“Un hôtel charmant à Maurice !” 5 5 étoiles

Hibiscus Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Grand Baie
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un hôtel charmant à Maurice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné du 26 au 30 décembre 2012. L'hôtel Hibiscus est très bien situé. Il y a une "plage" privée dans le sens où il y a des transats (gratuits) d'installés et un ponton qui permet d'accéder directement à la mer. Vous tournez la tête à droite, il y a la plage publique de Peyrébère, à gauche, une autre plage accessible à pieds depuis l'hôtel. Il y a un centre de plongée présent à l'hôtel. J'ai pu réalisé mon baptême. Moi qui est très peur de l'eau, j'ai eu un moniteur très pédagogue, qui a bien pris le temps d'expliquer les choses. L'hôtel propose des activités gratuites comme le sauna/hammam, pédalo, kayak, bateau à fond de verre pour admirer les poissons sans se mouiller ! Il y a une piscine et un jacuzzi (qui fonctionne tout le temps, il suffit juste d'appuyer sur le bouton sur le côté pour le monsieur qui le pensait en panne).
Cet hôtel a une dimension familiale, qui parait moins segmentant que d'autres hôtels de luxe que l'on peut apercevoir près d'autres plages. Le personnel est agréable et le fait que l'hôtel ne soit pas très grand permet d'avoir une proximité et pas d'effet "hotel club".
Nous avions des animations certains soirs, juste ce qu'il fallait.
Le cadre était très agréable, on avait l'impression d'arriver dans un jardin botanique. On pouvait profiter de la terrasse de la chambre à l'ombre, sous les arbres.
Seul bémol, le cuisinier était très doué et très sympa, cependant, les plats variaient assez peu le soir. Par contre, le petit déjeuner très copieux nous faisait tenir jusqu'au soir !
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons visité une grande partie de l'île en voiture et nous avons trouvé que notre hôtel était très bien placé.
Pour info, j'ai réservé cet hôtel avec le site Hotelopia. J'appréhendais car j'ai lu sur différents forums qu'il y avait des problèmes avec ce site. Pour ma part, tout s'est très passé, je n'ai eu aucun souci et ai pu réserver et profiter de cet hôtel à un très bon prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes rentrés hier, d'un séjour de 12 jours à l'île Maurice où nous avons passé 10 nuits dans cet hotel qui ne paye pas de mine côté rue, mais une fois entrés dans le hall, c'est une vue magique, verdoyante qui s'offre à nous.Le calme y règne, et la vue sur la mer et le "Coin de mire" est superbe. le personnel chaleureux connait très vite nos habitudes que ce soit au petit déjeuner comme le soir, notre table toujours prête pour notre groupe de 10 amis. La seule chose qui nous a manqué c'est un buffet de fruit de saison, trop peu présent à notre goût. Nous avons testé le salon de massage: génial , que du bonheur. nous remercions une nouvelle fois toute l'équipe ainsi que son nouveau manager pour ce séjour qui restera dans nos têtes bien longtemps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hôtel est bien placé ,la baignade sympa,le resto bon,le personnel au top...bref je recommande ,le rapport qualité / prix est difficilement battable..perso j'y retournerai bientôt. Tres belle vue sur le lagon , plage privative pereybere à deux min a pied.
Petite amélioration possible sur le culinaire ,mais on ne peut pas tout avoir pour un prix modéré..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montaimont, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous revenons de l 'ile maurice où on a passer 5 jours magnifiques dans cet hotel tres calme, un tres beau cadre. niveau qualité prix c 'est bien. tres belle vue sur le lagon , une plage privative ainsi que la plage de pereybere à deux min a pied. un bemol la nouriture est pas top le soir par contre petit dejeuner tres copieux et bon.encore merci a l 'accueil du personnel
celine et jean

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
abergement la ronce
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes venus à l'hotel hibicus début avril 2012 pour decouvrir l'ile et fêter nos 20 ans de mariage.Nous avons été très content de notre sejour peu de touristes et beaucoup de calme.Le personnel en général très agréable et l'accueil très bien ;bravo aux chefs cuisiniers(Patrick,Sunita...) qui nous ont relativement gâtés.Les jeunes serveurs sont courtois et gentils.Un accueil chaleureux ...Merci à nos amis mauriciens!
