“Avis realiste de 2 francais de 40 ans habitues aux voyages” 3 5 étoiles

Hibiscus Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Grand Baie
Cagnes Sur Mer
“Avis realiste de 2 francais de 40 ans habitues aux voyages”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Pour cette premiere et DERNIERE visite à l'ile Maurice, notre sentiment général au retour est : Déception

Points positifs quand meme
Température : 30 35 Degres, soleil uniquement au Nord de l'ile, température de la mer idéale
Gentillesse des MAuriciens
Nouriturre convenable si vous n'avez pas un appétit gargantuesque.

Points Négatifs :
Absence totale de plages Paradisiaques ventées sur tous les sites
Propreté des plages laissant à désirer surtout après les week end à la Mauriciennes...
2010 !!!! : Insalubrité de tous les Villages et que dire de la Capitale... No comment
Peu d'activités en dehors de la lecture sur les transats de votre hotel.
Que dire des personnes qui sont tombé sous le charme de cette ile a part qu'il n'ont pas du beaucoup voyagé ailleurs

J'arreterai la en disant simplement que nous avons fait en sorte que notre séjour soit satisfaisant une fois sur place. Je ne conseille pas cette destination et pour sur ni retournerai en aucun cas.
Ceci n'est bien sur que mon avis...

Bon voyage à tous
Stephane; Marjorie

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Bel hôtel, bien situé, belles chambres. Plage très calme juste à 2mn à pied. Proche de la station de bus. Repas copieux. Mais en revanche l'hôtel ne tient pas ses promesses en terme d'activités (hammam, gym aquatique inexistante en pleine saison) et la salle de sport est mal équipée et n'est pas climatisée (même si nous ne venions pas pour cela notre choix s'est tourné sur cet hôtel aussi pour ses équipements). L'équipe de l'hôtel est serviable et sympathique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons séjourné 5 jours à l'Hibiscu début décembre :

- Situé à 10 minutes max de Grand Baie et bus très réguliers pour se rendre au centre ou taxis très fréquents devant l'hôtel

- Petite Plage artificielle privé et ponton permettant d'accéder à la mer, sinon, très jolie plage publique à 2 minutes à pied

- Chambre rénovée récemment, standart et basique bien équipées : TV, telephone, clim, coffre fort. Je reproche le manque de charme particulier

- Jolie végétation très dense autour des chambres et balcon assez grand individuel avec table et chaises

- Une jolie petite piscine et bain à remous

- Les côtés vraiment négatifs et perfectibles :
- la Case nautique sensée offrir toutes les activités nautiques sans supplément !!! J'explique : matériel vraiment ancien et peu perfromant (skis nautiques trop grand ou avec un chausson tellement mini qu'il ne me tenait pas le pied), le bateau à fond de verre est un viux bateau avec 2 "lucarnes" en verre aménagées et surtout des creneaux horaires très restrictifs : possibilité de ski nautique seulement à 15 h, bateau à fond de verre seulement à 11 h (et une fois nous avons attendu por rien, car annulé au dernier moment)

- le Restaurant : le menu annoncé par les serveurs est digne d'un grand resto gastronomique mais le contenu de l'assiette est digne d'une cantine légérement améliorée parfois. La nourriture est assez "asseptisée" pas de spécialités et certains plats à la limite de l'acceptable (le dernier soir, nosu sommes sortis diner ailleurs). De plus, ils ne dressent pas les tables les plus sympas à savoir près de l'eau et du coup, on se retrouve sous la terrasse avec des énormes spots qui enlèvent toute intimité, musique parfois à la liite du supportable tellement forte surtout le matin au petit déjeuner,
Nosu avons testé la formule "gastro" avec supplément un soir : cela nous permet d'avoir une table directement sur la plage (juste au rez de chausséee du resto) : plateaux de fruits de mer avec langouste : bon mais vraiment pas inoubliable

Voilà, sinon personnel serviable et aimable, petite déjeuner vraiment bien fourni et complet

Bref, une adresse sympa si l'on n'est pas regardant sur la nourriture et que l'on ne compte pas passer ses journées à faire des activités nautiques

• n'a pas aimé — restauration et activités nautiques
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hibiscus Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hibiscus Beach Resort & Spa

Adresse : Royal Road, Peyrebere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Ile Maurice
Hotel Hibiscus Maurice
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Resort & Spa Maurice
Ile Maurice Hotel Hibiscus
Hibiscus Beach Spa
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Beach Resort & Spa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.