“SUPER PETIT HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 23 hôtels à Grand Baie
La Creche, France
“SUPER PETIT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel au bord du lagon, accès direct à la mer. Super calme, bien placé dans Pereybère, accueil très sympathique, très propre, petit déjeuner génial qui peut être pris à la plage ou a la chambre. Vraiment un super séjour dans cet établissement à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

très bien question accueil et intimité (9 chambres).
Dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place qui oblige à sortir le soir ou à se faire sa "popote" après avoir fait ses courses au supermarché situé a 150 mètres

Astuce pour la chambre : choisir les suite à l'étage pour profiter du balcon/terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hôtel à taille humaine avec une vue Magnifique sur le lagon et les pieds dans l'eau...un accueil digne des grands hôtels....avec la gentillesse en plus ....le serveur fait son maximum pour servir votre petit-déjeuner à heure et lieu choisi (vous pouvez petit-déjeuner soit sur la plage soit sur votre terrasse) mais il est tout seul...alors prenez votre temps dans ce cadre idyllique et vous serez comblé...Les chambres sont très spacieuses et très bien équipés (sèche-cheveux, prise anti-moustique, bouilloire, vaisselles, musique d'ambiance dans la salle de bains...) Mais le plus beau reste la vue sur le lagon le matin au petit-déjeuner.....Petit-déjeuner avec une carte très large et vous pouvez commander ce qu'il vous plaît en quantité qu'il vous plaît....Séjour parfait!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Bénitier qui donne sur le jardin près du bassin et nous pouvions quand mê...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très belle chambre.

Le petit déj était très bon et varié.

De plus l'hôtel est parfaitement placé à 50 mètre du supermarché Winner et d'une plage public plus que correct.. Idéal pour les cure de bronzage et la pratique des activité nautique.

Pour finir le personnel était très prévenant et arrangeant. Merci encore à eux pour leur accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pamandzi, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hotel génial. 9 chambres et suites. Situé à Péreybère dans la ville de Grand Baie. Ce petit havre de paix est super bien situé. Piscine accessible 24/24, Accès direct à la plage (une petite plage privée qui donne également accès celle de Pereybère, très réputé). N'oubliez pas vos palmes, masque et tuba).
De l'autre côté, en une minute à pied vous voilà dans la rue principale de Pereybère.
Les restaurants, les prestataires d'excursions (îles, plongée, visite des sites de l'île), les magasins de souvenirs...
Pour revenir à l'hôtel: hyper sécurisé. Un gardien y est présent jour et nuit. Un très grand coffre à votre dispo. La salle de bain : douche, baignoire, sèche cheveux, hyper spacieuse. Vous aurez aussi droit à une cuisine équipée, un grand salon et même ... une chambre d'ami!!!
Votre petit déj très copieux et avec un très grand choix est servi sur votre terrasse ou sur la plage privée de l'hôtel... Génial pour démarrer la journée!
Je n'oublierai de saluer l'accueil de notre réceptionniste, toujours disponible et agréable!
Nous avons passer un excellent séjour!!! et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel fantastique... très petit, une dizaine de chambres seulement, certaines donnant sur la mer et d'autres sur le jardin. Lors de notre arrivée tardive nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés et suite junior. La chambre est splendide, le lit très grand et confortable. La salle de bain très agréable et pratique avec grande douche et baignoire, sèche cheveux, miroir grossissant... Le personnel est aux petits soins, très attentif et serviable. Il a su répondre a toutes nos questions et nous proposer des activités gratuites dans l'hotel partenaire. Nous avons également pu nous rendre dans leur spa pour un massage balinais à recommander !
Les petits déjeuners sont extraordinaires, vous commandez ce que vous voulez sur une carte variée et appétissante. Vous pouvez choisir de le prendre sur votre terasse ou encore mieux sur la plage. Le jardin est magnifique, avec un petit bassin rempli de carpes koï. Un endroit à recommander fortement pour un séjour en amoureux pour son romantisme et son calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une excellente note pour cet hotel de charme dans un cadre enchanteur avec un personnel à l'image de l'accueil mauricien.
Je croyais être chez des amis et non à l'hotel,dans cette jolie structure de neuf chambres; Seule la piscine nous séparait de la plage !
Tous les plus :
Petits déjeuners et diners sur notre terrasse privative avec le lagon en vis à vis .
Un jardin tropical aux mille senteurs, des fleurs de toutes les couleurs.
Un personnel attentif et souriant
Une chambre de grande taille avec salle de bains et cuisine .
Le calme perturbé par le chant des oiseaux.
Tous les moins :
Les oiseaux osaient "petit déjeuner" avec nous avec beaucoup d'audace : faire très attention à son pancake ou à ses fruits....
Il a bien fallu repartir......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Beauty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Beauty

Adresse : Pointe d'Azur, Pereybere, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Beauty 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Beauty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Beauty Ile Maurice
Hotel Ocean Beauty Ile Maurice
Ocean Beauty Maurice
Ocean Beauty Hotel Grand Baie
Hotel Ocean Beauty Grand Baie
Ocean Beauty Île Maurice/Grand Baie
Ocean Beauty Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Beauty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.