“Aussi luxueux que chaleureux ! Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel 20°Sud

Boutique Hotel 20°Sud a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel 20°Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Grand Baie
Pau, France
“Aussi luxueux que chaleureux ! Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ce n'est pas un hôtel, mais un "lodge africain" magnifiquement designé, à la décoration irréprochable. C'est aussi une table délicieuse ou le service est "aux petits soins" et le goûter offert par la maison tous les jours à 16h ! Il n'y a rien à redire, car si c'est rare de trouver une telle chaleur humaine et un service si attentif dans tant de luxe. Il faut dire que l'hôtel est tout petit, 30 chambres environ, ce qui change tout. Mention spéciale à l'équipe pour son extrême gentillesse, au Spa, à tarif très abordable, et aussi au club de plongée de l'hôtel (situé juste en face ! bien pratique) très professionnel et personnalisé, avec Jean, un passionné qui vous emmène à 2... 4 maxi découvrir les fonds marins magnifiques de l'île Maurice.

Astuce pour la chambre : Plongez surtout ! Ce serait dommage de ne pas voir les fonds marins de Maurice, même si c'est la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et nous tenons a remercier l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur sourire. Tout est prévu pour vous faire passer de très agréables moment. Nous conseillons vraiment cet endroit pour tous ceux qui recherche le calme et la tranquilite

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Seytroux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voyage effectué en septembre 2012,mais qui est resté inoubliable;le service est impeccable, le personnel est à remercier pour sa gentillesse et sa compétence,notre chambre était superbe,tout les soirs décorés avec des animaux fabriqués avec des serviettes.Un endroit très calme,ou la table est excellente.Nous avons fait de superbes excursions,avec toujours le même taxi qui à su nous faire partager la culture de son pays avec une grande disponibilité et surtout cette journée de rêve a l'ile plate au Governor's house ou nous avons passés des moments inoubliable.
Merci encore à tous,et tout particuliérement à Anne et son mari.
Patrick et Marie-Noêlle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous allons clairement avoir du mal à voyager ailleurs que dans ce genre d'endroits désormais. Le 20° Sud, c'est la perfection du début du séjour à la fin. Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel mais Caroline nous attendait et une assiette de crudités nous avait été préparée afin que nous puissions dîner quelque chose (au bord de la piscine s'il vous plaît!). Le lendemain matin, découverte des lieux avec la lumière du jour et là, émerveillement total.

L'hôtel est à taille humaine (36 chambres), on y trouve tout de suite ses marques. Le personnel est prévenant et aux petits soins (particulièrement Vinesh et Sanjay) mais sait se faire discret. Piscine, plage, plage, piscine...

Le chef nous a régalés pendant une semaine. Mais que dire du chef pâtissier??? Il a de l'or entre les mains et ses goûters nous ont régalés pendant 10 jours (oh la tarte au citron meringuée!!!!).

Côté chambre, nous avions la chambre classique. Alors, oui, elle est un peu petite mais une fois rangées les affaires, ça le fait. Et puis la literie est très bonne et le calme règne sur l'hôtel. Et la douche extérieure, quel régal quand on sait que c'est l'hiver en France! Cependant, nous avons visité les chambres Beach front et c'est probablement ce que nous réserverons la prochaine fois (car oui, nous espérons bien revenir).

Que dire d'autre... Vous pouvez emprunter les vélos de l'hôtel pour aller vous balader ou louer un scooter qui vous est amené devant la porte, prendre le bateau taxi gratuitement pour vous rendre à Grand Baie.

Bref, je pourrais en écrire encore des lignes et des lignes tant le 20° Sud nous a comblés. Merci pour cette formidable bulle de soleil et de douceurs! Et à ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus, foncez!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

salle de bain et chambre de rêve. l hôtel est très bien situé, la piscine n est toutefois pas très privée le personnel est très accueillant et serviable la petite plage est très agréable . Le petit centre proche est très agréable et vous pouvez faire de belles découvertes attention a vous renseigner en dehors de l hôtel pour une excursion j ai eu la chance d être guide par un chauffeur trouve dans une petite a pashima du petit centre de grande baie

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons juste de rentrer de vacances et je tenais à remercier, de suite, l'ensemble du personnel pour avoir été en permanence à notre écoute et à notre service ( en particulier Shanish et Denis).
Nous remercions également la direction et son staff pour toutes les petites attentions particulières (Caroline sait de quoi je parle :) ) pour que notre séjour soit tout simplement "magique"
Toutes les prestations du personnel (repas, excursion, moyens mis à notre disposition) ont fait de nos rêves une réalité.
Continuez à faire de 20° Sud, une exception ! et surtout ne changez rien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Troisième séjour dans cet hôtel de charme et un plaisir toujours croissant. Le label "Relais et Châteaux" obtenu cette année est tout à fait justifié pour cet hôtel qui allie luxe discret et situation de rêve dans une baie calme, le tout dans une atmosphère conviviale et élégante. Le personnel est aux petits soins, sans oublier la présence bienveillante d'Anne, la propriétaire, qui s'enquiert personnellement de notre bien-être et accède à tous nos désirs. Le restaurant propose une délicieuse cuisine avec des accents mauriciens digne des grands chefs. Bref un paradis, sans oublier parmi les activités proposées l'excursion en catamaran à l'Ile Plate où, après un merveilleux spectacle sous-marin en plongée avec les poissons, l'on déguste des langoustes grillées sur des tables nappées de blanc dans les vestiges de l'ancienne maison coloniale du Gouverneur.. au bord d'une plage de rêve déserte. La suite australe que nous occupions cette année avec jacuzzi sur le balcon était simplement sublime. Nous y retournerons certainement bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Boutique Hotel 20°Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel 20°Sud

Adresse : Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°1 des hôtels Spa à Grand Baie
N°2 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel 20°Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, ebookers.fr, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel 20°Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel 20°Sud Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie
20 Degres Sud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel 20°Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.