“pas trop mal” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Colline, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 21 sur 25 hôtels à Grand Baie
“pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

l'hôtel a récemment été repris par un français (depuis décembre 2013), il est très sympa d'ailleurs.

bon, sinon faut pas regarder de trop près niveau équipement et prestations, en tout cas c'est propre et assez bien placé dans Grand Baie (5min à pied du sunset blvd).

à conseiller pour point de chute dans le nord de Maurice (uniquement pour dormir car, mis à part une petite piscine, aucune activité au sein de l'hôtel).

nous avons globalement été satisfaits car nous avions uniquement besoin d'un couchage et d'un petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
tampon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous revenons tout juste de cette hotel que nous etions déjà en decembre le personnel a changer et donc l hotel aussi nous avons regretter l acceuil et le services était mieux avant pas d animation et le dejeuner a revoir sa depend de leur humeur ???

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, l'accueil fut chaleureux, une équipe sympa, efficace, les chambres sont confortables et propres. Bref, c'est un petit hôtel très agréable et pas cher. Mention spécial pour notre Barmann, le chef cuisine, Sandrine et sa collaboratrice! Merci a vous tous. Catherine et Auguste

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

nous avons passer 2 semaines de vacances dans ce petit hotel et nous reviendrons
l'acceuil tres sympas services impecables
situations pres de la plage et du centre ville
ont c'est senti tres a l'aise de notre arrivée
nous seron a nouveau a cette hotel pour les prochaine vacances

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hotel pour routard fauché, lorsque nous avons réservé par mail, je m'attendais à un hôtel moyen vu le prix mais là je n'ai pas été déçue, les chambres sont dans un état limites propres, lorsque nous sommes arrivés l'hotelier nous a proposé de prendre le petit déjeuner, c'était infect des mouches sur les aliments qui n'étaient pas protégés par un film, leur jus de fruit était de la poudre mélangée à de l'eau alors que nous étions à l ile maurice quand même le pays des fruits, la piscine est toute petite avec trois ou quatre transats qui se battent en duel, dans les chambres pas de terrasse, rien pour faire sécher les serviettes, il faut compter 10 minutes pour rejoindre le centre de grand baie, bref je dois vous dire que lorsque nous sommes arrivés avec ma petite famille , nous avons été tellement déçus par les prestations de cet hotel que nous avons écourté notre séjour, c'est vous dire....

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — l'ensemble
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St Denis de la Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

J'ai séjourné 1 semaine a cet hôtel, recommandé par le routard, en février 2008. Nous étions deux et dès le début nous avons compris que ce n'était pas l’hôtel de charme vendu. A 55 euros la nuit nous avons eu droit a du linge de maison troué et sale, une douche qui ne fonctionnait pas pour laquelle nous avons du supplier le personnel de l’hôtel pour qu'il nous change de chambre. Le soir, passé 22h, il fallait frapper au carreau pour que le réceptionniste se pointe à la porte pour nous ouvrir (du grand professionnalisme!) Enfin cerise sur le gâteau le petit déjeuner était infâme : un chocolat au gout indéfinissable et du pain de mie grillé pour dissimulé un gout de rassis.

• n'a pas aimé — L'incompétence du personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
miramas PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Ma femme et moi avons passé 8 jours dans ce charmant petit hotel de Grand Baie en mars 2008. Nous avons choisi cet hotel un peu par harzard et nous étions un peu anxieux quand a la qualitée de celui ci. Les premiers contacts ont été fait par mail avec une très grande rapidité de reponse (bon point). A notre arrivée, une première impression un peu mauvaise a cause du defrechissement général des batiments et de la chambre. Cela dit, apres avoir fait le tour de la chambre, tout était propre et en état. En bref, l'hotel est tout a fait convenable, il ne faut pas s'attendre a une animation importante (inexistante),l'accueil est correct, les serviettes et les draps sont changés tous les jours, la clim et le ventillo fonctionnent bien et le petit déjeuné est suffisant sans être extraordinaire.
Pour ce qui est de la situation, 5 minutes de la route principale du bord de mer (arret de bus) et du super U, 7 minutes de la plage et du centre de Grand Baie et proche de toutes les commoditées (restau, TO ,bars....).Donc une très bonne situation même si le soir, la rue pour remonter est un peu sombre mais rien a craindre .
Je pense que si vous ne cherchez qu'un logement bien placé et très bon rapport qualité/prix cet hotel est un très bon choix.

• a aimé — qualité/prix
  • n'a pas aimé — l'ascenseur (inexistant)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Les Orchidees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Orchidees

Adresse: Route de la Colline, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Orchidees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Orchidees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Baie Hotel Les Orchidees
Hotel Les Orchidees Île Maurice/Grand Baie
Les Orchidees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.