“WIFI” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
saint-joseph
“WIFI”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La réception WIFI de l'hôtel n'est pas à la hauteur du standing annoncé.
En effet, il n'y a pas d'internet dans les chambres et la borne wifi est dans le salon tout public de l'hôtel. La réception WIFI est en plus de mauvaise qualité.
Gérant de sociétés, internet m'est indispensable même en vacances.
Pas d'internet, pas de business possible.
INTERNET à revoir d'URGENCE !

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est notre deuxième séjour au MAURICIA et il fut superbe, une fois de plus nous avons passé un agréable moment en famille....même si nos enfants étaient plus souvent au mini club avec des superbes taties.... nous avons pu découvrir ile en toute sérénité.... le personnel est très accueillant et très serviables- d'ailleurs nous sommes faits des amis.... formidables!
Hôtel est bien place pour les familles qui ont des enfants qui n'aiment pas les trajets en voitures...

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous sommes de retour ou nous avons passe 12 nuits en chambre sup , pas mal d activité , le buffet répétitif sur 12 jours mais bon c est très bien quand même . l eau de la mer n ai pas terrible mais les 2 piscines sont tres bien , une belle salle de finets 3 courts de tennis sona hammam . pas de wifi en chambre et rame dans les parti commune mais bon .. le personnel tres bien comme de partout a Maurice

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes de retour de l'hôtel le Mauricia à Grand Baie où nous avons passé, en famille, un excellent séjour. De l'accueil, à la restauration en passant par les nombreuses activités proposées, notre séjour fut une véritable réussite.
Les chambres familiales sont propres et spacieuses avec un petit jardin privé, et un accès à une piscine peu fréquentée et très calme.
La restauration est de très bonne qualité et très variée du petit déjeuner au diner.
Une équipe discrète et toujours présente, prompt à répondre aux questions et à trouver les solutions les mieux adaptées.
Un accès au sauna et au hammam à volonté. Un centre de soins de très bonne qualité pratiquant des tarifs corrects.
La plage est propre, ensoleillée et suffisamment équipée pour ne pas avoir besoin (comme c'est le cas dans certains endroits) de réserver un transat dés l'aube.
Une animation PROPOSEE mais pas IMPOSEE.
Les activités nautiques GRATUITES proposées sont riches et variées (Bateau à fond de verre, Snorkelling, Pédalo, Canoë, Paddle, Ski nautique et Wake board avec une équipe Formidable).
Le sourire et la gentillesse des Mauriciens risquent de nous manquer rapidement.
A FAIRE SANS HESITATIONS.
Michael et Virginie L

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous venons à l'instant de déposer nos valises après 11 jours passés à l'Ile Maurice à l'hôtel le MAURICIA.
Cet hôtel est situé à Grand Baie où vous êtes certains d'y trouver le SOLEIL. Cet hôtel est verdoyant et plein de charme. La plage est ravissante, très bien orientée et accompagnée de nombreuses activités gratuites. C'est un hôtel où les familles, les couples, et les jeunes trouvent cette harmonie sans aucune distinction.
Que dire de l'accueil des Mauriciens, de leur professionnalisme et de la gentillesse qui les caractérisent !!!!
Toujours à votre écoute et très attentionnés.
La restauration est d'une variété et d'une qualité REMARQUABLE !!! Les cocktails sont à la hauteur de tout le reste.....!
QUE DU BONHEUR !!!!!!!
A faire sans aucune hésitation.
Bruno&Sylvie C

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dès l'accueil vous comprenez que la gentillesse et l'attention seront votre quotidien. Personnel prévenant attentif à vos désirs.Buffet varié avec produit de qualité. Activités aquatiques inclues. Chambres très bien entretenues. Directeur présent proche de sa clientèle, toujours un petit mot pour chacun. Dans votre forfait "Un must" la possibilité d'accès pour la journée et le repas à l'hôtel Canonnier. ZERO DEFAUT. J'y retournerais

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Merveilleux hôtel :
Immense et verdoyant mais extrêmement accueillant, calme malgré le nombre d’enfants, très entretenu, des piscines EPOUSTOUFLANTES, plage de sable blanc et mer turquoise, nombreuses activités gratuites, chambre spacieuse, transats pour tous,..
Convivialité :
Personnel TRES attentionné, TRES souriant, aux petits soins et… ils connaissent votre nom !!! Directeur très sympathique, proche de ses hôtes, attentif, dynamique, présent et prévenant !!
Variété :
Buffets variés, abondants et renouvelés, savoureux et à thèmes. Impossible de se lasser. Possibilités de manger des langoustes grillées les pieds dans le sable, un REGAL ! Quel ROMANTISME !

INOUBLIABLE, un VRAI BONHEUR !!!! UN TOUT GRAND MERCI pour ce rêve éveillé, c’était GRANDIOSE !!!! (même avec un ado qui est reparti avec des étoiles plein les yeux)

PS : Contrairement à ce qu’a signalé un autre client, les lits peuvent être changés quotidiennement. Ils ne le font pas systématiquement par souci écologique, les raisons sont signalées sur une fiche. Il suffit de déposer celle-ci sur votre lit tout simplement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.