“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel 20°Sud

Boutique Hotel 20°Sud a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel 20°Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Grand Baie
Seytroux, Rhone-Alpes, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voyage effectué en septembre 2012,mais qui est resté inoubliable;le service est impeccable, le personnel est à remercier pour sa gentillesse et sa compétence,notre chambre était superbe,tout les soirs décorés avec des animaux fabriqués avec des serviettes.Un endroit très calme,ou la table est excellente.Nous avons fait de superbes excursions,avec toujours le même taxi qui à su nous faire partager la culture de son pays avec une grande disponibilité et surtout cette journée de rêve a l'ile plate au Governor's house ou nous avons passés des moments inoubliable.
Merci encore à tous,et tout particuliérement à Anne et son mari.
Patrick et Marie-Noêlle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous allons clairement avoir du mal à voyager ailleurs que dans ce genre d'endroits désormais. Le 20° Sud, c'est la perfection du début du séjour à la fin. Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel mais Caroline nous attendait et une assiette de crudités nous avait été préparée afin que nous puissions dîner quelque chose (au bord de la piscine s'il vous plaît!). Le lendemain matin, découverte des lieux avec la lumière du jour et là, émerveillement total.

L'hôtel est à taille humaine (36 chambres), on y trouve tout de suite ses marques. Le personnel est prévenant et aux petits soins (particulièrement Vinesh et Sanjay) mais sait se faire discret. Piscine, plage, plage, piscine...

Le chef nous a régalés pendant une semaine. Mais que dire du chef pâtissier??? Il a de l'or entre les mains et ses goûters nous ont régalés pendant 10 jours (oh la tarte au citron meringuée!!!!).

Côté chambre, nous avions la chambre classique. Alors, oui, elle est un peu petite mais une fois rangées les affaires, ça le fait. Et puis la literie est très bonne et le calme règne sur l'hôtel. Et la douche extérieure, quel régal quand on sait que c'est l'hiver en France! Cependant, nous avons visité les chambres Beach front et c'est probablement ce que nous réserverons la prochaine fois (car oui, nous espérons bien revenir).

Que dire d'autre... Vous pouvez emprunter les vélos de l'hôtel pour aller vous balader ou louer un scooter qui vous est amené devant la porte, prendre le bateau taxi gratuitement pour vous rendre à Grand Baie.

Bref, je pourrais en écrire encore des lignes et des lignes tant le 20° Sud nous a comblés. Merci pour cette formidable bulle de soleil et de douceurs! Et à ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus, foncez!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

salle de bain et chambre de rêve. l hôtel est très bien situé, la piscine n est toutefois pas très privée le personnel est très accueillant et serviable la petite plage est très agréable . Le petit centre proche est très agréable et vous pouvez faire de belles découvertes attention a vous renseigner en dehors de l hôtel pour une excursion j ai eu la chance d être guide par un chauffeur trouve dans une petite a pashima du petit centre de grande baie

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons juste de rentrer de vacances et je tenais à remercier, de suite, l'ensemble du personnel pour avoir été en permanence à notre écoute et à notre service ( en particulier Shanish et Denis).
Nous remercions également la direction et son staff pour toutes les petites attentions particulières (Caroline sait de quoi je parle :) ) pour que notre séjour soit tout simplement "magique"
Toutes les prestations du personnel (repas, excursion, moyens mis à notre disposition) ont fait de nos rêves une réalité.
Continuez à faire de 20° Sud, une exception ! et surtout ne changez rien

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Troisième séjour dans cet hôtel de charme et un plaisir toujours croissant. Le label "Relais et Châteaux" obtenu cette année est tout à fait justifié pour cet hôtel qui allie luxe discret et situation de rêve dans une baie calme, le tout dans une atmosphère conviviale et élégante. Le personnel est aux petits soins, sans oublier la présence bienveillante d'Anne, la propriétaire, qui s'enquiert personnellement de notre bien-être et accède à tous nos désirs. Le restaurant propose une délicieuse cuisine avec des accents mauriciens digne des grands chefs. Bref un paradis, sans oublier parmi les activités proposées l'excursion en catamaran à l'Ile Plate où, après un merveilleux spectacle sous-marin en plongée avec les poissons, l'on déguste des langoustes grillées sur des tables nappées de blanc dans les vestiges de l'ancienne maison coloniale du Gouverneur.. au bord d'une plage de rêve déserte. La suite australe que nous occupions cette année avec jacuzzi sur le balcon était simplement sublime. Nous y retournerons certainement bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

