“Restaurant design et accueillant” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Grand Gaube
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“Restaurant design et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon restaurant dans lequel nous avons mangé des plats typiquement créoles, cuisinés avec des produits frais et très joliment présentés. Le serveur a été très chaleureux et nous a donné des conseils pour visiter l'île.

Visité en juillet 2013

haute Savoie
“Exagéré”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'accueil de ce petit restaurant est agréable, personnel souriant et disponible, mais pour nous, cela s'arrête là! Carte très chère, prix moyen des plats proposés 12€ (plus de 500 roupies) pour du poisson ou des crevettes surgelées.
Nous n'avons pas du tout apprécié le fait que nous avons posé la question sur la qualité du poisson, des poulpes et crevettes. Devant notre insistance, le garçon est allé poser la question en cuisine. Il nous a répondu que tout était surgelé, mais que nous pouvions avoir quand même des produits frais. En lui faisant confiance, nous avons commandé des plats locaux à base de poissons "frais". Le poisson était décongelé! Devant notre insistance, la cuisinière s'est déplacée et nous a avoué que le poisson était acheté frais et qu'il était congelé ensuite.
La propriétaire s'est dérobée à notre question en nous répondant qu'elle n'était pas allée en cuisine et ignorait ce qu'il y avait comme poisson...
Si le décor est sympa, l'endroit est très bruyant à cause de la route juste au bord de la terrasse et devant un arrêt de bus très fréquenté.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-sur-Argens, France
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Excellente cuisine preparee avec gout,le décor de la salle style contemporain mauricien mérite le détour ,de plus les propriétaires vous font passer un moment super agréable .Merci pour votre accueil et je l'espère à très bientôt .Bonne continuation à vous deux

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Petit resto sympa cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Situé non loin de Hôtel Lux dans le village, ce petit restaurant à la décoration sympathique, prospose de plats de cuisine mauricienne bien préparés servie avec gentillesse. Bons cocktails. Sans prétention.

Visité en janvier 2012
“Un excellent lieu pour découvrir la Restauration mauricienne en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, du sourire , un êtres bonne nourriture .
Que dire de plus ? Une escale à impose ;)

Bonne continuation à vous

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Di Sab ont aussi consulté

Grand Gaube, Riviere du Rempart District
Île Maurice, Afrique

Riviere du Rempart District, Île Maurice
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Di Sab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Di Sab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.