“Vacances dans une carte postale!!!!!!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
UP TO 3O% - EARLY BOOKING
N° 8 sur 29 hôtels à Grand Baie
cysoing
“Vacances dans une carte postale!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

il y a une semaine maintenant que nous sommes revenu de l'ile maurice et je tiens a le dire c'etait le paradis hotel et qualité de la literie tres correct les deux restaurants trés satisfaisants nourriture tres variées le buffet change a chaque repas pour le restaurant les quais ensuite il y a le nautic on y est allé tt les soirs avec un agréable service a l'assiette le personnel est tres charmant et tres reactif petit dej en chambre ma femme a profité du centre welness et en a ete ravi en fin je pourrai vous en parlé pendant des heures pour nous c'est decidé on repar et la prochaine fois ca sera une semaine de plus .......petit conseil option all inclusive imperative selon moi apres a vous de voir !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

c'est un bon hotel, avec une très jolie piscine..
grand complexe mais on n'est pas les uns sur les autres.. surtout ne pas prendre de chambre avec vue sur la piscine car très bruyant, il y a la discotheque en dessous et pas de double vitrage.. alors vous imaginez....ils nous ont changé dès le lendemain de chambre pour une supérieur sans supplément.. très sympa .. les buffets sont super, nous étions en all inclusive, c'est l'idéal.. la salle de fitness est vraiment bien, les massage aussi.. je conseille l'indien .. l'annimation bateau à fond de verre bof..j'ai oublié il y a des cours de tennis bref beaucoup de choses à faire et à 2 mm du centre ville.. attention aux contre façons, ils vous disent tous que c'est du vrai ...

• Séjour du novembre 2010
dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

nous avons sejournes au mauricia durant 2 semaines l'hotel correspond parfaitement au descriptif la situation est top pour des petites balades de fin de journée et pour le shopping le personnelles adorables les repas tres varier la plage propre contrairement a ce que nous avons pus lire sur certaines critiques les piscines grandes et nettoyer tous les jours le soir il y a des petits spectacles ou concerts au bar bien sympathique et une discotheque cool!!!
par contre il ne faut pas achetez les escurtion a l'hotel hors de prix (de 60 a 100€ par personne la sortie) nous les avons achetez dans une agence hors de l'hotel (agence monalisa) sans aucun problemes d'orgamisations nous avons payer exactement 97€ pour l'ile au grabiel ile aux cerf le sud ouest de l'ile l'agence ce trouve entre sunshet boulevard et le super u
en bref un super sejour dans un pays magnifique et des mauricia d'une gentillesse exemplaire

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

hotel tres joli , dans une baie(donc pas une vue dégagé sur mer)
coktail tres chere en demi pension , personelle tres simpa!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous sommes parti au Mauricia pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été deçu!
on a cherché longtemps l'hotel qui pourrais nous convenir car les agences nous proposaient un peu de tout,on ne savait plus trop.mais il y avait un ou deux hotel sur l'ile qui revenait tjs mais le prix était trop cher alor on a essayé de negocier etc...et chez thomas cook ils nous on proposé le voyage pour 2 pers tout inclus,9 nuits,ac vols de nuit et assurances comprises pour 3200 euros.on avait pas trouvé mieux alors on a pris. les 11 h de vol un peu long mais ça vaut le detours! une fois là bas,l'aéroport est au sud de l'ile et notre hotel au nord donc on est venu nous chercher et il y avait encore 1h de route. arrivée a l'hotel accueuillant avec boisson fraîche et serviette rafraîchissante.par contre seul bemol lorsque qu'on est arrivé a 7h30 du matin notre chambre n'etait pas prête alor on a attendu jusqu'a 14h pour l'avoir,un peu long surtout lorsque vous etes fatigué.mais on a pu prendre une douche et se changer avant et en attendant on pouvais toujours se reposer ou visiter l'hotel. on en a eu pleins les yeux ! le personnel et trés gentil aimable et souriant, vous demandant si tout va bien.la chambre rien a dire, propre avec d petits cadeaux de bien venu.la literie était un peu ferme. belle vu de la chambre.l'hotel est bien agencé.la plage est magnifique.la piscine a debordement est divine.la nourriture du buffet est bonne, il y a de tout et pour tout les gouts, soirées a thêmes...les sports nautiques sont non payant , plongée, ski nautique..proche du village a 10 min de marche, magasins, banques, super u, bibelots...pour les excurtions je recommande aux personnes d'aller voir dans la ville meme car les prix sont plus interressants, nous nous sommes fait "avoir" si on peu dire sur le prix en tout cas car dés le lendemain de notre arrivée une femme nous a donné rdv pour s'occuper des formalités de depart et en meme temps elle nous a proposé les excurtions avec guides, on a pris celle de Port-Louis et celle en catamaran pour aller a l'ile au cerfs (280 euros) les 2. ça fait cher oui on s"en ai rendu compte quand on a visité la ville mais c'était trop tard on avait reservé. par contre rien a dire c'etait bien organisé et on a appris pleins de choses sur la culture des mauriciens ,sur l'histoire de l'ile..le bar super et les barmans aussi, brefs, il y aurais tellement de choses a dire... tout était nikel rien a dire de mal il n'y a que du bon.si vous devez choisir un hotel sur l'ile, je le recommande.super voyage de noce que l'on oubliera jamais!,

