Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Demander un service aux personnes qui vont à l'hôtel le Mauricia” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Mauricia Hotel

Enregistrer Enregistré
Beachcomber Le Mauricia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Beachcomber Le Mauricia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Grand Baie, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
LAST MINUTE OFFER 15% OFF
Classé n°3 sur 23 hôtels à Grand Baie
Champigny, Bourgogne, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Demander un service aux personnes qui vont à l'hôtel le Mauricia”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Voila je suis allée à l’hôtel le Mauricia au moi de Novembre 2011, qui est un excellent hôtel je l'ai
déjà signalé lors d'un avis précédant.
Lors de mon séjour je me suis fais masser au spa avec de l'huile de massage Ylang-ylang huile que j'adore et que j'ai acheté, mais je n'en ai plus !!! J'ai écris un mail au Mauricia mais le port pour l'envoyer est très cher.Ma question est : Si une personne se rend dans cet hôtel et aurait la gentillesse de m'en acheter et me l'envoyer de France se serais super et surtout dernière solution !!!! Merci d'avance de me contacter.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

962 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    545
    284
    98
    22
    13
Consultez les avis pour
240
506
26
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Près de Grand Baie, à pied possible pour shopping, ou excurusion en cata.vers les iles du nord, l'idéal étant le Harris Wilson, ancien cata de course reconverti en day-charter.Très belle piscine originale en pierres, belles vues des bars restaurants, mer un peu trouble mais très sécurisante.
Ombre sous les cocotiers, jardins bien entretenus.Buffets variés. Hospitalité mauricienne légendaire...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Séjour du 25/03 au 3/04/12

Hôtel superbe: accueil chaleureux avec cocktail et serviette rafraîchissante.
On se sent bien tout de suite.

Chambre standard correcte avec douche à l'Italienne, coffre fort, mini bar, bouilloire avec thé et café, lit confortable, balcon ( vue mer pour notre part). Savonnette, gel douche et shampooing.

Le restaurant buffet: un pur moment de bonheur! Matin midi et soir: tout est toujours excellent et pour tous les goûts!
Les serveurs sont vraiment adorables et aux petits soins!! (pensée pour Arvind et Kevin).

Le restaurant à la carte: service à table. menu différent et gratuit chaque soir pour les all inclusive! Service un peu long.

Bar et snack: cocktails, jus de fruits, soda gratuits all inclusive. Attention tout n'est pas compris sur la carte, il y a un symbole pour vous indiquer ce qui l'est!
Possibilité de manger crêpes (à tomber), sandwichs (pas gouter) dans l'après midi!

Piscines: 2 belles piscines carrelées dont une à débordement vu sur la plage et la baie! Magnifique! Cours d'aquagym, waterpolo. Pétanque...

La plage: assez grande, sable fin blanc et eau turquoise. Attention aux quelques petits rochers dans la mer. Superbe photos à prendre!

Sports nautiques gratuits sur réservations: pédalo, ski nautique (initiation si besoin), planche à voile, bateau fond de verre, kayak... C'est génial, juste besoin de s'inscrire et hop c'est parti!

Pas tester:
Spa (assez coûteux), salle de fitness, cours de tennis.

Mini club pour les enfants, ça avait l'air très sympa.

Hôtel très bien situer: à environ 5-10 minutes à pieds de grand baie! Pas besoin de prendre le bus ni taxi un peu de marche ne fait pas de mal!!!
Ne pas hésiter à marchander un peu!

Pour ce qui est des excursions: évitez de prendre par votre tour operator!!!!! Beaucoup trop cher!!!
Dans grand baie se trouve l'agence NORTHVIEW TOURS à côté de Thomas cook. C'est très bien, pas d'arnaque! Et surtout excursions à moindre coût!!! (20-30€ contre ~ 100€ voir plus avec tour operator). Sortie très bien organisée vienne vous chercher à l'hôtel.... Petit coucou à Ricardo qui s'est bien occuper de nous et nous a bien fait rire!

