“Magnifiques vacances” 5 5 étoiles

N° 8 sur 29 hôtels à Grand Baie
Saint-Zacharie, France
“Magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Avec ma maman, nous avons séjourné à l'Hôtel Le Mauricia fin février – début mars 2014. Nous avons passé de superbes vacances, dans un décors de rêve ! Le personnel (de l'hôtel , des deux restaurants, et du spa) a été aux petits soins; toujours souriant, serviable et très sympathique. L'hôtel est magnifique, proche du centre ville. Notre chambre était spacieuse, toujours propre. Les buffets sont délicieux et très variés. Nous avons pu apprécié le repas de langoustes sur la plage et les cocktails sont excellents !

Nous avons vraiment passé des vacances inoubliables, c'était notre premier séjour à l'hôtel le Le Mauricia et nous espérons pouvoir y retourner très prochainement, pour faire découvrir cet endroit paradisiaque à nos proches ! Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un cadre magnifique,un personnel dynamique toujours souriant à l'image du directeur de l'hôtel,la nourriture est fraîche et variée,le restaurant de l'hôtel "le nautic" vous permet de déguster des langoustes sur la plage sous les palmiers,et de faire un repas inoubliable!!!!!!nous y sommes allés en 2011,2012,2013 et espérons pouvoir y retourner!!!!c
Coup de cœur pour l'équipe d'animation.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Arrivée a l'hôtel, accueil super...personnel toujours souriant, on oublie tout .... Buffet tout simplement délicieux ... L'hôtel est super bien situé, petite balade dés le premier jour à pied.... De la plage on accède très facile à la ville de grand baie ... La vue en appréciant un cocktail est tout simplement incroyable.....la discothèque musique au top, j'ai adoré ... Franchement ti séjour la t bel..... 974 ;-) a refaire ça oui!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un hôtel très bien situé à proximité de tout, le personnel est très sympathique et serviable. Les repas sont très variés et délicieux. L'inconvénient la couverture du réseau wifi n'arrive pas aux chambre et les draps ne sont changé que tous les 03 jours
A part ça tout est parfait je recommande !!!!!

Séjour du mars 2014
la louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quel hôtel.... Personnel souriant, à l'écoute de vos désirs. Nourriture en abondance et très très diversifiée. Le restaurant le Nautic "pieds dans l'eau" très fin. Merci à Ajay pour ses nombreuses attentions.La vue de notre chambre était une vraie carte postale. Le service y est impeccable (serviettes changées 2 fois par jour) et d'une très grande propreté. Le Directeur passe midi et soir saluer les clients....Que dire encore si ce n'est que nous nous y sommes sentis des invités et non pas des clients. Nous n'avons qu'une envie.....Y RETOURNER !!!!!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Simple, prix abordable, personel très accueillant et attentifs à vos demandes, repas en général plus que correcte. Tous ce là dans un cadre très agréable avec activités aquatiques et bien être parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La gentillesse et l' attention du personnel vous font passer un agréable séjour
L'hôtel est très bien situer
la qualité des repas est excellente
la propreté de l'hôtel est remarquable
on garde un très beau souvenir de l'ile maurice
enfin tout était parfais
je suggère cet hôtel aux amoureux de l'ile maurice

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Agoda, Prestigia, South African Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.