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous revenons de l'hôtel le Mauricia. Nous y sommes restés 2 semaines du 10 au 25 juillet 2010. A part quelques points négatifs sur la propreté de la chambre et des tables au bar, l'hôtel est plutôt bien. Par contre si vous cherchez une superbe plage de sable, tranquille, n'y allez pas.
Un peu déçu aussi de centre de bien-être, ridicule par rapport à certains de nos derniers voyages, beaucoup trop simple, pas de jaccuzi, pas de piscine dans ce centre et assez limité en soins, pas de forfaits sur plusieurs jours. Très bonne salle de fitness par contre et prof très sympathique, prévoir des baskets pour y accéder... La nourriture est très bonne. La formule tout inclus intéressante si vous ne bougez pas trop de l'hôtel. Petite info : dans le mini frigo de votre chambre vous trouverez : 2 canettes de coca, 2 bières de là bas, 1 orangina, 1 jus de fruit, 2 bouteilles d'eau d'un litre, 2 barres de Kit Kat et 2 mini sachets de cacahuètes rempli 1 fois par jour... si vous demandez plus, alors vous payez évidemment ! Il faut faire de cet hôtel un point de départ pour découvrir certains lieux de l'ile Maurice par vous même, car à Grand Baie vous avez beaucoup de bus desservants de nombreux endroits, pour 20 ou 30 roupies.(soit 0.50 € / 0.75€). Vous pouvez aussi faire confiance aux vendeurs d'excursions dans cette ville. Excursions beaucoup moins chères que dans l'hôtel par votre TO. Et quand je dis moins cher, c'est carrément bon marché. Environ 15 ou 20 € alors qu'avec le TO c'est 75 €. Bien sûr vous devrez presque toujours rajouter le repas, mais on est loin des 75 € demandés. Vous pouvez vous adressez à SHAD pour toutes vos excursions dans la rue du SUPER U, (et oui en plus à Grand Baie, vous avez un Super U qui vous permettra d'acheter vos cartes postales, quelques souvenirs....toujours meilleurs marchés) Vous pouvez le contacter au [------] c'est quelqu'un de très gentil, d'honnête et de bons conseils. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre avec son agence les services d'un taxi privé que vous avez pour la journée, et définir des sites à visiter que votre chauffeur vous fera découvrir agréablement (vous êtes VIP)
Vous pouvez aussi prendre un taxi privé par vos soins, vous économisez quelques roupies: nous avions ALI un chauffeur très aimable et qui nous expliquait bien son ILE. Ses coordonnées sont : [----] dîtes que vous venez de la part des gens de CHELLES il verra que nous sommes de parole. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à demander à l'hôtel, ils sont de très bons conseils aussi, et à tous les Mauriciens en général, car ils n'hésitent pas à vous aider, ils ont le coeur sur la main. PS : nous avons aussi essayer le Cannonier, hôtel interchangeable avec le Mauricia en formule tout inclus....il faut aller le voir au moins 1 fois, l'architecture en vaut la peine, et le décor aussi.
Bonnes vacances à l'Ile Maurice.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cadre, confort, buffet, restaurants, tout est parfait

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Beachcomber Le Victoria Hotel
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 5 étoiles 1 284 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 233 avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 6 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice
Hotel Mauricia Ile Maurice
Mauricia Hotel
Mauricia Ile Maurice
Grand Baie Le Mauricia Hotel
Hotel Le Mauricia Grand Baie
Beachcomber Le Mauricia Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Mauricia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.