“Charme tranquilité et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Talipot Lodge

Talipot Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Gaube
Talipot Lodge
Talipot Lodge a été ajouté à vos Favoris
Route Côtière de St François, (près de Calodyne), Grand Gaube, Île Maurice   |
Pont-à-Mousson, France
“Charme tranquilité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé 1 mois de vacances extraordinaires dans cette propriété au parc magnifique où nous avions quotidiennement les fruits exotiques à porté de mains. La propriétaire Marie Madeleine nous invitait pour le thé ou l'apéritif dans sa belle terrasse.
L'appartement que nous occupions et bien agencé et la literie de qualité, et pour les petits plats Mauricien Jennifer est une cuisinière hors paire et toujours souriante
Les bus sont rares mais sally ( la belle fille de Marie Madeleine) nous emmenait à Grand baie ou autre si on le souhaitait
En résumé havre de paix et douceur de vivre
Tropiqualement votre
Evelyne et Michel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Village de la Petite Ile, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je veux vous faire partager les bons moments passés dans l'île sœur ,à Maurice bien sûr ,dans le Nord à Grand Gaube au Talipot Lodge . C 'est une belle résidence avec plusieurs choix d'appartements., de chambres . Nous étions deux mon mari et moi - même pour un séjour de détente et de bien- être et surtout profiter des plaisirs de la mer , comme balades en bateau et pêche . Nous avons eu tous les jours un programme de vacances parfait,pour un tarif défiant toute concurrence. retrouvé quiétude et sérénité dans ce jardin agréable.
Mon mari a apprécié la wi-fi,les plats de poisson frais ,l'accueil et le village.Merci à Sylvie pour ce bon tuyau : benares.gk@gmail.com si ça vous tente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai passé quelques semaines au bord de la côte et au nord de l'île Maurice, à quelques kilomètres de Grand Baie,  dans un très joli parc botanique, ce charmant cottage en pleine nature et un havre de repos et de ressourcement.
A l'entrée du charmant et typique petit village de grand Gaube ou Bernardin de saint Pierre écrivit son célèbre roman « Paul et Virginie »

Cette maison d'hôtes est Tenue impeccablement par Marie Madeleine Kiamtia d'origine Bretonne.. et j'ai su apprécier le charme de sa maisonn à la française tout en dégustant  les trésors de la cuisine créole de Jennifer qui est un fin cordon bleu.
Vers Six heures du soir je ne ratais jamais l'heure du thé où le punch de l'apéritif après avoir profité des heures délicieuses du soleil couchant au bord de la piscine.

J'ai pu également profité des activités organisées, balades, découvertes des îles en bateau avec les pêcheurs, exploration des différentes régions de l'île.

Lorsque je suis rentré en France, j'étais dans une forme éblouissante et j'avais la tête pleine de souvenirs.

Patrick

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Talipot Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talipot Lodge

Adresse: Route Côtière de St François, (près de Calodyne), Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Grand Gaube
Talipot Lodge Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talipot Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.