“BIEN SITUE, SUPERBE” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 25 hôtels à Grand Baie
st paul reunion
“BIEN SITUE, SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est très bien situé, face à la baie, à 2 pas du centre de grand Baie par la plage. Le cadre est magnifique avec un personnel charmant. Petit déjeuner buffet copieux, tous les soirs buffets à côté de la piscine et il y a aussi un restaurant à la carte ' le nautic' qui est exceptionnel, on y mange très bien, nous l'avons testé le dernier soir. Si on l'avait testé au début, je pense qu'on y aurait mangé plus souvent, il donne directement sur la baie et on mange les pieds dans le sable...je recommande fortement, c'est excellent. Nous avons profité des sports nautiques, le personnel est très sympathique et disponible, j'ai même pris des cours de planche à voile et fait du ski nautique tous les jours. Les fins journées direction au hammam et sauna de l’hôtel, que du bonheur!; il y a aussi une salle de sport pour les courageux;

• Suédois en premier
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Situation ideale à Grand Baie, avec une jolie plage et à 5mn à pieds du centre ville. Chambres confortables mais mal insonorisées. Mériterait un entretien plus régulier de la plomberie. Pas très calme, le soir musique forte jusqu'à 23h au bord de la piscine. Buffets du restaurant bons mais rien d'exceptionnel

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Au Mauricia, c'est comme à la maison. Le cadre est fabuleux, le personnel aux petits soins, le buffet excellent. La chambre supérieure, un bon compromis pour un prix très raisonnable. Elle possède une petite terrasse avec vue mer en rez de jardin

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-André, null, Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes venus en famille profiter de l'hotel Mauricia. Mais avons été tres deçus, tant au niveau des activités, que de la nourriture. Les chambres sont "vieillottes" , et sentent le moisi. Pour un 4 étoiles, c'est vraiment lamentable. Nous avons du changer nos oreillers, car ceux-ci avait une odeur bizarre. La literie n'est pas récente et on ressent que plusieurs personnes ont déja dormi dans ce lit !
Nous avons voulu faire du bateau fond de verre, mais il n'y avait pu de place et le personnel n'était vraiment pas motivé pr trouver une autre activité pr nous. Je pense qu'il faudrait une bonne formation pr le personnel (on a quand meme payé pr un service: et on s'etonne que l'hotelerie Mauricienne perde de sa valeur) Juste une personne qui tire son épingle du jeu, et qui a su se démener pr nous satisfaire : Krishna ! Grace a lui notre séjour a paru un peu moins médiocre. En tout cas pr un beachcomber, ce n'est vraiment pas fort !
Nous devons encore rester 2 jrs, et ce ne sera pas ds l'hotel, nos journées nous les passerons sur la plage de Pereybere, nous n'avons pas de maitre d'hotel et de room servie, mais au moins nous ne serons pas trompés sur la marchandise !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Avirons, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rien à redire.

Très bel hôtel pour un 4 étoiles, très bon rapport qualité prix. Belle piscine. Emplacement idéal pour profiter de grand baie (10 minutes par la plage).

Des félicitations toutes particulières à l'équipe de l'accueil, disponibilité, efficacité....super. On voudrait trouver ça dans tous les hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille (jeune couple et bébé) au Mauricia pendant 6 jours au mois de mai.
Nous avons été très bien accueilli par Krishna, que nous remercions encore.
Le cadre est idyllique, la chambre au rez de chaussée ne manque de rien. Les piscines sont gigantesques!
Le buffet est varié, tous les un nouveau thème (mauricien, asiatique, européen, Indien, Buffet de la mer etc) le petit-déjeuner gargantuesque ! Nous avons adoré notre séjour!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Mauricia. Les + : la piscine, le petit déjeuner, l'ambiance, la plage, proximité de restaurants magasins de Grand Baie, vue des chambres. Je conseil aussi Le Canonnier avec une plage encore plus belle et la possibilité d'y petit déjeuner, son emplacement est plus "tranquil" à côté du Club Med.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.