“La place "trendy" de l'île Maurice” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 89 Restaurants à Grand Baie
Cuisines : Continentale, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Découvrez une Expérience Exclusive Une cuisine raffinée à déguster dans une atmosphère de vacances, un bar lounge plein de charme et une superbe piscine sont tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable moment de détente avec vos proches.
“La place "trendy" de l'île Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique endroit lounge, accueil au top, grâce à Olivier et Delphine, les propriétaires du lieu.
Ambiance chic et branchée, agrémentée d'une décoration de l'endroit très trendy.
Dégustation de merveilleux cocktails, cuisine raffinée. Rapport qualité, prix, plus que correct.
Endroit incontournable de l'île, que ce soit la journée ou le soir.
Une place qui donne envie de revenir à grand baie!!!!

• Visité en mai 2014

Montauban, France
“un bon diner en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons fait un tres bon repas au bord de la piscine ;tres bonne ambiance musicale . le service est rapide et le patron est tres sympathique . A conseiller pour ceux qui ne connaissent pas . Avoir et a deguster.

• Visité en mars 2014
Olivier B, Propriétaire de Le Off, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Marie Sylvie,
Olivier et toute son équipe ont été ravi de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous aurons plaisir à vous recevoir lors de votre prochaine visite!!

Nice, France
“"Le Off" Le place to be du Nord de L'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

"Le Off" un écrin de bon goût : De la déco en passant par la play list musicale, Olivier et Delphine les gérants de cet endroit envoûtant sont toujours la pour vous accueillir.
Un agréable endroit ou on peut se poser au bar pour déguster un vrai Cocktail ou se détendre sur les grandes banquettes, et apprécier un bon verre de vin français.
Un petit creux! Je me suis laissé tenter par la carte alléchante, très agréablement surpris par la qualité des produits servis, et une cuisine bonne et raffinée.
Je conseille vivement cette endroit pas de mauvaise surprise.

Visité en juin 2014
Olivier B, Propriétaire de Le Off, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Arnaud,
Delphine & Olivier sont enchantés de vous avoir laissé un souvenir si délicieux lors de votre récent passage au « Off ». Nous espérons que vous reviendrez prochainement afin de pouvoir apprécier de nouveau la chaleur du service de notre équipe et du cadre de notre établissement.

La Off Team
“Un endroit super classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous recherchez un moment de détente ambiance lounge, allez au Off!
Un endroit cosy, dans une ambiance tamisée et presque secrète que ça soit en journée ou en soirée ...
L'accueil est très chaleureux, la cuisine est raffinée : je recommande le carpaccio de bœuf : un délice!!!
L'endroit est classe, vous pouvez même vous baigner à toute heure!!!

Olivier B, Propriétaire de Le Off, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Mila,
Olivier a été ravi de vous recevoir au "Off" ainsi que vos amis. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour partager un autre agréable moment.

“un endroi magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

une envie d evasion dans un lieu a la fois cosy et tendance je recommande le off !!!!!!un personnel au top a nos petits soins, je remercie Olivier pour son accueil chaleureux !!!! ne rater pas le brunch du dimanche !!!!!

• Visité en mai 2014
Olivier B, Propriétaire de Le Off, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Leyloucha,
Olivier est enchanté que l'établissement et l'équipe vous ait laissé un si bon souvenir!!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'île pour une prochaine évasion!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Off ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Calodyne, Riviere du Rempart District
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Le Off ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Off, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.