“Nul” 2 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Grand Baie
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A croire que le service mauricien se dégrade fortement.
Odeur d egouts dans la chambre.
Connexion internet de l hotel plus que mediocre.
Petit dejeuner et diner plus que moyen.
Le personnel de la restauration vous sert avec des tabliers blancs devenus noirs par la saleté.
Aucun materiel de la salle de sport ne fonctionne ...
L hotel est tres mal entretenu comme en temoigne les algues glissantes sur les echelles du ponton.
Point positif: le cadre est plutot agreable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vignemont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

rien à redire sur le petit-déjeuner, par contre les repas du soir (nous n'en avons pris que 2 sur 5) car nous ne trouvions rien à notre goût : quantité insuffisante, peu de choix et médiocre (le rougail saucisse était fait avec des saucisses type cassoulet !)
nous avons préféré tester les petits restos, il y en a plein dans la rue à prix abordable
bon accueil, personnel sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur la mer par chance car malgré notre arrivée a 15h la chambre n'était pas prête néanmoins spacieuse avec terrasse le ménage est fait correctement. J'ai beaucoup aimé la végétation l'accès privatif à une plage son centre de plongée possibilité de plame tuba Pédalo et son spa avex de très bon massage. A droite de l'hôtel une des plus belle plage de l'île (peyrebere) avec des activités comme ski nautique la bouée bateau rapide etc... l'hôtel a un excellent emplacement super marché bar discothèque tour opérateur bowling a proximité côté restauration produit frais et tout maison néanmoins des efforts seront a faire coter choix surtout pour le petit déjeuner. Le point négatif serait le PERSONNEL manque de professionnalisme de motivation rt d'implication toutefois difficile de trouver mieux pour le rapport qualité prix accessibilité je reviendrais

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

4 nuits passées dans cet hôtel située face à un très joli lagon. Très grande chambre avec plein de rangements. Un personnel très accueillant et poli. Une petite piscine mais une belle plage déserte à 2 minutes à pied. Et surtout un petit club de plongée, les pieds dans l'eau avec une équipe super sympa et souriante.

Dans mon cas, un petit séjour vraiment parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné une semaine avec notre fils.
Hôtel très bien placé, belle végétation, plage « semi privée » avec plein de poissons à voir. Belle piscine.
La plage publique est aussi tout près avec des restaurants à proximité et un supermarché.
La chambre est spacieuse et nous avions la chance d’avoir une vue mer et d’être au rez de chaussé donc très pratique pour aller et venir depuis la terrasse.
La salle de bain aurait besoin d’un rafraichissement car elle date un peu (surtout les joints de la douche) cependant le ménage est bien fait et c’est très propre.
Le personnel est sympathique et compétent.
Coté repas, le petit déjeuner est très bien et les crêpes délicieuses.
Le diner est proposé sous forme de buffet. Les entrées sont simples mais bonnes et fraiches et les plats de résistance sont variés et permettent de gouter à la cuisine locale.
Ce n’est pas de la « grande cuisine » mais c’est frais, simple et bon.
Bref, un très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le jardin est magnifique et beaucoup plus joli que la végétation aux abord de l'hotel.
Les chambres sont spacieuses et propres, c'est vrai que les serviettes pour certaines sont tachées et usées.
Le ménage est fait tout au long de la journée (pour nous c'était vers 15h, un peu génant quand on souhait faire faire une sieste à un enfant....) et le linge traine devant les chambre toute la journée.
Le cadre au bord de l'eau, avec le restaurant est magnifique.
La nourriture était trés bonne, du choix le matin comme le soir;
Le bémol se trouve sur le service, nous avions reservé pour de la famille, rien n'était pret, on nous à malheureusement mis dans un coin (pas pratique pour un buffet), et avons du coup mangé trés tard (difficile avec des enfants en bas age..) Service globalement flou et lent tant à l'accueil que pour le restaurant et le ménage.
Dommage car l'équipe est sympathique mais pas du tout professionnelle.

Globalement bon séjour car le cadre et les chalbres sont vraiment bien par rapport aux autres hotels que nous avions visités, par contre manque de professionnalisme des employés!!
Bon rapport qualité/prix, malgrés quelques détails à revoir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cadre de rêve , grande chambre . Le personnel très gentil un jardin très bien entretenu il y a des petits travaux à faire et cet hotel serait parfait . Le buffet du matin est super celui du soir très moyen . C'est très calme . Pour les réservation faire attention car arriver sur place rien ne correspond à ce qui a été dit par téléphone le problème c'est qu'il y a plusieurs personnes a l'accueil et aucune communication entre eux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.