“voyage de noces mars 2014!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
N° 8 sur 29 hôtels à Grand Baie
Tunis, Tunisia
“voyage de noces mars 2014!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Point fort:la piscine, la restauration et l'emplacement.
Point faibles: la connexion wifi non existante dans les chambres et la propreté des draps (ne sont changés que tous les 4 jours) et la climatisation est vieillissante et fait un bruit assez prononcé.
Malgré ces quelques petits désagréments, l'hôtel est conviviale et le personnel est chaleureux.
De plus, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement prêt de tout (boutiques, marchés, supérette), on peut même aller se baigner dans une autre plage a 5 min a pieds idyllique.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Maurice et nous avons privilégié un hôtel près de la ville (Grand Baie) afin de gagner en autonomie de déplacements et choix de sorties.
Le complexe hôtelier est de très bon niveau tant sur le point restauration (menus variés à thèmes) que sur les animations ainsi que sur l'aspect propreté et accueil.
Le personnel est aux petits soins pour les résidents et établit un climat de convivialité.
Malgré la proximité de la ville, l'hôtel est calme et propice au repos.
Nous savons que nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc sont pour nous plus agréables. petite cours avec table, chaises et transat.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bellevue, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon hotel ,bien placé . La chambre très bien , le balcon trop petit.la plage très belle mais enclavée et petite . Le personnel adorable et la restauration irréprochable.c est un hotel ou nous retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hotel est tres bien avec peut etre un manque de verdure et de fleurs. Le personnel est tres à l'écoute de ses clients. Les piscines sont grandes et les différentes activites sont sympas. Les repas, sous forme de buffet, sont variés. Dans l'ensemble, c'est un hotel plutôt calme où l'on peut se reposer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les chambres sont propres, l'accueil est parfait. Le restaurant est Divin. Chaque soir,un thème ce qui permet de ne pas manger toujours la même chose. La plage n'est pas parfaite, mais vous en avez des superbes à 10 minutes à pied. Je ne peux que vous recommander cet hôtel. La piscine est chouette. Le personnel est hyper serviable. Tout est fait pour que vous passiez de super vacances. Nous avons adorés !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon accueil de notre arrivée au départ. Belle équipe. Buffet très varié et appétissant, les chambres sont épuré et confortable. Proche de la ville, le mauricia est très bien situé pour les ballades en ville ou les sorties nocturnes. Nous avons adoré notre séjour qui malheureusement étaient trop court, mais sur nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent accès directement à la piscine et la plage avec un jardin privé. Un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'équipe du Mauricia est vraiment très accueillante et pleins d'humour. Nous avons passé quatres jours de rêve grâce à vous. La piscine est magnifique, les soirées animés, la restauration variée, les chambres sont très propre. De plus, ce bel hôtel est très bien placé à proximité des pubs (idéal pour les sortie nocturnes). Malgrès un début de séjour sous un temps pluvieux, nous avons passé un moment inoubliable et vous nous reverrez très bientôt.
Véda.G

Astuce pour la chambre : la chambre 114 est une jolie chambre au rez de chaussé avec une petite terrasse à l'exterieur do...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Prestigia, South African Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.