“Satisfait” 4 5 étoiles

N° 8 sur 29 hôtels à Grand Baie
Certificat d'Excellence 2014
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est la première fois que je vais dans une hôtel avec des amis. Les personnelles sont très accueillant. L'emplacement de l'hôtel est approprié, les supermarchés ne sont pour la plupart qu'à 5minutes de marche à pied.
Seul chose à revoir: la musique de la boîte de nuit de l'hôtel, vous pouvez encore mieux faire.

• Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Premières vacances pour nous et à trois! Notre fils de 6ans s'est éclaté au mini club l'équipe est formidable les activités proposées diverses et variées sont excellentes sans parler de la gentillesse des animatrices qui est sans reproche!!!
La chambre était très bien et bien entretenue au quotidien sans oublier les attentions du personnel qui sont touchantes!
Activités à l'hôtel parfaites pas d'attente équipe souriante disponible et à l'écoute!
Étant d'origine très exigeants et raleurs nous n'avons cette fois rien à dire de négatifs si ce n'est que le temps était maussade faute à pas de chance! Donc malgré ce détail nous ne sommes pas déçus!!!

Merci pour tout!!''
famille ZELENY CHBR 105

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons de 6 nuits au Mauricia. l'hotel est idealement situé dans Grand Baie. c'est un hotel de grande taille, le cadre est tres agreable,piscine et jardin magnifiques, plage superbe,une piscine, pour les petits qui ne savent pas nager, pour les grands, la piscine est chauffée ce qui est tres utile quand il ya du vent. de nombreuses activités sont organisées chaque jour et chaque soirée apres le buffet et il faut moins de 10 mn pour rejoindre le centre de grand baie a pied, faire du shopping, ou atteindre l'Express pour Port Louis, ( 38 roupies le trajet en bus contre 1200 roupies minimum en taxi). La chambre standard est correcte mais sans plus, le mobilier aurait besoin d'etre changé. les buffets sont variés et tout est tres bon et copieux. le gros point fort c'est le personnel. sourire et convivialité sont au rendez vous du matin au soir. le personnel du Mini Club est charmant, et les enfants peuvent etre confiés au soin de l'equipe de Pammela en toute confiance. Dommage, il manque juste un espace ou les petits peuvent faire la sieste. Pour le repos , la detente allez y !!!

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre qui donne sur les piscines....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel, extrêmement bruyant et qualité de la nourriture médiocre, le nombre d'étoile est exagéré, l'hôtel vaut à peine 3 étoiles.
Cela fait 30 ans que je viens régulièrement à l'île Maurice, et j'ai séjourné dans des hôtels avec moins d'étoiles, mais d'un standing et d'une qualité nettement supérieur
Ma femme et moi avons été malades des le premier jours de notre séjour.
Seul point positif: la gentillesse du personnel.
A ÉVITER !

Autre chose amusante.: des marchands indépendant tenant des stands dans l'hôtel et qui vendent des contrefaçons. ( lunettes de soleil reyban)

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel

Plage moyenne
Personnel adorable
Chambre propre lumineuse
Cuisine variées et copieuse
Un peu bruyant pour qques chambres
Situation géographique: a 2 pas du centre ville de GB
Services proposés comme le Spa assez correct mais un peu cher pour la prestation

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent séjour passé en famille (4 personnes 2 chambres communicantes)dans cet hôtel. Les équipes sont formidables et aux petits soins pour le client. L'hôtel est idéalement situé. C'est 7 jours de pur bonheur que nous avons passé. Merci au staff. Nous reviendrons !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est notre 2eme séjour au Mauricia et C'est dans un hôtel de qualité, avec un service et des équipes au petit soin pour le client, que nous avons passé 6 nuits en demie pension en famille (4 personnes / 2 chambres communicante). Que se soit au niveau de la restauration ou de l'animation, nous sommes entièrement satisfait. L’hôtel est idéalement placé, vous avez la baie avec la mer turquoise en face de l’hôtel et quand vous sortez de l’hôtel par la plage, vous êtes en ville. le Wifi est accessible quasiment partout dans le restaurant principal et autour des piscines. les activités sportive ou autre, ne manque pas. Nous reviendrons et Je le recommande vivement !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses et le service de chambre très méticuleux dans sont travail.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, South African Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.