“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 29 hôtels à Grand Baie
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est super. Je le recommanderai à mes proches et amis car il est très bien placé car proche du centre de Grand Baie et très accueillant. Le personnel est très sympathique et souriant.
Buffet
salle de sport
piscine
Personnel
Chambre

• Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il faudrait être difficile pour ne pas aimer cet hôtel ! Un accueil irréprochable à la Mauricienne, sourire et bonne éducation sont de mise. Chambre confortable, cadre de l'hôtel sublime, construit autour d'une immense piscine et les pieds dans la mer. Coté restauration, c'est un vrai bonheur. Petits déjeuners au top, il ne manque rien, tant en qualité qu'en quantité. Les buffets du soir sont aussi remarquables. On pensait se lasser après un ou deux jours, mais l'hôtel à la bonne idée de faire chaque jour un thème différent. C'est donc un tour du monde de la restauration que l'on nous propose. Là encore rien à redire. Félicitations pour l'ambiance du bar le soir avec un petit orchestre digne d'éloges. Deux petits bémols cependant : Pas d'internet dans la chambre et pas de petits déjeuners avant 07:00/07:15. Avant, il faut aller dans le fond où un semblant de petit déjeuner est prévu depuis 4 heures du matin. Mais cette prestation n'a aucun rapport avec le reste. Dommage, car avec ces deux points de détails l'hôtel risque de se priver d'une clientèle business qui pourtant apprécierait cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour entre le le 02/04/14 au 11/04/14.
Point FORT: Prestat° de cet hotel MAGNIFIQUE(les pieds dans l'eau)
L'accueil, le service le confort la propreté les restaurants(le mercredi LANGOUSTES)
Activités Mini clubs FITNESS.
Nous étions en famille( enft 4 ans) vraiment idyllique.
tout est Grandiose....
Massage relaxant aux huiles chaudes...HUM
Point faible: Notre départ..........

Astuce pour la chambre : Chambres avec jardins face au lagon....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour inoubliable, accès à la plage en 30sec. Buffet très bon, matin/midi/soir avec le forfait all inclusive. Qualité et service au top, rien à signaler. Les personnes qui y travaille sont toujours très souriant. Boîte de nuit assez sympa à partir de 2h00. Cours de Tennis, hammam et Sauna: vous êtes au paradis !

Astuce pour la chambre : Prendre le forfait All inclusive
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Cela fait la 2ème fois que nous revenons avec nos garçons (de grand ados/adultes ) ! Rien à dire car tout le monde se met en 4 pour vous faire plaisir ! Il faut dire que le Directeur de l'hôtel est très sympa (il garde son côté ex du Club Med) et très prévenant auprès de ses clients : on le croise soit au petit déjeuner soit le soir pour l'apéro ou le dîner ! Côté repas : c'est bien et côté animation plage ou piscine tous les animateurs sont au top ! Bref un sejour réussi à 2000%

• Séjour du mars 2014
Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Point fort:la piscine, la restauration et l'emplacement.
Point faibles: la connexion wifi non existante dans les chambres et la propreté des draps (ne sont changés que tous les 4 jours) et la climatisation est vieillissante et fait un bruit assez prononcé.
Malgré ces quelques petits désagréments, l'hôtel est conviviale et le personnel est chaleureux.
De plus, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement prêt de tout (boutiques, marchés, supérette), on peut même aller se baigner dans une autre plage a 5 min a pieds idyllique.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Maurice et nous avons privilégié un hôtel près de la ville (Grand Baie) afin de gagner en autonomie de déplacements et choix de sorties.
Le complexe hôtelier est de très bon niveau tant sur le point restauration (menus variés à thèmes) que sur les animations ainsi que sur l'aspect propreté et accueil.
Le personnel est aux petits soins pour les résidents et établit un climat de convivialité.
Malgré la proximité de la ville, l'hôtel est calme et propice au repos.
Nous savons que nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc sont pour nous plus agréables. petite cours avec table, chaises et transat.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.