Juste une petite chose négative concernant notre chambre;le fait qu'il y ait beaucoup d'humidité dans le pays,nous avons remarqué de la moisissure dans la salle de bain,quelques insectes type moustique ecrasés sur les murs et abajours, les coussins des fauteuils de la chambre sont tachés et les matelas des lits bains de soleil sont à changer.Un nettoyage plus minutieux serait important pour préserver cet hotel(juste un petit conseil).Concernant le menage et la petite déco(serviette en coeur et fleur d'hibiscus sur le lit...)c'est parfait!Nous esperons avoir convaincu la direction de prendre en considération ces quelques détails pour garder leur clientèle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Avons séjourné dans cet hotel. Chambre très bien grande spacieuse propre. Piscine correcte mais le jacuzzi ne fonctionnait pas pas plus que la salle de sport pourtant c'était bien spécifié qu'il y avait tout ça. En ce qui concerne la nourriture quantités restreintes, en entrée on nous a servi un demi oeuf, soupe tous les soirs, plat correct bon mais tjrs en petite quantité, la viande ça allait mais très peu de légumes en quantité, desserts tjrs bons. Hotel calme, mais si vous souhaitez des soirées animées ce n'est pas le lieu c'est un hotel très calme pas d'animation le soir. Ne vaut pas ses 3 étoiles mais mon séjour a été agréable... Avec tout ce que j'avais lu je m'attendais au pire... Petit déjeuner ok mais pas varié jus de fruits certainement coupé à l'eau. Mais pas de buffet le soir servis en assiettes....
Revoir les quantités entrées légumes car si vous avez bon appétit vous allez manger un sandwich au bar du coin avant de manger au resto.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hôtel qui ne mérite pas ses 3***!!!! Nous étions à 4 adultes, heureusement pour un court séjour car nous aurions pété un câble.Dès notre arrivé nous avons constaté la très mauvaise qualité de l'accueil, très décevant. L' hôtesse d'accueil et le gérant de l'hôtel nous a même pas dit BONJOUR! Elle nous a demandé de nous asseoir le temps de prendre un cocktail, ce fameux cocktail était juste un moyen de "boucher nos yeux" le temps qu'ils aillent préparer nos chambres!!! Oui, c'est bien pour cette raison que nous avions été "accueillis "avec un cocktail car nos chambres n'étaient pas prêtes!!! Arrivé dans nos chambres, je constate qu'elles ne sont pas nettoyées car il y'avait des fourmis et des miettes de gâteaux par terre. Je suis descendue à la réception pour signaler que les chambres n'ont pas été nettoyées et aussi bien l'hôtesse que le gérant m'ont envoyés balader!!! Pour le premier dîner; il n'y avait pas de table de réserver pour nous!!! Les "serveurs" ont débarrassés une table rapidement afin que nous puissions nous installer. Il y'avait 3 serveurs, aucun d'eux n'est venu nous dire par où commence le buffet; nous avions dû prendre notre initiative!!! Longtemps après avoir déjà commencé à manger, un serveur se dirige vers nous et nous demande ce que nous voulions boire.Il a fallu que nous lui demandions la CARTE,quel incompétent celui-là!!!Ensuite nous passions une commande de 4 boissons qui d'ailleurs tarda à arriver à notre table et cet incompétent de serveur ose me demander si j'ai commandé 5 boissons alors que nous étions seulement à 4 personnes, mais pour qui il nous prend celui-là, il croit que les Réunionnais sont des gourmands,non faut arrêter de rabaisser les Réunionnais!!!! Pour la nourriture; le "buffet" si on peut appeler comme cela, aucune indication écrite sur le menu, et personne pour nous dire ce qu'il y'a à manger, bonjour le régime alimentaire de certaines personnes!!! Le repas était immangeable et froid! Le lendemain, un responsable de voyage est venu nous voir pour nous demander comment s'était passé notre arrivé, nous lui avons fait part de notre mécontentement, et visiblement l'information a bien été remonté! Figurez-vous qu'après une journée à l'extérieur de l'hôtel, nous arrivions dans nos chambres et nous découvrions un lit bien décoré; une chambre nettoyée!! Au restaurant, une table réservée pour nous avec en surprise une bouteille de champagne offerte par la direction! Le lendemain soir, nous avions reçu une bouteille de vin et des serveurs polis et serviables, mais attention çà n'a pas duré longtemps!Pendant 2 jours les serveurs nous ont "bien accueillis" même si c'était un peu forcé car nous avions fait remonté notre mécontentement! Passé ses 2 jours là, leurs vilaines manières étaient à nouveau de retour! Nous avions demandé comment procéder pour y accéder au spa et ils nous ont répondu que le spa était en rénovation! Aucune éclairage pour y accéder aux chambres le soir, couloir très restreint! Le jour de notre départ, personne n'est venu récupérer nos valises alors qu' à notre arrivée ils ont daigné les faire monter! Le gérant n'est même pas venu nous demander comment était notre séjour et encore moins un au revoir et un bon retour! En clair c'est un hôtel très dégelasse, sans spa, personnel incompétent et malhonnête ! A refuser même si les autres hôtels sont complets, reporter votre séjour, mais ne séjourner pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse : Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.