“Une lune de miel parfaite !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
N° 8 sur 29 hôtels à Grand Baie
Verneuil Sur Seine, France
“Une lune de miel parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les lieux sont très bien entretenus et magnifiques, le personnel est au petit soin et se souvient du nom des clients ce qui est assez impressionnant quand on voit le nombre de touristes !
Nous sommes partis en 'tout inclu" et nous avions accès gratuitement au spa (sauf massages) et aux activités du centre nautique (planche à voile, pédalo, ski nautique, ...).
En ce qui concerne la nourriture, elle était vraiment délicieuse, fraîche et de qualité.
Avec la formule "tout compris", le petit-déjeuner peut être livré en chambre sans supplément. Au restaurant, on a avait omelettes, œufs au plat, saucisses, lard, divers pains, céréales, beurre, confitures, viennoiseries, jus de fruits, fruits frais, crudités, lait, yaourts, etc.
Pour le déjeuner et le dîner, il y en a pour tous les goûts : grillades, poissons, viandes, pizza, paninis, plats créoles, indiens, chinois, japonais, salades, ... Nous sommes restés 10 jours et nous n'avons jamais mangé la même chose, les plats sont variés et renouvelés. Chaque jour a son thème et les plats s'en rapportent. Nous avons donc pu mangé des plats typiques de Maurice (poissons grillés, des curry, etc.), ce qui est vraiment super à découvrir ! A l'occasion, je vous conseille la ratatouille mauricienne ! Un délice ! Vous pouvez aussi demander un panier repas, le midi, si vous voulez manger à l'extérieur (biscuits salés, sandwich, chips mauriciennes, bouteille d'eau, jus de fruits, gâteaux sucrés et fruit frais).
Le soir, sur réservation, vous pouvez manger dans le second restaurant. Vous serez servis à table et mangerez à la carte (avec supplément) ou au menu "tout compris" (sans supplément). Ce menu est renouvelé régulièrement et vous avez le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts. Un délice et un service parfait !
Nous avons séjourné dans la Villa : 1 piscine ronde privative, 1 salon de jardin, 1 table de jardin, 4 transats, 1 parasol, 2 chambres, 2 salles de bain (dont une avec une douche-double et une grande baignoire), 2 WC, une salle de réception avec home cinéma et lecteur dvd. La clim est réglable individuellement dans chaque pièce. Notre lit king size était un peu mou à mon goût, parfait pour mon mari ! Chacune des chambres possède sa TV et son minibar rempli tous les jours. Les chambres sont très spacieuses et possède beaucoup de rangement.
Vous ne vous tromperez pas en partant au Mauricia. Ici encore, Beachcomber fait une nouvelle fois ses preuves. Notre voyage de noces était parfait dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien situé à grande baie à 500m du centre ville. Accueil très bien en français. Chambre a l'étage avec belle vue plage. Mobilier simple et fonctionnel. Clim très bruyante Tv avec chaînes françaises repas bons mais rien de spécial presque pas de bœuf pas de frites pas de crevettes pas de langouste surtout du poulet et poisson classique buffet dessert pâtisserie très beau et bon mais répétitif ! Plage propre mais décevante car c'est une baie avec vue sur des bateaux amarés. Transat suffisant sans problème. Vendeurs sur plage sympa mais attention agence BCp moins cher en ville. J'ai payé 100€ pour 2 en catamaran pour l'île au cerf en ville j'ai vu à 50€ les 2! Le all inclu de l'hôtel n'est pas intéressant sauf si on passe sa journée à picoler ! Prix d'un coca 90 roupie soit env 2€ petite baraque à 250m direction centre ville avec de bons petits plats fait devant vous pour 3€ par pers avec une boisson mieux que le sandwich de l'hôtel BCp trop cher. Piscine très belle et propre. Petit spectacle à la piscine après le dîner jusqu'à 23h donc pas possible de dormir car toutes les chambres donnent sur la piscine. Difficile le premier jour car décalage horaire +3h. En conclusion un très beau séjour dans ce bel hôtel calme chic mais pas luxueux mieux vaut aller chez le voisin 5 étoiles royal Palm si on veut vraiment du luxe et si on en a les moyens !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 13 jours dans ce magnifique hôtel. le personnel est à votre écoute 24h/24 pour que votre voyage se déroule sans aucun problème. le directeur est très proche de ses clients. En ce qui concerne les animateurs de l'hôtel, on s'est jamais autant amusé dans une ambiance parfaite. Il y a beaucoup d'animation nautique avec du personnel attentionné qui est là pour nous apprendre. La tenue des chambres est digne de certain 5 étoiles. je remercie plus particulièrement Nazim qui s'est occupé de notre chambre et qui a tout fait pour qu'on se souvienne de notre voyage à l'île Maurice.
Le choix du buffet est immense et varié et surtout les desserts.
Je vous conseil vivement le massage aux huiles chaudes qui est très décontractant.
Je recommande vivement cet hôtel et c'est avec un grand plaisir qu'on retournera au Mauricia hôtel pour notre prochain séjour à l'île Maurice

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel, personnel très aimable et accueillant. Vues sympathiques.Très bonne nourriture.
10/10. Parfait à tout point de vue. Hôtel proche du centre (à pieds), activités sportives majoritairement gratuites.

Astuce pour la chambre : Pour une jolie vue, demander une chambre à l'étage, sinon, au rez de chaussée, très belle vue su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bellancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon sejour,très bon hotel.bonnes prestations et super accueil.nous avons passé une semaine inoubliable.l hotel et la restauration excellente.differents thèmes chaque soir.le personnel était à l écoute et toujours prêt à rendre service.chambre très propre.
Avons déjà fait plusieurs sejours dans différents pays mais là,c'est le TOP.
Nous avons beaucoup apprécié la lettre de remerciement reçue à notre retour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est la première fois que je viens à Maurice mais, pas la dernière ! Cet hôtel est splendide, le personnel est super accueillent... Et en plus, des activités offertes par l'hôtel comme le ski nautique, le kayak, initiation à la plongée avec bouteille... (Par ailleurs, j'ai rencontré une personne vraiment charmante, je l'aime et c'est ici que je l'ai rencontrer donc : merci, Le Mauricia !

• Séjour du avril 2014
Morschwiller-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Notre petit groupe de 7 retraités revient enchanté de ce séjour de 15 jours passés au Mauricia.
Accueil, service, disponibilité de tout le personnel aux petits soins pour les clients, toujours avec le sourire.
Buffets riches et variés et de qualité avec une recherche esthétique de présentation originale.
Hôtel calme, belle plage et mise à disposition de nombreux sport nautique et sortie en bateau...
Autre gros avantage: la proximité de Grand Baie avec ses boutiques et centre commercial.
Bref un séjour inoubliable, et à recommander!!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé des chambres a l'étage éloignées de la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Agoda, Prestigia, South African Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.