“Une fête de Noël inoubliable !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
LAST MINUTE OFFER 15% OFF
Classé n°4 sur 23 hôtels à Grand Baie
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Une fête de Noël inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très agréable où nous avons pu passer en famille des fêtes de Noël très réussies.
La situation sur l'île est parfaite, dans un parc très calme mais proche de l'animation de Grand Baie (5 min. à pieds par la plage). La plage de l'hôtel est assez grande et très bien nettoyée, mais un peu limitée pour la baignade (eau peu profonde et peu claire). Les piscines sont de belles proportions et l'ensemble des parties communes sont très bien organisées. 2 restaurants (l'un en buffet et l'autre en service à table) sont agréables. Seule l'atmosphère des halls et des salons est un peu triste et sombre. Il est facile de trouver un endroit selon son attente (soleil, ombre, calme animation, etc...) Les prestations sont de grande qualité et la formule all inclusive offre une liberté totale. Buffets très variés et excellents. Le personnel est très attentif et très professionnel. Une mention particulière pour la fête de Noël préparée avec beaucoup d'attentions et de délicatesses, tant pour les enfants que pour les adultes. Enfin toutes les activités proposées peuvent se réaliser en toute facilité. Je recommande vivement pour des séjours en famille !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

968 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vasteville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé 10 jours au Mauricia (du 25/11 au 05/12) pour notre voyage de noces et tout a été parfait du début jusqu'à la fin.
Hôtel vraiment très beau. Chambre simple mais rien à redire (très propre). Les piscine sont superbes. La plage en revanche nous a moins emballée car le sol n'était pas très agréable et nous n'avions pas prévu de sandales pour nous baigner.
Restaurant varié. Nous avons testé la soirée langoustes proposée par le 2ème restaurant : assez cher mais un régal !
Ne pas prendre les excursions proposées par l'hôtel... vous paierez le double (ou le triple) de ce qui est proposé par les agences indépendantes située dans la rue principale de grand baie!
Idem, ne pas prendre un taxi devant l'hôtel... allez à Super U (10 mins à pieds) et vous trouverez un taxi beaucoup moins cher (nous avons voyagé avec "Deven" pendant tout notre séjour et nous le recommandons fortement).
Pour terminer, nous recommandons cet hôtel aussi et surtout pour le personnel charmant qui nous a accueuilli. Notre fille a fêté son 1er anniversaire la bas et a eu le droit à un gateau d'anniversaire pour l'occasion !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes restés 10 jours au Mauricia du 29/11 au 09/12, accueil avec un petit cocktail sans alcool et une serviette fraiche.
Nous sommes arrivés à 10h à l’hôtel et nous avons eu notre chambre très rapidement. Dans la chambre une 1/2 bouteille de champagne et une corbeille de fruit nous attendais, ainsi qu'un ticket cadeau pour le magasin de l'hôtel. La déco de la chambre est agréable, la tv un peu vieille, manque de rangement pour les vêtements, la salle de bain est bien (douche à l'italienne).
Les piscines de l’hôtel sont vraiment très belle, pas de problème pour avoir de transat en bord de piscine.
La plage avec sa mer turquoise et magnifique (idem pour les transat)
Les deux restaurant de l’hôtel sont excellent, rien a dire nous avons mangé différent tout les jours, les poissons sont excellent.

Les moins:
-Le manque de rangement dans la chambre
-1 seul bar dans l’hôtel, pas pratique quand on veux boire un coup dans le hall de la réception
Les plus:
- a 2 minute de la ville
-Internet gratuit, même dans la chambre mais avec un fil
-la restauration, ainsi que le service en salle
-les activités de l'hôtel gratuite
-Animation le soir 6jours / 7

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Séjour de 2 semaines dans cette hôtel du du 12 au 26 novembre 2011.
Très bon accueil à l'arrivée, Le personnel est sympathique. Les chambres sont un peu juste (mobilier désuet, pas de tiroir pour ranger ses affaires. Evitez de prendre les chambre 174 à 179, 274 à 279 et 374 à 379, nous avions la 174 et pendant toute la nuit il y a un moteur qui tourne et ce n'est pas la climatisation, de plus il y a plein de petites fourmis.
pour ce qui est de la nourriture, s'était excellent et très varié, il y en a pour tous les goûts. Le service est impeccable et le personnel et vraiment très chaleureux et serviable.
L'hôtel en entier est très bien entretenu ainsi que la plage. En revanche, si vous voulez avoir un parasol sur la plage, levez-vous de bonne heure et faite comme tout le monde, mettez-y vos serviettes de plage.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons passe un très bon séjour, la chambre était très correcte, le personnel très gentil, l hôtel est a 5 minute a pied de grand baie, qui mériterait franchement d être un peu plus anime.
Attention si vous optez pour la demi pension, les consommations ne sont pas incluses et si vous souhaitez boire du vin la note peu devenir rapidement salée.

Champigny, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous revenons de 10 jours de l'hôtel le Mauricia. Paradisiaque avec deux piscines, la mer en face,Personnel très serviable, tout est très propre, rien à dire sur la nourriture très variée et bonne. Juste, allez y en all inclusive pour quelques Euros de plus vous bénéficiez de tout gratuitement (eau, alcool, sport nautique et les repas)Nous avons fais l'erreur de prendre demi pension chaque soir la bouteille d'eau 2 € !!! Seul bémol, de ce côté la un petit effort s'impose pour la demi pension !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous rentrons de 7 jours au mauricia. Un rêve. Tout est fait pour qu'on n'ait même pas besoin de sortir de l'hotel.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention à toute épreuve.
La piscine est magnifique, on n'a pas l'impression d'être dans une piscine car on n'en voit pas les bords. On a vu sur l'océan en même temps.
Malgré la taille de l'établissement on n'a jamais l'impression d'être perdu dans la foule.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer et aucun vis à vis, le rêve comme sur une carte postale.

Les retaurants sont très bien. Les quais avec leur buffet qui change tous les soirs de thème permettent de manger ce que l'on veut. Le Nautic avec sa carte rafinée permet de se régaler en étant un peu plus au calme qu'au buffet. L'idéal est d'alterner les repas dans l'un ou l'autre des restaurants.

Pourquoi ne pas envisager une petite folie avec la soirée langouste le mercredi soir au Nautic? Vous ne serez pas déçu (petit appétit s'abstenir).

Nous avons alterné les jours à l'hotel et les excursions à l'extérieur: La formule idéale.
Je suis prête à repartir là bas tout de suite si c'était possible. Aucune hésitation à avoir si on vous propose un séjour au Mauricia: acceptez!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse : Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.