2éme séjour au 20 degrés sud et toujours aussi contents malgré cette fois ci une météo pas terrible à la suite du cyclone , c'est à dire beaucoup de pluie et mer grise.Nous avons commencé par une chambre charme en étage donnant sur la piscine avec un trés joli balcon et son hamac, chambre petite mais tellement bien décorée , literie super , puis nous avons passé 7 nuits dans une suite vue mer en étage. Chambre trés grande , grand balcon sur la mer avec jacuzzi et hamac. Repas romantiques le soir soit dehors en bord de piscine soit dans la salle climatisée.Les plats étaient tous excellents avec du choix si bien que meme en 10 jours on n'a pas tout gouté! Repas précédé d'un apéritif au bord de la piscine , avec un chanteur différent tous les soirs.Cocktails délicieux accompagné de petits canapés très soignés , bref des moments de pur bonheur que je n'ai jamais trouvé dans de grandes structures meme au Prince. A midi nous mangions un plat au bord de la piscine ou face au lagon , déjeuner rapide mais avec des poissons frais très bien présentés et excellents à prix plus que raisonnable. Et puis toute la journée , de petites attentions , des sourires , que ce soit la propriétaire ou les employés tout le monde est charmant et vous dit un petit mot , se préoccupant de savoir si tout va bien.La propriétaire est très présente , attend les passagers du catamaran au retour des excursions etc. A 17 h , thé , café et gateaux maison nous attendent au bord de la piscine , délicieuse parenthése et sinon thé et café sont dispo toute la journée .Le mobiler extérieur est super avec les love-seat confortables.Seul bémol cette année , une pratique que l'on voit d'habitude dans des hotels genre usine à touriste : certains clients hélas nombreux quand nous étions là , mettent leurs serviettes tot le matin sur plusieurs transats pour les réserver et les bloquent pour la journée alors qu'ils ne les occupent pas forcément et quand on arrive aprés le petit déjeuner les meilleures places sont déjà prises....par des serviettes ou des livres .Ce serait bien que la direction fasse quelque chose car nous n'étions pas les seuls à etre agacés par cette pratique.Autre toute petite critique concernant la salle de bain : dommage qu'il n'y ai qu'une douche de tete car lorsqu'on ne veut pas se laver les cheveux il faut utiliser la baignoire pour se doucher et là meme en faisant attention c'est l'inondation , pas très pratique donc.Sinon encore une fois séjour inoubliable , grace à toute l'équipe et au charme incomparable de l'hotel et c'est un déchirement lors du départ.UNE seule idée en tete : revenir vite!!!!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre en étage c'est plus intime car sinon en rez de jardin ou de plage les gens...
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Habitués aux grandes structures à Maurice (Hilton, Prince Maurice), nous étions un peu inquiets.... Mais quelle belle surprise en découvrant cet hôtel. Tout y est pensé pour que vous vous y sentiez bien : des propriétaires agréables et veillant au moindre détail, un personnel attentionné et efficace, des excursions inédites comme celle de l'île plate (à faire absolument) ou bien encore le dîner croisière dans la baie (magique), des massages d'une qualité exceptionnelle, une restauration digne des plus grands chefs étoilés dans une ambiance chaleureuse, un tea-time avec des gourmandises alléchantes, une vue superbe sur grand baie, une plage bien aménagée, une jolie piscine paysagère, des chambres agréables et bien décorées. Attention toutefois au choix de la chambre, optez de préférence pour un type de chambre autre que celles "charme", la nôtre était réellement exigüe mais avec une très jolie vue mer. Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel 20°Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel 20°Sud

Adresse : Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels Spa à Grand Baie
N°2 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel 20°Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelsClick, Agoda, LogiTravel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel 20°Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel 20°Sud Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie
20 Degres Sud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel 20°Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.