Voilà, je pense avoir bien résumer l'ensemble de cet hôtel et ses alentours!

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous y retourneront avec plaisir et sans hésitation!!!!!!!!

Bon voyage!!!!

Julie.

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Beachcomber ne nous avez pas habituer a ça !....un 4 étoiles , c'est dans le détail qui en fait le prix plus élever non ? ; et bien au MAURICIA ( j'y été passer il y a7 ans ) on vous reçois maintenant avec un jus d'orange de bas de gamme verser dans un verre rond et très laid façon verre a dent de chez IKEA ( pas un joli verre a cocktail avec un joli décors tropical , non c'est trop cher peu etre ...) porter par des garçons certes charmants , mais un peu froid (90 % de personnel masculin ) . Les chambres : portes en métal façon prisons , pas de tapis de descente de lit , pas de TV écrans plat, ( poste énorme et petit écran des années 80, et même si vous vous prenez les chambres familiales a 20 euros de plus , vous avez la même TV comme ma dit le Directeur.... j'ai vérifié c'est vrai), pas de connexion Wifi dans les chambres seulement une connexion avec câble RJ45 , donc avec tablettes ou smartphone , pas possible ....vous devez tous vous rendre dans le hall d'entrer pour communiquer , génial pour un 4* non ??.... Le soir au diner, seul une fourchette et un couteau , pour entre et la plat, on ne les changes que si on le demande , un comble !!... le midi, pas de serviettes en tissus , des serviettes a thé en papier léger vous suffirons ( en cellulose serai bien , mais trop cher peu être ? ,la liste et longue , a vous de voir..., mais l’Hôtel VERANDA 3* juste a coté est bien mieux équipé et surtout moins chers et tres bien situé aussi . C'est dommage , je lit sur le site: " piscine magnifique " oui certes , mais joints des carreaux parti et angles saillants , et comme c'est de l'ardoise brut , c'est très rugueux et abrasif , se sera parfait pour vos cors aux pieds mesdames ....Les cocotiers , le sable blanc, la mer chaude , la gentillesse du personnel , et la"boubouffe" tout le monde a ça a MAURICE , c'est les détails qui fond le prix ( pas de papier a lettre dans les chambres ,par exemple , dans les autres 4* oui !...) .Mais je vous rassure , les Mauricien sont tellement adorable , que vous oublierez tres vite c'est " CHERS " détails .....

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

j'ai séjourné pour le deuxième fois dans cet hotel / Il est vraiment tres bien a tous points de vue:
L'hotel est bien agencé , sur le theme d'un paquebot. Accueil excellent de la 1ere a la dernière minute.
Restauration possible en all inclusive , au restaurant principal. Varié , frais , des plats nombreux , des desserts superbes.
Chambres grandes et confortables. Piscine immense en ardoise.
Hotel a taille humaine a 5minutes a pied de grand Baie.
Que du bonheur

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

C'est dommage que les Mauriciens fassent autant de différences quand il s'agit des Réunionnais .Pourtant l'argent n'a pas d'odeur. Maintenant quelque réunionnais ont compris et ils vont voir ailleurs, comme La thaïlande qui est beaucoup moins cher. C'est encore une destination un peu inconnue par les Réunionnais, mais ça vient petit à petit.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Super séjour en couple pour la 1ère fois dans cet hôtel du 1er au 9 février 2012. Parc et végétation très bien entretenus. Piscine magnifique, plage propre. Accueil très aimable, service attentionné et remarquable. Très jolie chambre, bien équipée; point négatif : quelques petites fourmis et un vilain cafard, prévoir renouvellement des serviettes de salle de bain usées. Activités nautiques proposées top. Nourriture excellente et variée; personnel et service adorable. Direction efficace. Pouvons que recommander cet hôtel. Nous nous réjouissons d'y retourner bientôt.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse : Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.