“Des vacances paradisiaques” 5 5 étoiles

N° 13 sur 29 hôtels à Grand Baie
Nantes, France
“Des vacances paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une excellente note pour cet hotel de charme dans un cadre enchanteur avec un personnel à l'image de l'accueil mauricien.
Je croyais être chez des amis et non à l'hotel,dans cette jolie structure de neuf chambres; Seule la piscine nous séparait de la plage !
Tous les plus :
Petits déjeuners et diners sur notre terrasse privative avec le lagon en vis à vis .
Un jardin tropical aux mille senteurs, des fleurs de toutes les couleurs.
Un personnel attentif et souriant
Une chambre de grande taille avec salle de bains et cuisine .
Le calme perturbé par le chant des oiseaux.
Tous les moins :
Les oiseaux osaient "petit déjeuner" avec nous avec beaucoup d'audace : faire très attention à son pancake ou à ses fruits....
Il a bien fallu repartir......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel sympa. Nous avons été accueilli avec le sourire. le personnel est toujours aux petits soins. La formule proposé par l'hotel (dejeuner sur la terrasse ou bien à coté de la plage) vous rappelle que vous êtes dans un petit coin du paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Après une mauvaise expérience à l'étranger, j'ai choisi cet hôtel pour son nombre très limité de chambres, mais je suis parti avec quand même une petite appréhension à la lecture de certains commentaires : l'histoire du surbooking fréquent et ceux sur mes amis les cafards.

J'ai vécu, avec ma compagne, des vacances de rêve : un hôtel charmant, visiblement rénové (certaines différences entre les photos sur le site de l'hôtel et la réalité, mais en beaucoup mieux), un personnel toujours aux petits soins pour nous, ne sachant que faire nous être agréables lorsque nous allions les voir (très rarement, tellement ce que nous avions à disposition suffisait largement).

Pour couronner le tout, lorsque nous sommes partis, il s'est avéré que nous étions les seuls clients de l'hôtel, ce qui accentuait encore plus cette impression d'être au paradis sur terre.

Notre seul regret, c'est de n'avoir réservé qu'une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Si vous cherchez un 5 étoiles avec animations toute au long de la journée, du personnel qui vous apporte votre serviette et votre cocktail tous les temps… passez votre chemin pour aller dans un de ses camps de touristes 5 étoiles, on saura vous répondre. Ici, tout est fait pour que vous trouviez du calme, du repos…. Certes, la résidence mérite un peu de rafraîchissement pour atteindre le niveau « luxe », mais, les chambres sont splendides, faites pour se sentir bien et presque comme chez soi. Le peu de personnel est à votre écoute, avec sourire et beaucoup de volonté de faire de votre séjour des vacances des rêves. Cet hôtel réuni le confort d’un hôtel avec les avantages d’une chambre d’hôte. Un magnifique jardin tropical, une piscine pour les peu des clients, une petite plage privée artificielle entre la piscine et la mer…. Le tout juste à côté de la plage public de Pereybere, bien plus agréable que celle de Grande Baie. Même les soirées du restaurant avoisinant ne dérangent pas et en plus elles se terminent au plus tard à minuit. Le petit déjeuner sur la terrasse de votre chambre ou au bord de la piscine avec vue sur la mer, ou un petit diner en amoureux …. tout peut-être organisé sur demande. Nous y avons trouvé notre petit paradis sur terre !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel vieillot,
La nuit vous êtes réveillés par le bruits des cafards qui sortent de la climatisation ( ils sont gros et répugnants ). La chasse commence.
Les repas du soir servis sur la terrasse de la chambre durent très longtemps (jusqu'à 45mn entre le hors d’œuvre et le plat) pour un diner très basique mais cher.
La plage soi-disant privée est publique et pas très propre.
En allant se promener le long de la mer en partant de la plage, vous trouvez des panneaux : plages privées, plages interdites, des clôtures électrifiées et des gardes avec des chiens.
Nous nous souviendrons de l'accueil mauriciens.
Les chaises longues de la piscine sont d'une autre époque et n'ont pas supportées le poids des ans.
La piscine nettoyée le matin est couverte de feuilles mortes aussitôt et le spa est en panne.
Le jardin peu entretenu est petit.
Nous avions gardé un petit flacon de shampoing (vide) offert par l'hôtel pour y mettre du sable. La femme de ménage a fouillé dans nos affaires de toilettes pour le reprendre ( il faut rendre le flacon vide pour avoir un flacon plein ), nous avons signalé le fait à la réception et notre remarque n'a pas été appréciée,
En partant, le vigile nous a proposé de poster nos cartes postales ( pas de boîtes aux lettres sur la commune ? ), malgré un bon pourboire aucune carte n'est arrivée en France ? Mystère ?
Nous avons envoyer deux mails à l'hôtel, mais nous n'avons pas obtenu de réponse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

ennfin un petit hotel de charme, mignon comme tout, loin de tous ces complexes et resorts à touristes qui poussent un peu partout.....ici juste 9 chambes, et des belles chambres.....ici pas restaurant, choississez la demi-pension et surprise surprise, on dine ou l'on veut, dans la chmabre, sur la terrasse, dans le jardin, près de la piscine ou le top un diner chandelles sur la plage, c'est vous qui choississez....et bien sur un accuil au sourire mauricien....c'est décidé, ma femme et moi avons trouvé notre petit paradis, on y retournera, et merci à notre agence de voyage de nous l'avoir conseillé,, un seul mot = BRAVO

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

A peine arrivés à l'Ocean Beauty, on nous dit que nous allons devoir déménager une nuit dans un autre hôtel (Ocean Villa) dont ils sont propriétaires, malgré une réservation de deux semaines effectuée début avril 2010.

Ce passage à l'Ocean Villa fût un cauchemard, dû à la rénovation du spa jouxtant notre chambre (coups de marteau incessants, disqueuse, etc...). De plus, la plage devant l'établissement était crasseuse, pleine de détritus de toutes sortes.

Avons appris de source "très sûre" que cette pratique était courante à l'Ocean Beauty. En fait, un tour opérateur a priorité absolue pour ses réservations et "on ne peut pas refuser même s'il fait une demande la veille". Durant notre séjour, deux autres couples ont subi le même sort (jusqu'à cinq jours de déménagement pour l'un). C'est proprement scandaleux.

Quant à l'état de l'Ocean Beauty, plusieurs choses laissent à désirer : tâches sur les couvre-lits et essuies, piscine avec carrelages qui se décollent, plage soi-disant privée (voir photos). La formule repas un jour sur deux n'est pas à conseiller car pas assez varié et quantités minimales. En revanche, les petits-déjeuners étaient bons. Autant la direction est restée invisible lors des problèmes de surbooking autant le personnel s'est montré accueillant et disponible. L'hôtel est bien situé. Il est proche de plusieurs petits restaurants.Dommage qu'il pratique le surbooking.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Beauty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Beauty

Adresse: Pointe d'Azur, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Beauty 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Beauty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Beauty Ile Maurice
Ocean Beauty Maurice
Hotel Ocean Beauty Ile Maurice
Hotel Ocean Beauty Grand Baie
Ocean Beauty Hotel Grand Baie
Ocean Beauty Île Maurice/Grand Baie
Ocean Beauty Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Beauty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.