“Hôtel et alentours” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 25 hôtels à Grand Baie
Anglet, France
“Hôtel et alentours”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en novembre 2013. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner en buffet était très complet et les buffets du soir variés. Par contre, les bondes des deux lavabos ne fonctionnaient pas ainsi que le sèche-cheveux et n'ont pas été réparés malgré nos remarques répétées. Les piscines sont très agréables mais nous avons été déçus par la plage qui en fait est un petit port où mouillent de nombreux bateaux. Les animations étaient prévues pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres les plus proches de la piscine autour de laquelle se passent toutes les animatio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passés un super réveillon de Noël dans une ambiance chaleureuse, le personnel est très accueillant, le directeur très sympathique, buffet excellent et varié (un thème par soir), nombreuses animations qui correspondent à tous les types d'âges (Mini club, activités nautiques, spa, salle de sport... <3), emplacement idéal pour le shopping.
A bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
saint andre reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourner 5 nuits en octobre 2011 je recommande cette hotel tout est parfait.Le personnel est tres accueillant.Tres belle plage avec 2 piscines les enfants on apprecier.Les chambres familiale sont tres bien au niveau des buffets c est le top tellement varier avec beaucoup de choix on ne sait plus quoi choisir.L'emplacement de l'hotel c est le top a 5 minutes a pied de la ville.Pour moi c'est l'hotel parfait a tout niveau je conseil cette hotel.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Retraites nous avions prévu de passer 8 jours dans cet établissement mais devant l accueil,la gentillesse,le service et le cadre nous sommes restés 34 nuits
L hotel est idéalement bien place ( a 5 mm à pieds du centre de grand baie avec toutes ces boutiques )
Tout est fonctionnel et de qualité ( plage avec ses activités nautiques,les piscines,la salle de sport
Bien équipée )
Les buffets sont varies avec beaucoup de choix
Nous avons passé un réveillon exceptionnel tant par la décoration qui a demandée des heures de travail ,que par la présentation des buffets ( huîtres,foie gras langoustes,différentes volailles pâtisseries maison, Champagne ....)
Un grand merci a toute l équipe ( direction,cuisines,lingerie,personnel des chambres et surtout toute les membres du service restaurant et bar sans oublier l équipe d animation )
La formule : gentillesse mauricienne ,celle n est pas usurpee

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sur jardin sont supers
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passés une semaine en famille extra !!!!! chambres confortable, buffet variés et bon, tout le monde en a profité. les ados ont pu faire du sport nautique , bref une superbe semaine en all inclusive que je conseille !!!

un enorme MERCI a Pamela , responsable du Mini Club et à son equipe car grace a eux , nous parents on a pu se detendre , sortir car nous savions que notre petite Manon était entre de bonnes mains !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes partis en vacances du 01.01.2014 au 9.01.2014 (nous sommes un jeune couple hispano/suisse de 23 et 27 ans), Nous avons adoré notre voyage surtout notre séjour à l'hôtel Mauricia ou le personnel était très professionnel, accueillant, souriant et serviable. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par une employée qui nous a tout de suite expliqué toutes les activités et le fonctionnement de l'hôtel avec un cocktail de bienvenu (délicieux). Tout notre séjour a été idylique, tous les soirs il y avait des soirées à thèmes avec danses, etc... En ce qui concerne la nourriture, c'était délicieux avec des buffets variés et avec des mets du pays, le buffet du petit-déjeuner était une merveille avec des fruits frais. Je recommande vivement cet établissement et nous nous réjouissons déjà d'y retourner pour Noël prochain. Sonia et Vicente

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai demandé une chambre au calme et j'étais très contente j'étais dans...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel du 03/01/14 au 08/01/14. Chambre spacieuse. Séjour agréable mais presque parfait car mon fils et moi avons attrapé une gastro...J'ai un doute sur la restauration en buffet le soir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°5 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.