“Très bon séjour au Mauricia/ famille XAVIER” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 25 hôtels à Grand Baie
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon séjour au Mauricia/ famille XAVIER”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est notre 2eme séjour au Mauricia et C'est dans un hôtel de qualité, avec un service et des équipes au petit soin pour le client, que nous avons passé 6 nuits en demie pension en famille (4 personnes / 2 chambres communicante). Que se soit au niveau de la restauration ou de l'animation, nous sommes entièrement satisfait. L’hôtel est idéalement placé, vous avez la baie avec la mer turquoise en face de l’hôtel et quand vous sortez de l’hôtel par la plage, vous êtes en ville. le Wifi est accessible quasiment partout dans le restaurant principal et autour des piscines. les activités sportive ou autre, ne manque pas. Nous reviendrons et Je le recommande vivement !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses et le service de chambre très méticuleux dans sont travail.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hôtel parfait, destination de rêve, équipe adorable ! Cela résume bien notre séjour en famille à l'hôtel le Mauricia ! Un directeur très proche de ses clients et à l'écoute, des activités diverses et dynamiques proposés par une équipe d'animation très pro ! Bref, nous reviendrons c'est certain plus nombreux encore ! Nous avons décidé d'acheter l'hôtel et de le ramener à Paris, équipe comprise ! La magie du All inclusive !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé dans le cœur de Grand Baie. Il se trouve facilement. Une jolie entrée bordée de fleurs, et un petit parking privé. L'accueil est correcte mais pas aussi top que celui des autres hôtels de la chaîne. Les chambres et salle de bain sont très, très propres. Décor épuré et matériaux nobles. Les jardins privés de l'hôtel sont bien entretenus. Les tops : la piscine et le petit déjeuner. Pour une 1ère expérience Beachcomber, le Mauricia est idéal.

Séjour du juillet 2014
Sainte-Suzanne, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel vraiment bien, il n'y a vraiment pas grand chose à dire, car les prestations sont de haut gamme. La chambre est correct, le service parfait, le minibar toujours plein.
LA nourriture parfait, varié et de bonne qualité. beaucoup d'activité c'est vraiment bien pour des vacances. les serveurs ou animateur sont à votre disposition et à votre écoute. Nous vous conseillons cette hôtel pour des vacances inoubliables en famille ou en couple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très belle hôtel, tres bien situé, facilité pour aller en ville à pieds par un petit sentier de bord de mer.
Au niveau des appartements familiales, une piscine privée est mise a dispositions des familles pour plus de discrétion
Les activites nautiques sont gratuites et superbes!
Tres bonne animation le soir

Astuce pour la chambre : Pour une famille privilegier les appartements familiales
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Grâce à votre constente présence au sein de votre établissement j'ai rarement vu un hôtel aussi bien tenu !!!
Tout y est parfait !
Oui ; Quel hôtel.... Personnel souriant, à l'écoute de vos désirs. Nourriture en abondance et très très diversifiée. .La vue de notre chambre était une vraie carte postale. Le service y est impeccable toute demande est aussitôt prise en compte même la venue d un électricien à 5H du matin !!! La chambre est d'une très grande propreté et la literie impeccable. Le Directeur est omni présent dans l'hôtel. Nous n'avons qu'une envie.....Y RETOURNER !!!!!!

Monsieur le Directeur Mamy Kloune se joint à moi pour vous remercier pour la grâcieuse invitation au sein de votre établissement qui nous a fait passer un moment inoubliable !

A très bientôt

Carine et sa fille Aurore de Belgique

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 235 qui était proche de la réception et proche du restaurant, j ai adoré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Zacharie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Avec ma maman, nous avons séjourné à l'Hôtel Le Mauricia fin février – début mars 2014. Nous avons passé de superbes vacances, dans un décors de rêve ! Le personnel (de l'hôtel , des deux restaurants, et du spa) a été aux petits soins; toujours souriant, serviable et très sympathique. L'hôtel est magnifique, proche du centre ville. Notre chambre était spacieuse, toujours propre. Les buffets sont délicieux et très variés. Nous avons pu apprécié le repas de langoustes sur la plage et les cocktails sont excellents !

Nous avons vraiment passé des vacances inoubliables, c'était notre premier séjour à l'hôtel le Le Mauricia et nous espérons pouvoir y retourner très prochainement, pour faire découvrir cet endroit paradisiaque à nos proches ! Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°4 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.