“super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Rennes, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

superbe hotel dans le charmant village de pecheur grand gaube ou les oiseaux nous on acceuilli pour notre voyage de noce
une bouteille de champagne offert ainsi qu'un petit tour en pirogue
activité nautique sympa kayak pédalo et surtout le bateau a fond de verre et sa plongee superbe avec ses poissons de toute les couleurs
massage en couple tres relaxant dans une superbe cabine
le hall exclusive dispose de 20 coktails et des boissons dans le mini bar de 11h a 23 h les repas sont tres bon et très variés tous les soirs ou on a bien dansé et bien ri avec nos amis francais merci a notre serveur prefere avinash

Astuce pour la chambre : 312 car elle est au premier etage et au milieu de l'hotel tranquille et vue imprenable sur la pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Avinash en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous avons passé notre voyage de noce à l hôtel Paul et virginie, nous sommes arrivés du 2/09 au 11/09/2013.
c 'était juste magique, nous avions rien à gérer dès notre arrivé à l aéroport.
Nous avons eu un super accueil, petit dej offert, une chambre en rez de chaussé face a la mer, un grand merci a Karine pour l entretient de notre chambre, aux jardiniers qui font un travail remarquable.
l Hôtel est splendide et très bien placé.
une équipe d une extrême gentillesse : on remercie Dany et Dupont pour vos animations qui ont contribué à notre séjour inoubliable.
Toute l 'équipe de la restauration : merci Avinash, ashvin, hosni (au bar) ,vous avez été exceptionnel avec nous, que de très bon souvenirs.
La nourriture est super, on y mange bien même très bien, vive les kilos en trop lol
En ce qui concerne le plage, elle est propre, nous sommes les pieds dans l eau, pleins d activités à faire... il y a une équipe exceptionnel : merci à Julien, Aldo et Lindy vous êtes super, vous vous souviendrez surement de "Miss Boulette" lorsque Marco a fait du ski nautique et ou j ai fait tombé l appareil photo dans l eau, on en rigole maintenant!!!!
un grand merci à toute l'équipe de Paul et virginie.
L ile Maurice est vraiment une destination magnifique, il y a pleins d excursion à faire, pleins de choses à découvrir.
on y retournerai bien....
Marco et Hélène, les Rennais ( ils sont sympas les Bretons, lool)

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussé, face a la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Karine, Ashvin, Hosni, Avinash, Aldo, Dany, Lindy et Julien en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable

À très bientôt on l'espère.

Plouigneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 5 jours au Paul et Virginie après à 5 jours à la Réunion pour notre voyage de noce du 7 au 12 octobre 2013. Ce séjour à Maurice fut magique, nous étions surclassé en chambre dut au voyage de noce, elle était spacieuse (42 m²), propre, sdb baignoire et douche, 2 dressing, mini bar, coffre fort .... Nous étions en tout inclus(de 11h à 23h), un bon choix de boissons, le mini bar inclus dans notre chambre. Le service est impressionnant, ils sont tous au petit soin, souriant, blagueur et d une gentille .... La restauration est top, le service au restaurant aussi, nous avons même manger du filet de bœuf un soir, au top !!!! Le spa est très sympa, il vous offre une réduction pour les voyages de noce et vous propose un massage à deux, moment magique !!!Les piscines sont super sympa, les transats très confortable avec matelas et même matelas double pour les couples. Il y a aussi la cas nautique sur la plage ou nous avons fait du ski nautique, expérience génial, prêt des masques et tubas, bateau à fond de verre, canoë, pédalo etc .....Spécial dédicace à Lindy qui géniale, super gentille et ultra souriante !!!!Concernant les excursions, nous avons fait de la plongée sous marine avec operatordiving par l intermédiaire de l'hôtel avec transfert, moment mémorable et à faire !!!Et enfin nous avons fait une journée avec one love(one love.mu) en bateau rapide, cette journée fut hors du temps et l 'équipe du bateau était adorable .... Merci à toute l équipe pour nous avoir fait passé un séjour si magique !!! Un clin d œil à Francesca qui vous accueil à votre arrivée et donne le ton du séjour grâce à sa gentillesse et son sourire. Marie et Kévin

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Lindy et Francesca en particulier, qui étaient très heureuses d'apprendre qu'elles avaient contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt on l'espère.

Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour.Les équipes sont toutes formidables, souriant et au petit soin pour nous!Hôtel bien entretenu que se soit les chambres ou les parties communes.Et super sympa les petits oiseaux qui viennent nous tenir compagnie lors des repas.
Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 1er étage pour être plus tranquille
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Burnhaupt-le-Bas, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour inoubliable, chambre face à l'océan dans un décor magnifique ( palmier, plage...). Un voyage de noces sublime. Le personnel est très agréable et accueillant et les repas y sont excellent. À notre arrivée nos avions des petits cadeaux dans notre chambre. Bref que du positif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de partager vos impressions ici.

rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel de charme au calme, face à la mer, la vue des chambres est superbe. tout est à proximité, le bar, le spa le restaurant, les piscines et la plage. Le service est de qualité, le personnel est courtois, attentionné et toujours à notre service. nous ne regrettons pas ces 15 jours à Grand Gaube.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour inoubliable à l'île Maurice, séjour durant lequel nous avons célébré notre mariage à l'hôtel Päul et Virginie. Du début à la fin, tout a été parfait. Un accueil chaleureux et personnalisé, une chambre immense et décorée avec sobriété et goût, un cadre idyllique avec ses deux charmantes piscines, ses deux restaurants sophistiqués sans être guindés, et surtout très romantiques (l'un surplombe la mer), son jardin très bien entretenu et fleuri, sa cuisine abondante et succulente, et surtout son personnel souriant et chaleureux. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de notre mariage un moment de pur rêve! Un grand merci à Usha qui s'est occupé de tout et a été aux petits soins. Mention spéciale aussi à Man qui a fait de notre dîner aux chandelles un vrai moment hors du temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre mariage et lune de miel. Nous sommes enchantés de lire que tous les ingrédients étaient réunis pour faire de votre mariage un moment de pur rêve! Nous sommes heureux de savoir vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de partager vos impressions ici.

Veranda Paul et Virginie

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Paul Virginie Hotel
Veranda Paul And Virginie Hotel And Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel Grand Gaube
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.