ke mes enfants attendaient ce voyage avec impatience!!!

• Séjour du janvier 2012
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai été plus que déçu de ce voyage . Je recommande aux gens de bien vérifier les hôtels que certaines agences de voyage conseillent aux clients. L'hôtel fait de la publicité mensongère ; il n'ya rien dans cet hôtel , pas de spa pas de plage , acceuil minimum et chambres pas nettoyées . Nous étions un groupe de sept personnes ,tous les soirs il fallait attendre au moins vingt minutes avant de s'asseoir pour manger . Nous avons fait part de notre mécontententement au responsable , il nous répondu que si cela nous plaisait pas on avait qu'à rentrer chez nous en gros il voulait nous mettre à la porte . Chapeau pour un gérant d'hôtel . Il ferait bien d'enlever ses trois étoiles . Il y avait des souris et rats dans l'hôtel . Quand il a plu l'eau s'est infiltrée dans la chambre , dans le restaurant ils n'étaient pas du tout préparé à de la pluie . Tout le restaurant était innondé . De plus les serveurs riaient de nous. Il manque d'éclairage dans l'hôtel .Il n'y a pas d'animation non plus . Je suis déjà allée dans des hôtels de deux étoiles qui étaient beaucoup plus accueillant . Le repas était inmangeable et nous avons eu mal au ventre pendant huit jours . J' espère que mon avis va servir à quelque chose parce qu'on a pas le droit de proposer des services comme cela à des clients surtout qu'on paye assez cher pour cela il faudrait un minimum d'hygiène et de respect envers les clients . l'hôtel manque énormément de structures et aurait besoin d'une bonne rénovation .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Trés déçue par l'ile Maurice et particulièrement par l'hotel ...
Le personnel de la reception est aussi désagréable qu'inutile. L'hotel propose des services aux quels nous n'avons pas accés tel que le spa, l'ouverture de celui-ci dépend du bon vouloir de la masseuse (ouverture du spa tous les jours de 9h à 20h mais Mme n'a pas degné se présenter au travail vu que c'était un dimanche...) Le hammam et le sauna sont bien accéssible mais la mise en marche se fait par le client ... Aucune activité de type aquagym ou soirée à thème n'est proposée par l'hotel. Il n'y a pas d'acces direct à la plage, seulement un ponton donnant directement dans l'océan. La plage se trouve quelques mètres plus loin mais elle n'est pas privée et souvent bien remplie. Les seuls points positifs de cet hotel sont la chambre( si les fourmies, les margouilla et les cafard ne vous genent pas...) et les serveurs du restaurant, trés trés sympa !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Les chambres sont superbes et très propres! Tout le confort nécessaire. L'hôtel est un lieu idéal pour se reposer il est de dimension humaine ce n'est pas une usine c'est un petit coin de paradis destiné au repos (lire, dormir et nager). Le restaurant est des plus agréable quoique les repas sont de qualité moyenne. Le personnel est des plus serviable et charmant. Sécurité assurée. L'hôtel est fait de petits bungalows répartis dans un jardin. Quand on y est on n'a plus très envie de sortir dans le village tellement que l'on y est bien un véritable petit oasis. Il y a une petite plage isolée aussi. Vraiment, un lieu reposant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
mamoudzou
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

beaucoup de mensonge sur le sîte de l'hôtel! Pas de cuisine gastronomique comme prétendue mais une carte très quelconque et des plats de mauvaise qualité; 0peine 10% d'occupation lors de notre séjour de 11 jours. Aucune réelle animation à part des chansons qui tournent en boucle ; Un spa et un hammam d'à peine 10m carrés chacun!
Le fils du patron qui passent son temps à quémander des cigarettes aux clients et un serveur qui drague et couche avec les clientes au sein même de l'hotel (à moins que vous n'y alliez pour ça!)
En guise de piscine, plutôt un bassin où patauger!!
Bref, à part le cadre sympa, on se demande comment cet hôtel est classé 3 étoiles!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse : Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.