“charme absolu” 5 5 étoiles
Avis sur 20 Degres Sud Hotel

20 Degres Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
20 Degres Sud Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Grand Baie
calais
“charme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous rentrons du 20 degres sud ou nous avons passe une semaine exquise
tout d abord accueil personnaliséde la propriétaire Mme BOURGEOIS avec serviettes froides et boissons
toute la déco de l hotel est inspire de chez FLAMANT celebre decorateur belge un charme fou!!!
restauration divine du petit dejeuner au diner avec un restaurant pieds dans l eau (pas toujours evident a Maurice)et un service hors pair
pour les adeptes de plongee un club vient directement vous chercher au ponton de l hotel en bateau
Le spa :beau hamman et grand choix de massages. Le personnel est charmant
La plage n est pas tres grande(comme tous les hotels de la cote nord) c est vrai qu il y a un peu de vent mais c est tres agréable d etre rafraichi vu la chaleur
L hotel met à votre disposition un bateau pour faire les navettes de l hotel a grand baie(8 minutes) il y en a 4 par jour aller et retour super sympa
le seul point noir de l hotel :la taille des chambres. Elles sont tres tres bien équipées(lit king size cafetiere tel coffre baignoire douche et 2 vasques) mais sont petites à notre gout(20/25 m2)
Encore une fois vous pouvez compter sur l attention du personnel et leur professionalisme pour vous trouver une chambre plus grande adaptée à vos besoins
Nous vous conseillons d opter pour une chambre bord de mer(+grande) ou suite
C est vraiment un havre de paix ou les enfants de - de 5 ans ne sont pas admis
en fait un pur bonheur!!!

• a aimé — Charme Emplacement Petite structure
  • n'a pas aimé — Petites chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Grand Baie
N°2 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°2 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°4 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 20 Degres Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.