“Mariage inoubliable” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice   |
Illiers, Centre, France
“Mariage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous nous sommes mariés le 25/11/13 à l’hôtel et nous ne le regrettons pas !!! Usha et Wendy nous ont bichonné pour cet évènement... L’hôtel est à la fois simple et chic, les chambres sont propres, la nourriture est délicieuse et le personnel est aux petits soins pour nous... Nous garderont en mémoire : Rakech, Ahmed, Avinach, les 2 Emilies Jolies, le ptit Richi, Pratima, Noella, Reena, Dupont et tous les autres... Merci de nous avoir accueillit avec tant de gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour, et plus particulièrement pour célébrer votre mariage. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Rakesh, Rishi, Ahmed, Avinash, Dupont, les deux Emilie, Pratima, Noella et Reena en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

• Tchèque en 1er
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

2 semaines de rêve dans cet établissement parfait sur tous les points: chambre, personnel, cuisine ... tout était SUPER++
2 bémols: la plage un peu petite avec une natation impraticable à marée basse et transats pas très soignés et lors de notre 2° semaine accueil d'un groupe d'un comité d'entreprise( en plus pas trop classe!!) ça a gâché un peu le côté Hôtel de charme ! la direction devrait être vigilante si elle veut conserver la clientèle calme de couples.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier; toutes les chambres ont vue sur mer , celles devant la plage sont à 20...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les transats et les groupes d’entreprises et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons d une semaine complète passe dans cet hôtel : Hotel un peu excentré des centres touristiques de l'île. Proche du village de grand gaube : village de pêcheurs. cet hôtel s insère parfaitement dans la magnifique végétation du jardin. Toutes les chambres ont, soit un jardinet en rez de chaussée, soit une terrasse vue mer pour les étages. Chambres très propres, simples, mais coquettes avec un beau dressing. Salle de bain spacieuse avec un coffre fort dans toutes les chambres. La piscine est profonde de 90 centimes ce qui est largement suffisant pour se rafraîchir et même pour nager... La plage est très agréable. Des transats sont toujours disponibles tant à la piscine qu à la plage. Les transats sont même installés sur la terrasse du jardin face à la mer. Le personnel est absolument au petit soin des clients, tant à l accueil qu'au restaurant. La restauration est simple mais excellente et mauricienne : vindaye de poisson, salade de papaye verte..le choix poisson viande se retrouve à chaque repas... Mais ne cherchez pas de pizzas ou de restauration type punta cana ... Ici tout est local et d excellente qualité... La délicate attention du chef : préparer un gâteau d anniversaire pour mon époux sans que nous l ayons précise...jardins magnifiques. Hotel et piscine très propres. Tout est prévu pour un magnifique séjour. A l exception peut être d un petit bémol sur le soirées musicales : son un peu fort si vous avez une chambre à proximité de la réception.... Mais avec une limite à 11 h ce qui reste raisonnable..... Malgré tout, les animations musicales sont très sympathiques et diversifiées. Un grand merci à l équipe du Paul et virginie... Un hôtel à recommander sans hésitation si vous souhaitez un séjour calme et reposant... Un excellent rapport qualité prix pour cette île...un avis de voyageurs avisés.... N hésitez pas.. Vous serez conquis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Courgenay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Magique! le rêve absolu..nous avons séjourné du 18.10 au 26.10. service impeccable et un grand merci à Usha et Man(ainsi que Ashwin le taxi-man) et tous les autres pour leur acceuil dans ce somptueux hôtel loin de tout stress.nous avons été couverts de cadeaux!!.nourriture excellente et à gogo..belle plage(pas turquoise à l infini mais pas mal pour le snorkling avec la vue d une "dorade" de 80cm à 20m du bord!!)...ils méritent bien plus qu un 3*!¨..prendre le bus n est pas cher du tout mais peu sécurisant et moins rapide que le taxi, le vent gène quelque peu, et je vous conseille vivement le plateau de fruits de mer au resto de la plage!
Le marché de Port-Louis,la pêche au gros(assez cher mais quand on aime...)l île aux cerfs et une des plus belles plages de l île: Flic en flac sont immanquables..Enjoy

