“Une catastrophe !” 1 5 étoiles

N° 20 sur 29 hôtels à Grand Baie
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Une catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Déjà ils ont oublié de venir nous cherché bien que c t payé. Puis uls règlent leur compte devant nous. A l'entrée de l'hôtel le personnel est affalé sur des chaises avec les collègues d'une pizzeria. Notre fille s' 'est cassée la figure sur le carrelage mouillé. Les clés de la chambre se balladent : "monte en haut , dit la femme de chambre. Ben si li pa en haut to cherche le messié. " ... le pire c'est l'impro du ptit dej : ils sont surpris tout les matins, sans jus d'orange, café soluble infecte, lait poudre ultra dilué... pain caoutchouc... la télé grisille sur des chaines en hindis et c'est tout. On nous prend pourcdes [--] en disant aue c'est le cable. Matelas dépêché quand nous nous sommes rendus compte que y en avait pas : c t juste les ressorts... pour l' eau chaude fo attendre que les voisins ne se douchent pas en même temps. Ne prenez pas le resto : pas bon et en plus recettes improvisées. "Ben oui yavait pas d'oeufs dans vos mines aux oeufs. Y avait plus. Mais demain soir c'est bon on va faire les courses là. .. " nous dit le serveur à l' haleine oenolique... bref fuyez. Ps : pou le wifi faut aller à l'accueil. Idem pour le téléphone.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Orthez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le staff est adorable, ce qui n'est par contre pas le cas de l'équipe dirigeante qui elle, n'a pas cessé de nous arnaquer notre argent.
Que des mensonges quant aux prestations vendues pour visiter les sites touristiques !
Une honte pour l'hôtellerie mauricienne !
Par rapport au prix de 65 euros la chambre par nuit, la qualité n'est pas parfaitement au rendez-vous...
Sans compter que le chauffeur de l'hôtel nous a même réclamé des sous quand il nous a déposé à l'aéroport : déplorable...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je reviens de 2 semaines à Grand Baie au sunset hotel.L'hotel est à 1h de l'aéroport, environ 2000Rs soit 50E. Il est très bien placé: a 2mn de la plage, des commerces et restaurants et de l'arrêt de bus. Les chambres sont très bien équipées et très propres: les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours et les draps tous les 3 jours. Le petit déjeuné est copieux mais il n'y a pas de restaurant sur place mais ce n'est pas grave puisque l'hotel est situé a côté des commerces et restaurants. L'accueil et l'équipe est très sympathique surtout Sanjah qui est toujours prêt a rendre service, il s'occupe de tout: la reception, le petit déjeuné, le nettoyage des chambres et de l'hotel. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de gardien la nuit, la porte est fermée mais si l'on sort il faut téléphoner à Sanjah qui doit se réveiller pour venir ouvrir. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Sunset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Sunset Hotel

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Sunset Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sunset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sunset Hotel Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Sunset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.