Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“974: vacances horribles” 1 5 étoiles
Avis sur Hibiscus Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hibiscus Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hibiscus Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice   |  
Services
N° 15 sur 29 hôtels à Grand Baie
saint paul
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“974: vacances horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

j'ai séjourné en famille dans cet hôtel du 11/01/2013 au 21/01/2013. l'accueil était médiocre. Aucune information délivrée sur l'hôtel et ses prestations dès notre arrivée. Le petit déjeuner toujours pareil et le dîner servit avec quelques plats périmés.
Coté hygiène : pendant 10 jours on a dormit dans les mêmes draps, les serviettes n ont pas été changé, la chambre sale et les cafards, fourmis et autres insectes ont élu domicile dans notre chambre.
Je vous déconseille de séjourner dans cet hôtel qui ne mérite même pas une étoile...
En gros j'ai passé des vacances vraiment minable...
Il devrait fermer cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIIBISCUS, Owner de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour. Nous sommes vraiment desoler que vous avez passe un mauvais sejour parmi nous.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour eviter de telle deception dans le futur. Nous serons ravis que vous passiez au moin un jour chez nous pendant votre prochain sejour a Maurice.
Merci
The Hibiscus Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    42
    16
    16
    11
Consultez les avis pour
32
50
8
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Points positifs: quelques membres du personnel très gentils (d'où ma note moyenne et non médiocre), une chambre spacieuse, l'hôtel est bien situé/Grand Baie, commerces à proximité
Points négatifs: l'accueil passable, le reste du personnel aussi, ça manquait d'animation, de plats variés (surtout les desserts), traces de poussière, accès à la plage par un petit chemin

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

acceuil passable, pas d'information sur le spectacle du vendredi soir, manque d'animation, petit déjeuné (manque de viennoiserie, pas assez diversifié, manque de fruits pourtant c'était l'été et les fruits ne manquaient pas), diner correct. service au restaurant passable à part un serveur qui s'est trompé et a donné un cocktail alcoolisé à mon fils de 9 ans ( pourtant je lui avais bien demandé si ct bien celui sans alcool).
au niveau du buffet dessert aussi ct insuffisant.
par contre la chambre était très agréable, propre, pas de bruit la nuit, mais il faut changer les rideaux mettre des occlutants car le matin impossible de faire la grace matiné avec le soleil qui rentrait directement dans la chambre.
c'est vrai que j'étais pas venu pour regarder la télévision mais il faut qu'ils règlent le cable car très mauvaise connection. Sinon dans l'ensemble le séjour c'est bien passé.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné du 26 au 30 décembre 2012. L'hôtel Hibiscus est très bien situé. Il y a une "plage" privée dans le sens où il y a des transats (gratuits) d'installés et un ponton qui permet d'accéder directement à la mer. Vous tournez la tête à droite, il y a la plage publique de Peyrébère, à gauche, une autre plage accessible à pieds depuis l'hôtel. Il y a un centre de plongée présent à l'hôtel. J'ai pu réalisé mon baptême. Moi qui est très peur de l'eau, j'ai eu un moniteur très pédagogue, qui a bien pris le temps d'expliquer les choses. L'hôtel propose des activités gratuites comme le sauna/hammam, pédalo, kayak, bateau à fond de verre pour admirer les poissons sans se mouiller ! Il y a une piscine et un jacuzzi (qui fonctionne tout le temps, il suffit juste d'appuyer sur le bouton sur le côté pour le monsieur qui le pensait en panne).
Cet hôtel a une dimension familiale, qui parait moins segmentant que d'autres hôtels de luxe que l'on peut apercevoir près d'autres plages. Le personnel est agréable et le fait que l'hôtel ne soit pas très grand permet d'avoir une proximité et pas d'effet "hotel club".
Nous avions des animations certains soirs, juste ce qu'il fallait.
Le cadre était très agréable, on avait l'impression d'arriver dans un jardin botanique. On pouvait profiter de la terrasse de la chambre à l'ombre, sous les arbres.
Seul bémol, le cuisinier était très doué et très sympa, cependant, les plats variaient assez peu le soir. Par contre, le petit déjeuner très copieux nous faisait tenir jusqu'au soir !
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons visité une grande partie de l'île en voiture et nous avons trouvé que notre hôtel était très bien placé.
Pour info, j'ai réservé cet hôtel avec le site Hotelopia. J'appréhendais car j'ai lu sur différents forums qu'il y avait des problèmes avec ce site. Pour ma part, tout s'est très passé, je n'ai eu aucun souci et ai pu réserver et profiter de cet hôtel à un très bon prix.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, Pays de la Loire, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes rentrés hier, d'un séjour de 12 jours à l'île Maurice où nous avons passé 10 nuits dans cet hotel qui ne paye pas de mine côté rue, mais une fois entrés dans le hall, c'est une vue magique, verdoyante qui s'offre à nous.Le calme y règne, et la vue sur la mer et le "Coin de mire" est superbe. le personnel chaleureux connait très vite nos habitudes que ce soit au petit déjeuner comme le soir, notre table toujours prête pour notre groupe de 10 amis. La seule chose qui nous a manqué c'est un buffet de fruit de saison, trop peu présent à notre goût. Nous avons testé le salon de massage: génial , que du bonheur. nous remercions une nouvelle fois toute l'équipe ainsi que son nouveau manager pour ce séjour qui restera dans nos têtes bien longtemps.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hôtel est bien placé ,la baignade sympa,le resto bon,le personnel au top...bref je recommande ,le rapport qualité / prix est difficilement battable..perso j'y retournerai bientôt. Tres belle vue sur le lagon , plage privative pereybere à deux min a pied.
Petite amélioration possible sur le culinaire ,mais on ne peut pas tout avoir pour un prix modéré..

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montaimont, Rhone-Alpes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous revenons de l 'ile maurice où on a passer 5 jours magnifiques dans cet hotel tres calme, un tres beau cadre. niveau qualité prix c 'est bien. tres belle vue sur le lagon , une plage privative ainsi que la plage de pereybere à deux min a pied. un bemol la nouriture est pas top le soir par contre petit dejeuner tres copieux et bon.encore merci a l 'accueil du personnel
celine et jean

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Grand Baie
N°10 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Grand Baie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.