Astuce pour la chambre : de préférences au 3ème étage pour la vue..éviter les chambres prêts de la disco pour les couches-tôt...
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Usha et Man en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel de très bon standing pour un 3* avec un spa. Petite structure très sympathique et loin des grands hôtels familiaux de la côte ouest.
Situation au nord de l'île, un peu isolé mais dans un endroit très calme. Il est nécessaire d'être véhiculé si l'on veut sortir de l'hôtel. Il n'y a que le petit village de Grand Gaube à proximité pour les balades. Cependant, n'espérez pas une vie nocturne.
- Cadre général de l'hôtel : 2 piscines, jardin très bien entretenu, une plage plutôt petite mais suffisante équipée de transats gratuits. 2 restaurants (dont 1 buffet demi pension ou All In, un autre à la carte, un peu cher à mon avis ..). Chambres donnant quasiment toutes sur la mer, 3 étages par petits bâtiments.
- Chambres : Spacieuses avec tout le confort, vue sur mer, nous étions au 1er étage avec un balcon, lit spacieux, bouilloire, rien à redire, à part la facturation des dosettes de café dans la chambre à 20 roupies un peu mesquin ... Services de chambre très bon.
- Restauration : Au dessus de nos attentes, très bon service, plats uniquement locaux, épicés ou pas, préparés par un chef mauricien. Choix suffisants à chaque buffet, et rien ne manque quelque soit l'heure à laquelle vous dinez ... Plats très originaux permettant de découvrir la cuisine locale. Petit déjeuné très copieux et varié.
Très bonne table pour un 3*, Bravo !! Nous n'avons pas testé le restaurant à la carte, trop cher pour nous, en extra des forfaits demi pension ou all in.
- Animations : Supers animateurs Dany et Dupont, soirées animées avec musique DJ, orchestre ou animations locales.
- Spa : Prestations personnalisées et très bonnes. Un peu cher mais la prestation les vaux.
- Espace Nautique : Activités nautiques gratuite, comme le pédalo ou le bateau fond de verre.

Bref, en résumé hôtel très bien entretenu avec belles prestations et service extra au dessus de la moyenne pour un 3*, surtout au niveau de la table.
Je conseille vivement, pour un rapport qualité prix exceptionnel !! A réserver sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pour être très au calme demandez des chambres entre 300 et 500, éloignée du bar et du bruit.
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Dany, Dupont et au Chef Suraj en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé la première partie de notre voyage de Noce au Véranda Paul & Virginie, où nous avons séjourné du 15/10 au 22/10/2013. L'endroit est très reposant car loin de l'effervescence des grandes chaînes hôtelières sur certaines côtes trop prisées de l'île.
Le personnel est très prévenant et charmant, l'accueil à notre arrivée depuis l'aéroport a tout bonnement été sensationnel !
Le cadre est magnifique : les jardins sont parfaitement entretenus, les hamacs et canapés de jardins invitant en permanence à une petit somme réparateur. La petite plage attenante dispose de transats et permet des activités nautiques assez variées ; les 2 piscines sont une alternative pour se rafraîchir.
Nous étions en chambre supérieure, très spacieuse et face à la mer, en étage ; tout le confort était là !
La formule que nous avions prise était la demi-pension et nous n'avons pas testé le restaurant attenant à la plage, mais avons trouvé la qualité ainsi que la variété des plats proposés au restaurant principal parfaitement à notre goût. Nous avons pu savourer certains petit-déjeuners que nous partagions avec quelques oiseaux venant picorer des petites miettes de pains que nous leur mettions de côté...
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour sillonner le nord de l'île : de notre côté nous avons utilisé les services d'une voiture avec chauffeur sur 2 jours, explorant la côte est de l'île jusqu'à Trou d'Eau Douce, Port-Louis et la partie Nord-Ouest.
Pour résumer, hôtel parfait pour se ressourcer dans un environnement magnifique et apaisant.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu apprécier la chambre 422, très calme, en étage, loin du bar.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été merveilleux et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

À très bientôt on l'espère.

Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel intime face à la mer et loin de la cohue touristique. Arrêt de bus à 100 m, et taxis à 50 m. Situé dans un ancien village de pêcheurs, à découvrir... Personnel très attentionné, soucieux du bien être de leur clientèle, repas de qualité, et varié. Piscine un peu fraîche quand il y a du vent. Chambre spacieuse et face à la mer. Ne pas hésiter à sortir de l'hôtel pour aller à la rencontre des Mauriciens qui sont vraiment adorables ( balade à Grand Baie, boutiques et marché à Goodlands,...). Nous avons passé un merveilleux séjour, et l'hôtel Paul et Virginie est un vrai havre de paix. Nous le conseillons aux couples en particulier...

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Kaviraj Bunjun
N° 4 sur 8 à Pointe Aux Piments
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 3 sur 7 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul & Virginie Hotel Grand Gaube
Paul Virginie Hotel
Veranda Paul And Virginie Hotel And Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.